Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale OM - PSG - Page 2

Vendredi 21 Avril 2006 11:49

En tout cas, sur le papier la finale est alléchante. C'est vraiment un choc pour une fois. Pas de Calais, de Chateauroux en finale. Ca ne veut pas dire que le match sera intéressant mais je pense qu'il va y avoir de l'enjeu. En tout cas TF1 doit se frotter les mains. Ils vont sûrement faire pas mal d'audience avec cette finale.

Je pensais que Paris allait se faire sortir hier mais je pensais que Pauleta ne jouerait pas. On a vu ce qu'il a fait pendant le match. Passedécisive etun but à la Pauleta. Chapeau bas Pedro Miguel Pauuuletaaaaa !!! Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 11:49

Strutt, il se trouve que moi aussi je fais partie des Lutèce Falco, mais seulement depuis cette année, j'ai migré vers Auteuil en début de saison.

Et pour les flics oui je sais c'est pénible, surtout qu'ils nous parlent comme de la merde dès qu'on leur demande quelque chose. Mais ça fait partie du truc, je préfère un peu plus de flics que des embrouilles tout autour du stade...

Tu peux également aller mardi mardi matin chercher tes places. Moi je bosse à paris je vais devoir poser un RTT c'est la lose Pleurer
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 12:00

J'espère qu'il restera encore des places le lendemain car mon frère qui est abonné en A ne pourra récupérer les places qu'après la vente aux abonnés d'Auteuil et de Boulogne.
Je croise les doigts.

Vendredi 21 Avril 2006 12:10

Le lundi et le mardi, ce sont les places réservées aux abonnés de Auteuil et G Bleu donc le quota de place réservé pour les gens de la tribune A sera intact si j'ai bien compris Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 14:19

allez metz

Vendredi 21 Avril 2006 16:07

Et sinon strutt si tu décides de ne pas y aller, je confirme être intéressé Content

Contact moi par mail Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 16:32

allez guingamp

Vendredi 21 Avril 2006 17:37

allez bordeaux
trinko no 33 mondial

Vendredi 21 Avril 2006 18:33

Citation de Captain Bozo :
Et sinon strutt si tu décides de ne pas y aller, je confirme être intéressé Content

Contact moi par mail Clin d'oeil


Finalement on s'est décidé à y aller avec mes potes. Vu que l'an prochain on ne prend plus l'abonnement, on va se la faire cette finale, même si le climat ne sera pas " festif ".

Allez Bordeaux.... Non j'déconne !!! ALLEZ PARIS !!!!

Vendredi 21 Avril 2006 19:04

Salut
J'habite en province (Niort) et je suis intéressé pour avoir des places.....est ce qu'un forumeur pourrait me dépanner?
M'envoyer un message perso SVP

Vendredi 21 Avril 2006 20:28

Tant mieux strutt, a samedi Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 21:56

L'image de PSG-OM, c'est le fond de commerce de la Ligue et des médias!!!

Il faut des "affiches de rêve" pour vendre des décodeurs Canal+ et relancer le foot, et la vieille rivalité entre ces deux clubs, ça arrange financièrement pas mal de monde.

Perso, ça me gave de faire autant de barouf pour un match de foot.

Il est où, le sport, là-dedans!!!!? Moi, je ne vois que du show-biz...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 22 Avril 2006 09:37

hummmmmmmmm petite victoire des supporters PARISIENS du virage nord par decision de l' arbitre sur "ko" des marseillais qui etaient pourtant motivés............malgré une energie colossale des sudistes.....les forces de l ordre commandées par un certain Sark.....y, sont venues à bout des "agitateurs" non sans mal et ceci avec les moyens pourtant a la hauteur d une telle rencontre.............puis un retournement de situation inattendu s' est produit , vers la fin de la 1 er mi temps parisiens et marseillais ne faisaient qu'un seul corps et un seul etat d' esprit (on peut reverRire). en...voyant le massacre de leurs camarades tomber sous les grenades ennemies, reunirent leurs dernieres forces pour bouter hors du stade de France les forces du sark...y....et enfin le match reprit avec un superbe but des 35 metres.......de l' arbritre...............ALLEZ NANCYYYYYYYYYY.........................................................PFOUUUU et la mon reveil sonne pour allez bosser........ Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 09:40

Difool : Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 22 Avril 2006 11:58

ALLEZ PARIS !!!!!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 22 Avril 2006 19:55

Est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir un écran géant sur Marseille ou dans les environs? pleaaaaaase Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 22 Avril 2006 20:11

Citation de Captain Bozo :
Je répète que dans le stade il se passe très rarement quelque chose, et que ce qualificatif de "vrai" ou de "faux" supporter est très inaproprié...
Si tu veux vraiment voir des conneries de bouffon, va sur les aires d'autoroute empruntées par les bus, ou va dans Paris, mais autour du stade avec 5000 policiers, je doute Clin d'oeil


quand tu reçois des écrous, des pièces, des téléphones portables, des sièges, des chiottes ouais des chiottes, des fumigénes sur la gueule dans la tribune des visiteurs donc tribune marseille au parc c'est RAREMENT QUELQUE CHOSE POUR TOI!!!!!! Tu m'excusera mais voir un match de foot dans ces conditions effectivement vaut mieux rester chez soi et là je te parle et c'est du vécu donc qu'on vienne pas me dire que j'invente !!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 24 Avril 2006 07:51

Citation de Difool :
L'image de PSG-OM, c'est le fond de commerce de la Ligue et des médias!!!

Il faut des "affiches de rêve" pour vendre des décodeurs Canal+ et relancer le foot, et la vieille rivalité entre ces deux clubs, ça arrange financièrement pas mal de monde.

Perso, ça me gave de faire autant de barouf pour un match de foot.

Il est où, le sport, là-dedans!!!!? Moi, je ne vois que du show-biz...


Déjà raté pour dire que c'est pour faire vendre des décodeurs car les droits de la coupe de France sont détenus par TF1. Ensuite, si la ligue base son fond de commerce sur le PSG et l'OM c'est par ce que ce sont les 2 clubs qui passionnent le plus les français.

Lundi 24 Avril 2006 09:53

Citation de SergioZZZ :
Déjà raté pour dire que c'est pour faire vendre des décodeurs car les droits de la coupe de France sont détenus par TF1. Ensuite, si la ligue base son fond de commerce sur le PSG et l'OM c'est par ce que ce sont les 2 clubs qui passionnent le plus les français.



Sauf que ces deux clubs ne se rencontrent pas qu'en coupe de France, c'est plutôt exceptionnel!!!
Toutes les autres rencontres se font dans le cadre du championnat de France!!!

Quant à l'exemple du décodeur, c'en est un parmi d'autres... Parlons des pubs à plusieurs dizaines de milliers d'euros la seconde dans ce genre d'événement... Plus on en parle, plus on vend la seconde chère!!
Mais tu vois ce que je veux dire...

Je ne fais pas de le provoque, je comprends qu'on puisse supporter l'un de ces deux clubs, et moi-même je suis certains matchs.
Mais je trouve qu'on entretien une rivalité entre ces deux clubs (alors que d'autres ont également un grand palmarès), et je devine les raisons.

Attiser les rivalités entre des clubs, c'est entretenir ou augmenter la violence et les risques d'avoir des blessés, voire des morts!!!
Ce n'est pas dans l'intérêt de ce sport à long terme!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 24 Avril 2006 09:58

Citation de dudu0305 :
quand tu reçois des écrous, des pièces, des téléphones portables, des sièges, des chiottes ouais des chiottes, des fumigénes sur la gueule dans la tribune des visiteurs donc tribune marseille au parc c'est RAREMENT QUELQUE CHOSE POUR TOI!!!!!! Tu m'excusera mais voir un match de foot dans ces conditions effectivement vaut mieux rester chez soi et là je te parle et c'est du vécu donc qu'on vienne pas me dire que j'invente !!!!!!!!!!!


Oui ou quand tu reçois des fumigènes, des boules de pétanque, des téléphones, des barres de fer dans la tribune des visteurs au Vélodrome. Il y a également des supporters marseillais qui sont abrutis.
0
2
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport