Vendredi 21 Avril 2006 11:49
En tout cas, sur le papier la finale est alléchante. C'est vraiment un choc pour une fois. Pas de Calais, de Chateauroux en finale. Ca ne veut pas dire que le match sera intéressant mais je pense qu'il va y avoir de l'enjeu. En tout cas TF1 doit se frotter les mains. Ils vont sûrement faire pas mal d'audience avec cette finale.
Vendredi 21 Avril 2006 11:49
Strutt, il se trouve que moi aussi je fais partie des Lutèce Falco, mais seulement depuis cette année, j'ai migré vers Auteuil en début de saison.
Vendredi 21 Avril 2006 12:00
J'espère qu'il restera encore des places le lendemain car mon frère qui est abonné en A ne pourra récupérer les places qu'après la vente aux abonnés d'Auteuil et de Boulogne.Vendredi 21 Avril 2006 12:10
Le lundi et le mardi, ce sont les places réservées aux abonnés de Auteuil et G Bleu donc le quota de place réservé pour les gens de la tribune A sera intact si j'ai bien compris
Vendredi 21 Avril 2006 14:19
allez metzVendredi 21 Avril 2006 16:07
Et sinon strutt si tu décides de ne pas y aller, je confirme être intéressé
Vendredi 21 Avril 2006 16:32
allez guingampVendredi 21 Avril 2006 17:37
allez bordeauxVendredi 21 Avril 2006 18:33


Vendredi 21 Avril 2006 19:04
SalutVendredi 21 Avril 2006 20:28
Tant mieux strutt, a samedi
Vendredi 21 Avril 2006 21:56
L'image de PSG-OM, c'est le fond de commerce de la Ligue et des médias!!!Samedi 22 Avril 2006 09:37
hummmmmmmmm petite victoire des supporters PARISIENS du virage nord par decision de l' arbitre sur "ko" des marseillais qui etaient pourtant motivés............malgré une energie colossale des sudistes.....les forces de l ordre commandées par un certain Sark.....y, sont venues à bout des "agitateurs" non sans mal et ceci avec les moyens pourtant a la hauteur d une telle rencontre.............puis un retournement de situation inattendu s' est produit , vers la fin de la 1 er mi temps parisiens et marseillais ne faisaient qu'un seul corps et un seul etat d' esprit (on peut rever
). en...voyant le massacre de leurs camarades tomber sous les grenades ennemies, reunirent leurs dernieres forces pour bouter hors du stade de France les forces du sark...y....et enfin le match reprit avec un superbe but des 35 metres.......de l' arbritre...............ALLEZ NANCYYYYYYYYYY.........................................................PFOUUUU et la mon reveil sonne pour allez bosser........
Samedi 22 Avril 2006 09:40
Difool :
Samedi 22 Avril 2006 11:58
ALLEZ PARIS !!!!!!Samedi 22 Avril 2006 19:55
Est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir un écran géant sur Marseille ou dans les environs? pleaaaaaase
Samedi 22 Avril 2006 20:11

Lundi 24 Avril 2006 07:51
Lundi 24 Avril 2006 09:53
Lundi 24 Avril 2006 09:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport