Mardi 02 Mai 2006 13:39
Barthez est souvent ridicule dans ses propos. C'est dommage pour son image. C'est un grand champion mais qui pète les plombs de temps en temps. Un sportif de haut niveau se doit d'avoir un comportement exemplaire en dehors des stades. Ribéry et Barthez ne l'ont ptêt pas compris.Mardi 02 Mai 2006 17:29
ayé je viens de voir la video de Ribery : c'est vraiment une tempete dans un verre d'eau !Mardi 02 Mai 2006 17:49
Mardi 02 Mai 2006 19:09
et bien entre le crachat de barthez et le nike ta mere de ribery ................on a une belle equipe de branleure.... a ce niveau c'est inadmicible....va falloir acheter un cerveau a marseille ,,,,,,,,?????...... en plus ya des chance que ca joue en equipe nationale..........Mardi 02 Mai 2006 21:30
Faut pas tout monter en épingle : yen a qui disent "Ribery a pété les plombs sur France 3 région et à insulter un supporter". C'est DANS un reportage sur France 3 : la nuance est importante. Alors c'est vrai que sa réaction est condamnable. Il n'aurait pas du répondre à la provocation. Mais il a un tempérament fougeu sur et dehors du terrain. c'est sa personnalité.Mercredi 03 Mai 2006 07:33
6 journalistes sportifs ( Pascal Praud, Gilles Verdez,Bernard Lions,Mercredi 03 Mai 2006 08:16
comme quoi pascal praud n est pas rancunier:Mercredi 03 Mai 2006 08:26
Mercredi 03 Mai 2006 08:40
Mercredi 03 Mai 2006 10:57
Mercredi 03 Mai 2006 11:36
On va pas revenir sans cesse sur l'abitrage (quel crédit donner à cette "assemblée" de journalistes mouarf), tout le monde (presse, sites web) est d'accord pour dire qu'il a été mauvais des deux cotés, c'est fou jusqu'ou peut aller la mauvaise fois marseillaise. Il y a bien eu contact entre Mendy et Pagis, l'arbitre a jugé pas assez pour le péno, et en plus comme dis Jacquot, Pagis était hors jeu !
Mercredi 03 Mai 2006 11:41
Mercredi 03 Mai 2006 11:45
Sans parler du tirage de maillot de Ribery sur Dhorasoo je crois. Certe ce n'est pas méchant, mais on a déjà vu des cartons sortir sur ce genre d'action.Jeudi 04 Mai 2006 18:27
L'interet majeur c'était l'opposition entre Paris et Marseille; la coupe n'etait que secondaire !Jeudi 04 Mai 2006 18:49
oui marseille a perdu c est le principalJeudi 04 Mai 2006 19:45
Jeudi 04 Mai 2006 19:54
quels supporters ?????????
Jeudi 04 Mai 2006 20:39

Jeudi 04 Mai 2006 21:11
Euh ouais sauf que là vous tombez mal parce que ya plus de supporters Marseillais que de supporters lyonnais et bordelais réunis. Essayez autre chose !Vendredi 05 Mai 2006 13:54
la n est pas la question...je viens de te casser, c est tout pleure pasVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport