Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Messages de strutt

Mardi 27 Septembre 2011 14:11

Equipe de Quincy 2 relativement faible... qui devrait jouer le bas de tableau

Mercredi 13 Octobre 2010 09:57

Citation de xavicreuz :
ps: salut strutt! vous venez chez nous avec coley vendredi?


salut Xavicreuz,

Yes, nous venons chez vous vendredi. A priori Coley ne devrait pas jouer.
Pour moi c'est ma tournée d'adieu car c'est décidé j'arrête le ping en fin de saison.

A vendredi

Mardi 12 Octobre 2010 15:17

Citation de Djo13-94 :
Par contre,
j'estime juste que le premier manque de respect d'un club et d'une équipe est d'envoyer une équipe archi-faible en régional.


En même temps ils n'ont peut-être pas le choix. Tu joues peut-être dans un club qui se développe ou du moins qui a des ressources niveau joueurs, mais ce n'est pas (ou plus) le cas de Ponthierry. Je ne pense pas que ça les amuse de mettre des 11 en R2.

Mercredi 08 Septembre 2010 11:33

Citation de To1n00 :
Citation de xaxoxax :

Pfuuuuu... Ca c'est du protocole opératoire !


Ecoutes xaxoxax.


Je reviens donner mes impressions après les tests persos que j'ai effectués.
Uniquement dans le but de me convaincre moi-même. Et il n'y a là aucune ambition de prouver quoique ce soit rigoureusement .

Si je viens là, c'est pour exposer mon avis et les choses qui m'ont menés à cet avis.

Si l'avis des autre ne t'intéresse pas, tu n'a rien a faire sur un forum.


Sois indulgent avec xaxoxax. Il a commandé un bracelet à 40 €, mais il se prend quand même des branlées à l'entrainement.
En gros il s'est fait arnaquer, donc il est un peu aigri. Ca lui passera...

Jeudi 02 Septembre 2010 11:47

Oula, oula, du calme les gros bras de la poule, les autres équipes tremblent déjà !

L'équipe de Quincy alignera grosso-modo 17 - 16 - 15 - 15 - 15 - 14 et se contentera du maintien.

Mercredi 01 Septembre 2010 13:58

En lisant un peu les commentaires de tout le monde, je suis plutôt de l'avis de Misterpsg.

Il y a 2 façons de coller un 11-0.

- Soit l'adversaire est potentiellement capable de vous battre et pour X raisons il foire son set (manque de bol, jeu qui ne lui convient pas, mauvaise passe passagère). Dans ce cas, un 11-0 est possible car le but du jeu pour vous, c'est de ne pas lui redonner confiance, donc de ne pas lui offrir de points. Ce cas est quand même relativement rare, car même si le joueur a la tête dans le sac, il peut faire 2-3 points sur des prises de risque. Et si il balance le set, c'est son problème.

- Soit l'adversaire est largement moins bon que vous et ça vous le savez assez rapidement (souvent à l'échauffement). Dans ce cas, sans lui "offrir" de points, je joue par exemple en défense alors que je suis attaquant. Normalement il n'y a pas 11-0 à la fin du set. En tout cas je me débrouille pour faire en sorte que c'est l'adversaire qui a le sentiment d'avoir marqué le point. Le principal c'est de le faire jouer en lui donnant des balles faciles pour qu'il puisse prendre l'initiative. En clair, je ne mets pas 11-0 à un quasi débutant, ce n'est pas lui rendre service.

J'ai aussi lu dans ce sujet qu'un capitaine qui met un NC dans son équipe de régionale manquait de respect à ce même NC.
Je ne suis pas vraiment d'accord car il arrive qu'en cas de forfait de dernière minute un NC peut apporter 3pts alors que jouer à 5 apporte 0 pt à l'équipe (pour le gars qui est absent). Là c'est un sacrifice pour le club et pas du tout un foutage de gueule par rapport au NC.
Qui n'a jamais perdu une rencontre car jouant à 5, en perdant 29 à 28 en se disant "Merde si on avait fait jouer ma grand-mère, on aurait gagné le match, c'est trop con !"

Vendredi 27 Août 2010 13:19

Citation de yann00 :
Tu veux savoir pourquoi je n'aime pas avatar le scénario cowboy indien du déjà vu. Je casse tout mais c'est les gentil qui gagne.

En film d'action un de mes film préfèré ce serait
Rock avec N. Cage, Sean Connery


Rock, en originalité on a fait mieux aussi. Le vieux baroudeur et le jeune novice contre une armée de méchants militaires qui au final ne combattent pas pour une bonne cause.
Néanmoins Rock est un bon film, mais pas plus original qu'Avatar (pour moins moins, mais c'est une opinion perso).

Jeudi 19 Août 2010 14:38

Citation de xagxag :
je suis assez d'accord avec xaxoxax,


Xagxag et xaxoxax, c'est une affaire qui roule. Normal avec autant de X... Émoticône

Pour en revenir au sujet, si tu es concentré sur ton jeu durant la partie, normalement ce n'est pas 1 ou 2 bords de table (même sur une balle importante) qui te déconcentre.
Maintenant si le gars t'en fait 7-8 durant chaque set, ça peut quand même gonfler à force. Là c'est la pleureuse qui parle, hein xaxoxax ?

Vendredi 23 Juillet 2010 16:40

D'accord avec la plupart des réponses. 7 ans c'est vachement jeune quand même.

2 questions à se poser : Aime t-il vraiment le ping ? Est-il bien dans son club ?

J'ai le même problème avec mon gamin de 9 ans dans un autre sport. Il m'a répondu oui aux 2 questions ci-dessus, donc on ne change rien pour l'instant.

Il ne faut pas non plus les voir champion avant l'âge. L'essentiel c'est de s'amuser.

Mercredi 21 Juillet 2010 09:26

Je ne pense pas que l'on se connaisse. De plus je pense que tu joues un niveau au-dessus. Moi je "trainaille" de temps en temps en R2 lorsque l'on arrive à se sortir de la PR du 77. De plus je fais jamais de tournoi, donc ça limite les connaissances.

Pour le 100 m associé à la muscu (je rajouterai le jaillissement des starting-blocs), d'accord avec toi... Mais il doit quand même y avoir une explication quant à la domination outrageuse des blacks dans cette discipline.

Pour Lemaitre, ce sont les championnats d'Europe qui s'annonce. Il a de sérieuses chances de finir dans les 3 premiers, voir de gagner. Sur les performances actuelles, seul Dwain Chambers l'anglais peut lui passer devant. Mais bon, après il y a la course et la pression qui va avec.

Lundi 19 Juillet 2010 11:18

Citation de PAPYLOLO :
J'ai cru voir dans les spectateurs trois pongistes hier au SDF, dont deux très forts... ( mais je peux me tromper, ma vue est défaillante à mon âge..)


Il y avait un 4ème (moi) pas très fort dans les travées du SDF. Peut-être y avait-il aussi C. Legout dont le fiston fait de l'athlé dans le 77.

Sinon pour le problème de la couleur de peau, ok je veux bien que le travail soit primordial. Mais bon, lorsque l'on sait que 72 athlètes noir sont descendu sous les 10 s. et que Lemaitre est le 1er blanc, il y a peut-être autre chose. Ou alors les blancs sont vraiment de grosses faignasses.

Oui il y a 3m de différence entre Bolt et Lemaitre, mais 3m sur 100 m c'est un monde !

Lundi 21 Juin 2010 18:10

Citation de bingo :
nick-nack,

te voir écrire que sur le plan des individualités, la France est dans le top 3 mondial me fait bien sourire.

Prends les joueurs un par un et tu verras qu'à leur poste tu en trouves 5 ou 10 par championnat de niveau équivalent.


D'accord avec toi. Aucun n'est indispensable dans son club. Si il y a Gignac... A Toulouse.
Je pense que quelques-uns joueront à Porstmouth ou à Sunderland l'année prochaine.
Il parait que l'air y est vivifiant et l'on y gagne bien sa vie. C'est bien çà qui les intéresse principalement, non ?

Lundi 21 Juin 2010 17:51

A Quincy, arrivée d'un 14 et d'un 9. Reprise après 1 an d'arrêt d'un 16 et d'un 12.

Arrêt d'un 13.

Vendredi 18 Juin 2010 15:54

Dommage que cette question tombe un lendemain de désastre national (footballistiquement parlant j'entends). Avec le france-Bulgarie de 2003, probablement le fiasco le plus marquant dans l'histoire du foot français. En tout cas le prolongement prévisible de la médiocrité (voir de la nullité) des dirigeants, de l'entraineur et des joueurs.
La même question se posait en 1998 lorsque les costards-cravates squattaient les stades lors des rencontres des bleus (à l'époque ou on gagnait des matchs !).
On n'est pas une nation de foot, ça c'est clair, mais on aime et on soutient l'équipe de France.
Maintenant cette question après une merde comme hier soir, c'est presque hors sujet. Attendons la reconstruction et posons la question lorsque l'on aura une équipe.
Car pour supporter une équipe, encore faudrait-il qu'il y ait une équipe, non ?

Vendredi 16 Avril 2010 11:13

Citation de Etan :
salut, je suis du nord et je cherche un club pour l'année prochaine dans le 77. J'ai 18ans et je suis 9, je cherche un club près de chessy et j'aimerai savoir s'il y a des entrainement ou et quand la semaine du 12 au 18 car je suis a chessy à cette période.

J'espère que bacman77 pourra me donner des renseignements sur le club de lagny


Près de chez toi tu as aussi le club de Quincy (site ATT Quincy). Entrainement le mardi et mercredi + vendredi quand il n'y a pas compèt.
Là c'est les vacances scolaires, mais la salle est ouverte le mardi et le vendredi à partir de 20H30 durant ces 2 semaines. Il y aura du monde à s'entrainer même pendant les vacances. Si ça te branche... (adresse de la salle : rue René Besnoit , près du stade de foot de Quincy Voisins).

Vendredi 16 Avril 2010 11:02

Alors, quoi de neuf dans le monde des joggeurs - pongistes ?

Perso après m'être lancé enfin dans des courses trails (entre 20 et 30 km pas plus), une petite série de 10 km depuis février (toujours sous les 40 mn, mais impossible de descendre sous les 39 mn), j'ai fais le marathon de Paris dimanche dernier.
3H10 avec les 5 derniers km à l'agonie. Pourtant aucune douleur, mais c'est les cuisses qui ne répondaient plus. J'ai fais une grosse erreur en participant à un semi la semaine d'avant. Un pote qui voulait le faire, tu t'inscris aussi en te disant que tu vas le faire tranquillou. Mais une fois au départ, compétiteur dans l'âme (et aussi un peu con), tu t'arraches plus que prévu.
Résultat, je n'avais pas totalement récupéré et je l'ai un peu payé sur le marathon.
Je voulais finir entre 3H03 et 3H06, je fais 3H10 en passant de 4mn20 au km à 5mn sur les 7-8 derniers km.
Sinon, course toujours aussi sympa à faire (malgré le prix élevé) et une ambiance unique avec toutes ces nationalités présentes (j'ai fais 5-6 km en compagnie d'un mexicain hyper cool, puis fini en compagnie d'un allemand).
Maintenant place à quelques petites courses près de chez moi (10 - 15 km pas plus) et ensuite je remets au trail.

A vous les coureurs !

Mercredi 07 Avril 2010 09:42

Citation de JeffG :
Usain Bolt.


D'accord avec toi.
A priori, non content de pulvériser les records sur 100 et 200m, il veut s'attaquer au record du monde du saut en longueur à l'avenir (8m95 actuellement)

Mercredi 07 Avril 2010 09:35

Je laisse mon équipe batailler à Ponthierry (les déplacements c'est le jeu ma pauvre lucette...).
Perso, priorité au marathon de Paris ce week-end.

Dans les 2 poules, on y verra un peu plus clair à l'issue de cette journée.

Bonne soirée de ping à tous pour vendredi.

Jeudi 01 Avril 2010 14:34

Citation de sweet61 :
j'espère strutt que t'es bon en pronos,


Bin... Pas vraiment. Jamais gagné au loto, ni à cote et match.
Mais bon il va falloir que Bussy sorte le grand jeu pour vous inquiéter. Pas impossible certe, mais vous restez les favoris quand même.
Pareil pour Vaires, à Bois le Roi ça va le faire(c'est pas des 45-50 qui vont faire peur à Keumar et Co, non mais!) et Lognes 2 malgré leur équipe de jeunes en pleine progression ne devrait pas non plus fortement vous inquiéter (quelques petites contres en perspective, mais bon ça n'a jamais tué personne).
3145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de strutt

Résolu