Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Messages de Captain Bozo

Mercredi 11 Novembre 2009 13:02

Et si tu t'en foutais de ce que les autres pensent ?
Votez Bozo !

Mardi 10 Novembre 2009 10:44

Je pense que les plus moins jeunes sont dans les Pôles France maintenant non ?
Votez Bozo !

Lundi 24 Août 2009 18:34

Rapid D Tecs Soft, c'est un super compromis !
Votez Bozo !

Vendredi 19 Juin 2009 12:19

Les arbitres d'Ile de France sont en veste rouge chemise bleue et pantalon noirs
Votez Bozo !

Mardi 31 Mars 2009 09:43

Ca colle dans les vestiaires =)
Votez Bozo !

Lundi 16 Mars 2009 14:01

C'est moi ou bien il manque les infos ?
Merci
Votez Bozo !

Lundi 19 Janvier 2009 09:27

Ah bah Andrésy ils ont de bons résultats depuis que je suis parti, comme quoi quand on est débarassé d'un boulet =)
Votez Bozo !

Mardi 30 Septembre 2008 09:16

Et surtout pour pouvoir jouer !

En Ile de France nous avons eu des consignes strictes : un joueur surpris en train de coller dans la salle sera exclu !
Votez Bozo !

Dimanche 27 Juillet 2008 12:09

Décidemment, bien triste été pour le ping francilien...
Votez Bozo !

Mardi 22 Juillet 2008 19:09

Euh ouais enfin moi j'avais fini en 1h sans problèmes

Et ouais le QCM est éliminatoire, mais faut en vouloir pour être éliminé pour ça....
Votez Bozo !

Mardi 22 Juillet 2008 15:49

Déjà tu auras un petit QCM sur l'arbitrage pour voir si tu n'as pas oublié les bases, il faut avoir au moins 12 sur 15 je crois

Ensuite l'examen en lui même est facile je trouve. Il suffit de ne pas se tromper dans les départages et de savoir bien compter. C'est plus mécanique qu'analytique..

Comme dit Francis, on te donne toutes les données d'un tour d'indiv et tu dois reconstituer les resultats des poules, des tableaux. Après tu peux avoir des cas de forfaits ou de blessures en poules, et il faut bien sur savoir quoi faire en pareil cas !
Votez Bozo !

Mercredi 02 Juillet 2008 08:55

Je ne vois qu'une solution !!

Intégrez tous la fédé pour faire changer les choses Content
Votez Bozo !

Mercredi 23 Avril 2008 11:24

Le match est le 6 mai, je ne comprends pas ce thread.
Votez Bozo !

Mardi 22 Avril 2008 14:36

Non pour l'usure c'est les coins qui s'effritent presque dès les première semaines. le revêtement reste de bonne qualité longtemps. De l'autre côté de ma raquette trône une Vari Spin D Tecs qui n'a pas bougée d'un poil depuis 1 an, c'est dire que Tibhar propose vraiment de la qualité

J'ai hâte de tester le Rapid D Tecs Soft
Votez Bozo !

Mardi 22 Avril 2008 11:53

J'ai à peu près le même dilemne que toi, je joue avec le Sonex JP Soft depuis 3 ans.

Il est vraiment super, tu peux tout faire avec mais il s'abîme à vitesse ultra grand V. Si tu joue dans des compétition avec des arbitres qui vérifie ta raquette, il faudra en changer presque tous les mois. Et même s'il n'y a pas d'arbitre c'est pas agréable d'avoir une raquette qui s'éffrite. Cependant la qualité du revêtement a fait que je n'ai jamais changé, mais je vais tester le Rapid D Tecs Soft l'an prochain

Lucas
Votez Bozo !

Lundi 11 Février 2008 10:44

Je pense pas à Provins, parce que Provins c'est loin !
Votez Bozo !

Dimanche 20 Janvier 2008 23:46

Très bonne place d'Andrésy que peu avaient pronostiqué !!!

Enfin jdis ça jdis rien :P
Votez Bozo !

Dimanche 16 Décembre 2007 23:59

Citation de smiley :

ok merci pour les résultats


au fait


j'ai eu un 25 de 1906 pts dans sa poule qui a pointer pour jouer mais qui n'est pas venu jouer est ce que sa compte pour les perfs


Bien sur que non....

Seuls comptent les matchs joués
Votez Bozo !

Mardi 04 Décembre 2007 15:05

J'ai eu exactement le même problème au premier tour des indives, un gamin est venu me demander ce qu'il se passait s'il arrêtait sur blessure et en lisant les règlement je lui ai dit que s'il pouvait fournir un certif sous 5 jours il marquerait ses points mais serait de tout façon rétrogradée.
J'ai eu immédiatement ses parents sur le dos qui m'accusaient de forcer son enfant à jouer blesser... C'est vrai que le règlement est mal fait mais d'un côté si tu abandonnes en 1/4 en quoi est ce plus juste que tu te maintiennes plutot que le 23 ou 22ème qui a lutté toute l'après midi dans le tableau KO ?

Au pire tu "t'arranges" avec les adversaires pour mettre des scores bidons sur la feuille, le JA ira pas vérifier mais si on suit le règlement il sera retrogradé si'il abandonne sur blessure !
Votez Bozo !

Lundi 12 Novembre 2007 09:36

Défaite de l'EPI à Asnières dans une ambiance assez détestable 11-9

Le maintien n'est pas encore assuré
Votez Bozo !
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Captain Bozo

Résolu