Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale OM - PSG - Page 3

Lundi 24 Avril 2006 10:05

Difool, les médias profitent à fond de cette rivalité et ne veulent pas qu'elle s'arrête. Dès que ça commence à être plus calme, les médias remettent de l'huile sur le feu pour vendre leurs torchons.

La rivalité pourrait être saine. Malheureusement le foot est le sport le plus populaire donc qui touche toutes les catégories sociales de la société française. ET donc il y a des personnes moins intelligentes qui tombent dans l'excès et l'imbécilité.

J'espère que samedi l'ambaince sera bonne et qu'il n'y aura pas de violence. Dans le stade, il ne devrait pas y en avoir mais dehors ...

Lundi 24 Avril 2006 11:07

Oui, un vrai match, avec un public et des joueurs fair-play...Émoticône

Mais il y a des telles passions!!!

Au fait, c'est marrant, Jacquot, mais ça me fait penser que j'ai presque le même photo de moi sur une moto vers 3-4 ans... On a tous fait les mêmes trucs!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 24 Avril 2006 11:09

ne vous enflammez pas jeune public prépubere ce n'est que le psg et l'om qui jouent,ca ne va pas etre le match de l'année

Lundi 24 Avril 2006 12:07

J'espere aussi que ça se passera bien : mais bon arretons de rever ça ne sera surment pas un model de fair play que les 2 clubs vont nous montrer

Lundi 24 Avril 2006 12:24

Citation de 2be3or not to be Content :
ne vous enflammez pas jeune public prépubere ce n'est que le psg et l'om qui jouent,ca ne va pas etre le match de l'année


Hé papi, c'est pas les 2be3 qui sont prépubères??!! (les trois ados qui dansent torse nu...)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 24 Avril 2006 12:42

Citation de SergioZZZ :
J'espere aussi que ça se passera bien : mais bon arretons de rever ça ne sera surment pas un model de fair play que les 2 clubs vont nous montrer


tu as sergio conceicao , espérons que ca se passe bien meme si je pense le contraire, faudrait que marseillais et parisiens dans les tribunes se donnent la main, se'embrassent tout au long de la rencontre et finissent la soirée dans un club de scrabble pour faire des mots de plus de 3 lettres , ca serait le pied ohhh putainnnnn.
Mais bon réveillons nous et ne révons pas trop...

Lundi 24 Avril 2006 12:43

Citation de Difool :
Citation de 2be3or not to be Content :
ne vous enflammez pas jeune public prépubere ce n'est que le psg et l'om qui jouent,ca ne va pas etre le match de l'année


Hé papi, c'est pas les 2be3 qui sont prépubères??!! (les trois ados qui dansent torse nu...)


Bien vu gourgandine, toi aussi tu devais etre au live, veinard va Content

Lundi 24 Avril 2006 13:39

Je suis un fan de la première heure.
D'ailleurs, depuis je m'épile le torse!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 24 Avril 2006 19:05

ola....... les trentenaires sur le retour on a des flashback........looooooooooooooooooooooooool......les premieres boums .....les premiers baisés.........que d' emotions ....en ce temps la....... Émoticône

Lundi 24 Avril 2006 20:05

Fais attention à l'orthographe de "baisers" sinon ça peut prêter à confusion.Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Avril 2006 20:34

Citation de pongiste65 :
Est-ce que quelqu'un sait si il va y avoir un écran géant sur Marseille ou dans les environs? pleaaaaaase Émoticône


Il y aura un écrant géant au Prado sur la plage

Lundi 24 Avril 2006 21:26

Citation de 2be3or not to be Content :
ne vous enflammez pas jeune public prépubere ce n'est que le psg et l'om qui jouent,ca ne va pas etre le match de l'année


Si c'est pas LE match de l'année, ça y ressemble beaucoup quand meme. Mais pour toi je suppose que c'est Troyes-Ajaccio...

Lundi 24 Avril 2006 22:46

<citation pseudo="Jacquot
Oui ou quand tu reçois des fumigènes, des boules de pétanque, des téléphones, des barres de fer dans la tribune des visteurs au Vélodrome. Il y a également des supporters marseillais qui sont abrutis.


Et oui Jacquot des abrutis yen a partout, je te l'accorde!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 24 Avril 2006 22:47

Et oui JACQUOT des abrutis yen a partout je te l'accorde!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 24 Avril 2006 22:47

Citation de Greg :
Fais attention à l'orthographe de "baisers" sinon ça peut prêter à confusion.Rire


c'est l' emotion qui me gagne quand je me rappele mes soirées .....en meme temps j ai une excuse j ai toujours sechés les cours de francais .....et oui je l' avoue mais ca en valait le coup en ce temps la..............mais maintenant Émoticône ....j en suis reduit a poster sur l' om..Émoticône ...et oui mon adolescence a pris de la bouteille Émoticône Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 00:22

allez l'om

Mardi 25 Avril 2006 08:59

Sinon hier mon pote qui nous a pris les places la finale était vénère, 4 H 30 d'attente pour 4 billets !!!
Il parait que hier matin c'était 6 H d'attente ! Une organisation à 2 balles : 3 guichets d'ouvert pour 18 000 billets, la classe !
A Marseille ça se passe comment le retrait des places ?

Mardi 25 Avril 2006 09:14

Le système de vente des billets pour la finale est très contesté. Les clubs du PSG (supporters affiliés à des clubs venant de toute la france voire de certains pays étrangers) ont ainsi été lésés. Aucune place ne leur a été réservé par la ligue.
A noté également la différence entre la finale de la coupe de la ligue et celle de france pour le nombre de places attribuées à chaque club, le PSG et l'OM ayant beaucoup moins de place pour leurs supporters que Nice et Nancy.

Mardi 25 Avril 2006 10:04

Car en coupe de france il y a beaucoup plus de places réservés aux clubs de foot amateurs. La coupe de France étant le bébé de la FFF, donc du foot pro et amateur.
La coupe de la ligue étant géré par la LFP, concernant donc uniquement les clubs pros.

Mardi 25 Avril 2006 10:09

Bon hier j'ai fait 6h30 de queue : 4 stewarts, 6 caissières qui prenaient un temps fou pour vérifier les cartes et imprimer les billets, c'était affligeant. Et on se faisait limite insulter à l'arrivée quand on demandait des explications !!!

Ils ont commencé à installer des barrières pour réguler la foule à .... 14h30

Enfin j'ai eu mes deux places et j'en ai une en trop alors :P
Votez Bozo !
0
2
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport