Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale OM - PSG

Jeudi 20 Avril 2006 23:01

Voilà le match que tout le monde attendait, aprés les multiples péripéties lors des 2 matchs entre les 2 équipes cette saison, l'OM et le PSG se retrouvent en finale au Stade de France.Allez l' OM !!!!!!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 23:29

L'OM va-t-il venir au SDF avec ses titulaires et ses supporters pour ce match ! Parceque les supporters marseillais seront beaucoup moins en sécurité au SDF qu'au Parc des Princes ?
Environ 30.000 places pour chaque équipe et ensuite des places vendues un peu partout...
Ca va être le bordel !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 21 Avril 2006 07:06

Ouaip.

Mais c'est déja le bordel à chaque match entre ces deux équipes donc!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 21 Avril 2006 08:39

Superbe finale.... Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 09:33

allez l ommmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 21 Avril 2006 09:38

Citation de canadians :
L'OM va-t-il venir au SDF avec ses titulaires et ses supporters pour ce match ! Parceque les supporters marseillais seront beaucoup moins en sécurité au SDF qu'au Parc des Princes ?
Environ 30.000 places pour chaque équipe et ensuite des places vendues un peu partout...
Ca va être le bordel !


à mon avis c'est le contraire. au parc la sécu c'est pas trop ça
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 21 Avril 2006 09:38

canadian ,je crois que tu confond,il y aura seulement 17000 places pour chaque équipe les 30000 c'est pour la coupe de la ligue, donc encore plus le bordel ,meme si pour ce match se ne sera pas le psg qui va s'occuper de la securité ,mais la ligue de foot et la prefecuture .Je pense qu'il serai assez intelligent de faire jouer un tel match dans une autre ville ,juste pour pouvoir mieux assurer la securité des passionnés des 2 clubs qui voudront se rendre au stade.En voyant les debordements qu'il y a eu lors des dernieres manifs des "etudiants" et "pseudo-etudiants" je ne vois pas bien comment faire a moin de declaré la loi martiale,pour etre en securité autour du stade pour un tel match.
Esperons que pour une fois la passion l'emporte sur la betise.
ET ALLEZ L'OM

Vendredi 21 Avril 2006 09:42

petite remarque pour le drenier match au parc ,en invoquant des raisons de securité le match avait du avoir lieu dans l'apres midi ,en sera t'il de meme pour la finale de la coupe ?meme ville ,meme equipes ,donc meme consigne de securité

Vendredi 21 Avril 2006 09:53

Etant abonné au Parc, j'hésite franchement à aller au SDFle 29 avril. Non pas que j'ai peur des débordements, mais une finale doit rester une fête. Je vois bien le scénario : Tu descends du RER, tu es parqué dans un coin aux alentours du stade avec des keufs à droite et à gauche, très peu pour moi.
On va se consulter mes potes et moi, mais là sur le coup je préfère une soirée TV, l'ambiance sera bien meilleure et en plus on pourra boire l'apéro tranquillement.

ALLEZ PARIS !!!

Vendredi 21 Avril 2006 10:01

Bonne réaction digne d'un vrai supporter.
Ca fait plaisir de voir qu'il existe de vrais supporters de foot.
Enfin bon tu joue au ping donc ca aide. Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 10:19

et voilà Strutt nous y sommes mais en ce moment je nous
trouve bcp mais alors bcp plus costaud ....puis Ribery !!
Allez l'OM..................

Vendredi 21 Avril 2006 10:29

Collectivement tu as raison. Mais nous on a M. Plus, Pedro Miguel Pauleta qui te plie un match à lui tout seul.
Enfin je pense que si tous les acteurs ont un bon esprit et sont motivés pour la gagne, on devrait assister à une superbe rencontre.

Vendredi 21 Avril 2006 10:42

ça sent le match en bois avec des tacles assassins dans les premieres minutes. mais j'espere plutot que se soit un beau match avec du jeu et des buts (du coté de l'om bien sur)!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 21 Avril 2006 10:44

C'est clair : il y a des hommes en forme des deux côtés (Ribéry d'un côté et PAuleta de l'autre,...) ça promet une très belle finale !
Autant pour moi pour le nombre de places (17.000 au lieu de 30.000) : 50.000 places vont être distribuées un peu partout à des supporters des deux camps, des familles, des VIP, et c'est dans ces places que ça va être le bordel !
Autant je n'ai jamais peur quand je vais voire des matchs de Rugby au SDF autant là comme "strutt", il sera peut être préférable de le regarder à la télé !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 21 Avril 2006 10:48

j'espere qu'il y aura la tele aux 24h d'aix sinon je rentre chez moi regarder le match!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 21 Avril 2006 11:07

Citation de barth40 :
Bonne réaction digne d'un vrai supporter.
Ca fait plaisir de voir qu'il existe de vrais supporters de foot.
Enfin bon tu joue au ping donc ca aide. Émoticône


Ah bon donc ceux qui vont se rendre au stade ne sont pas des vrais supporters, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre......
Moi j'y serais sans peur, j'ai déjà assisté à 8 PSG OM et en tribune (abonné depuis 6 ans, et pas en présidentielles hein) comme dans les alentours proches du stade il ne s'est jamais rien passé. Il faut arrêter la psychose, il y aura plus de 5000 policiers !
Déjà l'an dernier à PSG-OM au Parc il y en avait 2500 et on avait l'impression qu'il y en avait un par supporter. Bien sur j'ai déjà vu quelques barrières voler ou quelques lacrymo partir rien de vraiment dangereux. Je ne vois vraiment pas le lien entre être un vrai supporter et restez chez soi alors que son club est en finale de la Coupe de France contre l'OM !!!! (je ne critique pas strutt mais plutot la réaction de barth40).

Et de toute manière, rien qu'un des deux clubs en finale (surtout le PSG et ses pseudo supporters "virulents" je dirais) entraine déjà une forte mobilisation policière : lors de la finale 2004 PSG - Chateauroux, j'avais déjà du subir une fouille de voiture et deux fouilles au corps. Je peux t'assurer qu'à moins de vouloir le contraire, tu seras en sécurité strutt Clin d'oeil

En conclusion je connais pleins de "faux supporters" Clin d'oeil qui donneraient tout pour venir au stade alors si tu n'y vas pas fais moi signe je rachèterai tes places ;-)
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 11:17

Je trouve regrettable justement que les vrais supporters soient obligés de rester chez eux car des bouffons font des conneries dans un stade.

Vendredi 21 Avril 2006 11:29

Je répète que dans le stade il se passe très rarement quelque chose, et que ce qualificatif de "vrai" ou de "faux" supporter est très inaproprié...
Si tu veux vraiment voir des conneries de bouffon, va sur les aires d'autoroute empruntées par les bus, ou va dans Paris, mais autour du stade avec 5000 policiers, je doute Clin d'oeil
Votez Bozo !

Vendredi 21 Avril 2006 11:33

Citation de Captain Bozo :
Citation de barth40 :
Bonne réaction digne d'un vrai supporter.
Ca fait plaisir de voir qu'il existe de vrais supporters de foot.
Enfin bon tu joue au ping donc ca aide. Émoticône


Ah bon donc ceux qui vont se rendre au stade ne sont pas des vrais supporters, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre......
Moi j'y serais sans peur, j'ai déjà assisté à 8 PSG OM et en tribune (abonné depuis 6 ans, et pas en présidentielles hein) comme dans les alentours proches du stade il ne s'est jamais rien passé. Il faut arrêter la psychose, il y aura plus de 5000 policiers !
Déjà l'an dernier à PSG-OM au Parc il y en avait 2500 et on avait l'impression qu'il y en avait un par supporter. Bien sur j'ai déjà vu quelques barrières voler ou quelques lacrymo partir rien de vraiment dangereux. Je ne vois vraiment pas le lien entre être un vrai supporter et restez chez soi alors que son club est en finale de la Coupe de France contre l'OM !!!! (je ne critique pas strutt mais plutot la réaction de barth40).

Et de toute manière, rien qu'un des deux clubs en finale (surtout le PSG et ses pseudo supporters "virulents" je dirais) entraine déjà une forte mobilisation policière : lors de la finale 2004 PSG - Chateauroux, j'avais déjà du subir une fouille de voiture et deux fouilles au corps. Je peux t'assurer qu'à moins de vouloir le contraire, tu seras en sécurité strutt Clin d'oeil

En conclusion je connais pleins de "faux supporters" Clin d'oeil qui donneraient tout pour venir au stade alors si tu n'y vas pas fais moi signe je rachèterai tes places ;-)



Captain bozo, je pense que tu n'as pas bien compris mon message. Je ne crains pas pour ma sécurité, j'en ai vu d'autre, étant abonné depuis 1993 et ayant fait partie des Lutèce Falco. J'ai même été 2 fois au Vélodrome, c'est dire. J'en ai même gardé une petite cicatrice sur l'avant bras droit.
Là n'est pas le problème, moi je veux juste passer une bonne journée avec mes potes, boire des coups sur une terrasse, assister à un bon match ( je n'ai plus 20 ans, courir après les marseillais ou jeter des trucs sur les flics, ce n'est plus de mon âge ! ). Pour le match, ça peut le faire, par contre j'ai bien peur que l'on ne pourra pas approcher un bar vu que les flics vont tout quadriller.
Tu as assisté à PSG-Châteauroux ? Moi aussi comme j'ai assisté à toute les finales du PSG au SDF. Mais là ça sera autre chose. Me faire serrer à la sortie du RER, non merci.
Si mes potes et moi n'y allons pas, je veux bien vendre les places, le problème c'est qu'il faut se rendre au Parc lundi muni de son abonnement et moi lundi je suis en déplacement professionnel à Francfort.

Vendredi 21 Avril 2006 11:42

Ce qui casse tout lors d'un match deservent le football !!Mais ils sont trop bêtes pour comprendre.Dommage pour l'image de ce sport.......
0
2
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport