Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Finale OM - PSG - Page 9

Vendredi 05 Mai 2006 17:21

cher cestas >

1) Tu dis "quels supporters ?" sous entendus qu'il n'y en a pas ou peu donc là est bien la question

2) Tu ne m'as pas "cassé" comme tu dis surtout que c'est magic revers qui parlait des supporters et non moi.

3) J'en conclu, que non seulement tu n'écris à chaque fois que quelque mots qui ont un intéret limité en général mais qu'en plus tu lis mal ou au moins tu comprends mal ce que tu lis.

Vendredi 05 Mai 2006 17:32

il parler des supporters qui été bien dégoutté...et moi je demande quels supporters???? sachant bien que ce sont les supporters de marseilles...magic a compris la blague...pas toi...tu es un peu limité
trinko no 33 mondial

Vendredi 05 Mai 2006 18:42

que d' histoire pour une victoire du psg sur les sudistes .............heureusement que l' om na pas gagné.....c est plus tt.com cela aurai éte.... om.com.......merci petit jesus d avoir ecouté les millions de supporter parisiens .......t' implorer ......

Vendredi 05 Mai 2006 19:58

Citation de le malouin :
merci petit jesus d avoir ecouté les millions de supporter parisiens .......t' implorer ......

Y'avait pas que les parisiens Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 05 Mai 2006 20:58

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
merci petit jesus d avoir ecouté les millions de supporter parisiens .......t' implorer ......

Y'avait pas que les parisiens Émoticône


......... Émoticône ..........looooooooooooooool

Vendredi 05 Mai 2006 22:18

Citation de rclens1998 :
Citation de le malouin :
merci petit jesus d avoir ecouté les millions de supporter parisiens .......t' implorer ......

Y'avait pas que les parisiens Émoticône


ça c'est sur !!!!!! en fait y'avais que les marseillais qui voulait que marseille gagne et encore les 2 ou 3000 supporters c'est toutRireRire !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 05 Mai 2006 22:22

Citation de magic revers :

ça c'est sur !!!!!! en fait y'avais que les marseillais qui voulait que marseille gagne et encore les 2 ou 3000 supporters c'est toutRireRire !!!!


Je crois que t'as oublié des lyonnais.. euh pardon des zéros je voulais dire !
Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 22:24

c'est nul ce que tu dis parce que je pense que c'est plus marseille qui est zero cette saison (enfin depuis 13 ans ) que les lyonnais !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 06 Mai 2006 00:36

a la fin du championnat j'expliquerais ma theorie (celle que j'ai entendu) si celle ci s'avere se verifier: cad si l'om gagne ces 2 derniers matchs de championnat
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 06 Mai 2006 11:32

oh ouais trop bien!j'ai trop hate de l'entendre!!

Samedi 06 Mai 2006 13:31

Citation de sytchev13 :
a la fin du championnat j'expliquerais ma theorie (celle que j'ai entendu) si celle ci s'avere se verifier: cad si l'om gagne ces 2 derniers matchs de championnat


Enfin Marseille devra d'abord battre Strasbourg (match tres difficile pour eux Émoticône ) puis gagner à Bordeaux, y a quand meme peu de chance !!!

Samedi 06 Mai 2006 14:37

je me trompe surement mais SI l'om gagne strasbourg et bordeaux; ce que j'ai entendu me semble tres probable.
je verrais ça dans 2semaines
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 06 Mai 2006 15:27

bah ce qui est sûr c'est que si l'OM gagne ces 2 derniers matchs ils seront 3eme. A part ça je vois rien d'autre !

Samedi 06 Mai 2006 19:42

bin non c'est pas sur encore ça depend aussi de lille.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 06 Mai 2006 23:54

Le point positif de la soirée c'est que j'ai gagné 59 euros en ayant misé sur la déroute de lyon et la non victoire de l'OM

Dimanche 07 Mai 2006 12:11

t'es posititf pour ton equipe toiRire
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 20:28

Citation de SergioZZZ :
bah ce qui est sûr c'est que si l'OM gagne ces 2 derniers matchs ils seront 3eme. A part ça je vois rien d'autre !


c est pas encore gagné pour marseille et moi je vois bien un faux pas

Lundi 08 Mai 2006 17:43

marseille va prendre cher à bordeaux
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Mai 2006 17:47

t'avance pas trop cestas47... l'om risque de prendre qu'1 à 0 ... c'est pas prendre cher... mais bon, ca fera bientot 30 ans de non-victoire marseillaise a bordeaux Clin d'oeil

Lundi 08 Mai 2006 17:50

ils vont perdre ca c est sur...allez bordeaux toooooooooooooooooooo
trinko no 33 mondial
0
2
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport