Vendredi 05 Mai 2006 17:21
cher cestas >Vendredi 05 Mai 2006 17:32
il parler des supporters qui été bien dégoutté...et moi je demande quels supporters???? sachant bien que ce sont les supporters de marseilles...magic a compris la blague...pas toi...tu es un peu limitéVendredi 05 Mai 2006 18:42
que d' histoire pour une victoire du psg sur les sudistes .............heureusement que l' om na pas gagné.....c est plus tt.com cela aurai éte.... om.com.......merci petit jesus d avoir ecouté les millions de supporter parisiens .......t' implorer ......Vendredi 05 Mai 2006 19:58
Vendredi 05 Mai 2006 20:58
..........looooooooooooooool
Vendredi 05 Mai 2006 22:18

!!!!
Vendredi 05 Mai 2006 22:22

!!!!
Vendredi 05 Mai 2006 22:24
c'est nul ce que tu dis parce que je pense que c'est plus marseille qui est zero cette saison (enfin depuis 13 ans ) que les lyonnais !!!!Samedi 06 Mai 2006 00:36
a la fin du championnat j'expliquerais ma theorie (celle que j'ai entendu) si celle ci s'avere se verifier: cad si l'om gagne ces 2 derniers matchs de championnatSamedi 06 Mai 2006 11:32
oh ouais trop bien!j'ai trop hate de l'entendre!!Samedi 06 Mai 2006 13:31
) puis gagner à Bordeaux, y a quand meme peu de chance !!!
Samedi 06 Mai 2006 14:37
je me trompe surement mais SI l'om gagne strasbourg et bordeaux; ce que j'ai entendu me semble tres probable.Samedi 06 Mai 2006 15:27
bah ce qui est sûr c'est que si l'OM gagne ces 2 derniers matchs ils seront 3eme. A part ça je vois rien d'autre !Samedi 06 Mai 2006 19:42
bin non c'est pas sur encore ça depend aussi de lille.Samedi 06 Mai 2006 23:54
Le point positif de la soirée c'est que j'ai gagné 59 euros en ayant misé sur la déroute de lyon et la non victoire de l'OMDimanche 07 Mai 2006 12:11
t'es posititf pour ton equipe toi
Dimanche 07 Mai 2006 20:28
Lundi 08 Mai 2006 17:43
marseille va prendre cher à bordeauxLundi 08 Mai 2006 17:47
t'avance pas trop cestas47... l'om risque de prendre qu'1 à 0 ... c'est pas prendre cher... mais bon, ca fera bientot 30 ans de non-victoire marseillaise a bordeaux
Lundi 08 Mai 2006 17:50
ils vont perdre ca c est sur...allez bordeaux tooooooooooooooooooooVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport