Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toutens

Messages de toutens

Lundi 01 Mai 2006 17:57

Suis ni de Lyon, ni de Paris ni de Marseille, mais c'est vrai que l'affiche PSG-OM est aujourd'hui encore plus attirante qu'une affiche avec Lyon; désolé si ce dernier ne fait encore réver que les Lyonnais ... mais ce n'est que mon avis

Lundi 17 Avril 2006 20:34

OK excuse moi Greg; tu as raison les joueurs lyonnais sont plutôt cool; c'est leur président que j'encaisse pas ...

Lundi 17 Avril 2006 16:15

Tu sais Greg, c'est peut-être aussi préjudiciable aux Lyonnais de n'avoir que si peu d'opposition, c'est peut-être cela qui leur manque pour passer les quarts en coupe d'Europe.

Citation de Greg :
... si personne ne tient la route derrière!
Peut-être l'an prochain...nan, je déconne!Rire

Enfin tu chambres, tu es bien comme cette équipe de Lyon, hautaine et arrogante; pas demain qu'elle deviendra populaire.

Lundi 17 Avril 2006 16:01

... étonnant ...

Lundi 17 Avril 2006 16:01

ça saoule un peu qu'on nous rabatte les oreilles avec tous les records du championnat que Lyon va battre cette saison : s'il battent tous ces records, c'est autant parce qu'ils sont forts que parce qu'il n'y a pas d'opposition. Quand je vois que Bordeaux, équipe que je supporte et donc que j'ai vu plusieurs fois dans la saison, est deuxième du championnat de France avec ce niveau de jeu, pas étaonnant que Lyon survole autant.

Jeudi 29 Décembre 2005 13:08

Merci à Barthez, place à Coupet

Lundi 28 Mars 2005 19:16

OK, on sait que Simon est plus fort que Louis

Samedi 19 Février 2005 19:38

en garçons Aquitaine Franche-Comté 4-3

Mercredi 23 Juin 2004 08:46

Minimes garçons :
1. Gigean
2. CAM Bordeaux
3. Panaloisirs (ou Challons)
4. Challons en Champagne (ou Panaloisirs
5. Neuilly
6. AMO Mer
etc.

Dimanche 23 Mai 2004 16:16

Bravo à lui, avec un tableau ou, hormis en finale, il n' a rencontré que des joueurs du groupe France Détection !

Lundi 17 Novembre 2003 13:26

Effectivement plus de pb au genou pour vincent et il mérite son maintien en N1. Pour ma part, mes regrets sont plus portés sur le match de barrage en sortie de poule contre magois oû je mène 10-7 à la belle avant de m'incliner 12-14!! sinon, à noter l'énorme surprise de jimmy devaux (qui, je pense, a fait preuve d'opportunisme devant le tableau qui s'offrait à lui ne présentant aucun des 3 meilleures joueurs de la division) dont je doute de réelles capacités à s'imposer, ne serait-ce que sur une partie, en N2 senior.

Jeudi 13 Novembre 2003 22:59

Pol.hochon peut tu me confirmer la participation de Vincent à Mèze ce week-end? A-t-il toujours mal au genou?

Mercredi 12 Novembre 2003 21:58

un petit pronostic pour les indiv de ce week-end:
N1 JG: debruyeres et vary
N2 JG: mousset, guyader, morand et molin
(c'est ma première contribution à ce forum : champagne ! je joue à Mèze ce w.e. !?)
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toutens

Résolu