Dimanche 30 Avril 2006 12:52
J'étais au stade hier!ambiance enorme!!Dimanche 30 Avril 2006 13:15
match moyen mais de beaux buts quand meme surtout le but de dhorassoo qui ne frappe pas souvent et bien la quelle frappe !!!!Dimanche 30 Avril 2006 14:05
Bon je vais faire mon petit compte rendu, le plus objectif possible :
), les trains n'arrivent pas. Ca commence à chanter bien fort sur le quai, les gens "normaux" nous prennent pour des gros sauvages en haussant les yeux l'air de se dire "mais qui sont ces fous
"
Dimanche 30 Avril 2006 14:57
Bon donc j'arrive aux abords du stade et la ya un peu d'effervescence :je vois un marseillais qui avait voulu faire son malin se faire courser par 30 parisiens, les filcs qui chargent, qui gazent, un peu de confusion quoi. Cependant une fois que le gaz s'est dissipé, le dispositif de sécurité s'est rapidement remis en ordre et un a pu gagné la tribune sans problème, et même avec une fouille particulièrement légère !
. On invite cordialement les marseillais à rentrer dans leurs habitats en saluant leurs génitrices 

Dimanche 30 Avril 2006 15:04
avec un super jeu dangereux de mendy en 1e mi-temps sur pagis, dans la surface, provoquant la blessure ...
Dimanche 30 Avril 2006 15:06
et pi on commence à avoir l'habitude ...Dimanche 30 Avril 2006 15:10
Je persiste à dire que l'arbitre a été mauvais des deux côtés, le "tacle" d'oruma mérite un rouge direct et il n'a même pas de jaune !Dimanche 30 Avril 2006 16:07
et le coup de coude de Cana?ça mérite quoi topicot?Dimanche 30 Avril 2006 16:23
Mendy est intervenu de façon musclée mais il ne fonce pas dans Pagis. Il rate le ballon mais on peut dire aussi que Pagis tape dans Mendy ...
Dimanche 30 Avril 2006 17:16
je suis d'accord que Cana et Oruma méritaient pire !Dimanche 30 Avril 2006 17:25
avoir l'habitude de perdre en finale, ça c'est sûr. Marseille marche bien mais à chaque fois craque à la fin.Dimanche 30 Avril 2006 18:25
Je dois vraiment être aveugle mais je ne vois vraiment pas où Mendy a fait faute sur Pagis, à vrai dire je n'ai pas vu de contact alors je me demande où peut bien être cette fameuse faute, moi j'ai vu Mendy sauter devant Pagis et écarter les jambes au point que j'en ai eu peur pour ses parties intimes, ensuite Pagis a été bien gêné et a donc raté sa frappe.Dimanche 30 Avril 2006 18:36
Toppicot tu parles en plus de jeu dangereux de la part de Mendy, il faut savoir que la sanction pour un jeu dangereux est un coup franc... indirect! En regardant les images on se rend compte que ce qui blesse Pagis, c'est qu'il frappe dans la jambe de MendyDimanche 30 Avril 2006 23:23
alors les marseillais on la ramene moins la ...c bon ca toooooooooooooooooooooLundi 01 Mai 2006 10:34
Penalty je pense pas, Mendy se jette pour contrer le ballon et Pagis lui tir dessus.Lundi 01 Mai 2006 10:56
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b13a_1920&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/mdt/videojt/1920regional/provencealpes&m_mmtrie=france3_regions_mdt_videojt_1920regional_provencealpesLundi 01 Mai 2006 11:06
é ben c est pas du jolie caLundi 01 Mai 2006 11:13
Les Parisiens anti-Marseillais sont un peu "idiots" : c'est bien d'avoir gagné la Coupe de France et de s' être qualifié pour l' UEFA, mais il faut être pour Paris, pas contre un autre club.
Lundi 01 Mai 2006 11:13
ribéry c un idiotVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport