Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 11

Mardi 21 Septembre 2010 20:54

Normalement en Belgique aussi c'est interdit changer la raquette pendant un match.

Mardi 21 Septembre 2010 12:52

Citation de Seb63 :
Avec un peu de patience d'aller lire ça : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14412-249.html

Eeh bien,c'est caserne d'ali baba là dedans!
En tous cas 250 pages de soft à lire

Lundi 20 Septembre 2010 13:02

Je joue avec gergely.Je ne sais pas si il est plus vite que un ALC.Mais gergely avec tackiness d marche très bien.Ou comme en ce moment je joue avec un 729 fx 1.0 mm.

Jeudi 16 Septembre 2010 13:59

j'ai essayé le waldner senso carbon et waldner diablo senso.Je trouve pour jouer près de table,le diablo plus adapté.

Jeudi 16 Septembre 2010 13:55

Le Pogo que j'ai achété en allemagne à 22 €,soit disant renforcé ,à l'oeil nu je n'ai pas vu de différence entre celui-là et le pogo que j'avais acheté à Japsko.

Jeudi 16 Septembre 2010 01:52

Moi je n'ai pas pu jouer avec antipower.Je trouve difficile à controler.Par contre newanti a plus de controle et plus facile à attaquer.Le 804 j'ai essayé aussi.Il est plus pour bloquer et jouer comme un soft.Attaquer aussi pas mal.
Mais comparer pour attaque entre le 804 et newanti .Je n'arrive pas prononcer

Mardi 14 Septembre 2010 12:17

Mambo h ce n'était pas mal pour block.
729 804 anti tu peux facilement bloquer et attaquer.Tu peux le jouer comme un soft.
sriver un faible épaisseur.Un must pour ce genre de jeux.
Il y en a tellement

Lundi 13 Septembre 2010 11:19

J'ai essayé pogo.Oui on peut attaquer facilement.Oui il dérange beaucoup plus qu'un grass.Oui il a un control enorme.
Mais ce lui qui a un meilleur coup de revers comme moi il est désavanyagé par rapport un backside.Peut-etre avec un gros travail on peux etre très efficace à la long.Il faut pérceverer et changer un peu son jeu.

Vendredi 10 Septembre 2010 13:31

Citation de CeTh :
Citation de veryspecialguest :
J'ai commande 2 729 fx 1.0 mm chez japsko.Le noir et le rouge tous les deux avec mousse orange.
Mais je n'ai pas aimé le noir avec la mousse orange.Il a un rejet de balle très haut par rapport la mousse bleu.
est-ce que ça n'existe plus 1.0 mm avec la mousse bleu?


Si si, il est disponible chez Japsko Clin d'oeil

Effectivement il vient de m'envoyer un

Jeudi 09 Septembre 2010 21:07

J'ai commande 2 729 fx 1.0 mm chez japsko.Le noir et le rouge tous les deux avec mousse orange.
Mais je n'ai pas aimé le noir avec la mousse orange.Il a un rejet de balle très haut par rapport la mousse bleu.
est-ce que ça n'existe plus 1.0 mm avec la mousse bleu?

Jeudi 09 Septembre 2010 13:38

Citation de nonowned :
Peut on jouer avec comme un soft ?
C'est à dire, jeu assez proche de la table et possibilité de frapper avec ou même démarrer en top/faux top ?

J'ai joué qqun qui joué comme un soft.Il attaqué toutes les balles.Je n'ai pas compris car je ne connaissais pas cette plaque.
mais je doutais quand meme que cette soft avait qq chose d'étrange!J'ai meme controler plusieurs fois.mais l'adversaire voulait pas que je touche son picot!
J'ai bien perdu 2 sets mais pas le match.Simplement attaquant avant lui.J'ai reussi gagné le match.Il jouait toujours a mon revers la je suis fort.Je peux dire aussi que pogo gène pas beaucoup.Il faut absolument attaquer avant l'adversaire

Mardi 07 Septembre 2010 19:55

Cette semaine je vais les reçevoir.Comme ça je peux les comparer.

Lundi 06 Septembre 2010 11:39

Merci clag
J'ai commandé 2 pogo.Un 14€ de Japsko.L'autre j'ai achété de l'Ebay version fortifié 22€.Je me demande c'est quoi version fortifié

Lundi 06 Septembre 2010 02:32

tu sentira quand meme moins la balle avec tackiness d 2.1mm

Samedi 04 Septembre 2010 21:24

Je demande toujours comparer les picots avec Grass.Parce que c'est le seul que j'ai joué.
Alors ce picot que vous parlez ici.Hier soir qqun qui joué avec chez les veterans.Il m'a balayé.Il attaque tous les balles avec ce pogo.
Je connaissais pas cette plaque.Alors il m'a dit que c'était un mi-long qq un l'a apporté de Chine.
J'ai marqué son nom sur un papier.Cct national pogo.
Mais je vois que ce n'est une plaque inconnue!!! En plus ce n'est pas un mi-long mais bien un picot long.
Mais mon adversaire l'employait quand meme comme un picot mi-long.
Ma question.Est-ce que on attaque mieux qu'un grass.Parce que avec grass on pouvais attaquer mais jamais comme mi-long.

Jeudi 02 Septembre 2010 22:33

Quel qu'un peut-il m'expliquer la différence entre un grass normal et un grass dtech?
merci

Samedi 28 Août 2010 10:09

J'ai vu sur ebay.de Friendship 729 804 traité en vente plus de 60 €.Il y a aussi grass dtech traité à ce prix là.
Qu'est que c'est comme magouille ça?

Samedi 28 Août 2010 10:03

pilot control c'est encore plus dure que tackiness d

Vendredi 27 Août 2010 14:00

Avec anti power je n'ai pas arrivé jouer.Par contre new anti.C'est terrible.Avec mon revers,j'arrive claquer quand je veux.Au point que l'adversaire commence se facher!

Mardi 10 Août 2010 21:06

je viens d'acheter un pilot control pour mon rever.Justement ralentir le jeu,bien respirer et claquer.On va voir si va etre mieux que un tackiness d
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu