Mardi 21 Septembre 2010 20:54
Normalement en Belgique aussi c'est interdit changer la raquette pendant un match.Mardi 21 Septembre 2010 12:52
Lundi 20 Septembre 2010 13:02
Je joue avec gergely.Je ne sais pas si il est plus vite que un ALC.Mais gergely avec tackiness d marche très bien.Ou comme en ce moment je joue avec un 729 fx 1.0 mm.Jeudi 16 Septembre 2010 13:59
Jeudi 16 Septembre 2010 13:55
Jeudi 16 Septembre 2010 01:52
Mardi 14 Septembre 2010 12:17
Lundi 13 Septembre 2010 11:19
Vendredi 10 Septembre 2010 13:31

Jeudi 09 Septembre 2010 21:07
Jeudi 09 Septembre 2010 13:38
Mardi 07 Septembre 2010 19:55
Lundi 06 Septembre 2010 11:39
Lundi 06 Septembre 2010 02:32
Samedi 04 Septembre 2010 21:24
Jeudi 02 Septembre 2010 22:33
Samedi 28 Août 2010 10:09
J'ai vu sur ebay.de Friendship 729 804 traité en vente plus de 60 €.Il y a aussi grass dtech traité à ce prix là.Samedi 28 Août 2010 10:03
Vendredi 27 Août 2010 14:00
Avec anti power je n'ai pas arrivé jouer.Par contre new anti.C'est terrible.Avec mon revers,j'arrive claquer quand je veux.Au point que l'adversaire commence se facher!Mardi 10 Août 2010 21:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest