Enfin j'ai reçu mon blaze spin de ping passion et j'ai changé mon avatar. ça va faire drole de palette avec le miracle super. Je pense que je vais m'amuser. Ce week-end j'ai failli gagner le tournoi de vétéran et le blaze m'a beaucoup manqué.
Miracle super est beaucoup plus efficace que miracle. Les picots sont plus longs ,plus petits et plus souples mais on arrive attaquer aussi bien que miracle en dérengeant aussi beaucoup plus l'adversaire
Je viens de battre un C6 avec 1500 point. Je suis que un petit D6. avec 1000 point.
Avec miracle super je coupais ou je bloquais très court après j'attaquais avec ce blaze spin. Alors le C6 servais à mon coup droit. Je frottais la balle comme un top spin et chaque fois la balle était sur la table avec beaucoup de spin et la vitesse. J'étais supérieure à lui grace une partie de miracle super et surtout le blaze spin.
Je pense exactement comme toi. Je vais jouer encore ce soir avec blaze spin et demain les blaze partira chez Ericokocha.
Quel qu'un connait une adresse pour acheter un blaze spin en dessous de 30€?
Bonjour,
J'ai déjà joué avec Orthodox et Dr Evil. Il manque toujours quelque chose pour employer définitivement. Hier j'ai essayé TSP Miracle Super. Ce qui manquait aux 2 précédents je l'ai trouvé avec ce Miracle Super. Cette plaque, grâce à sa souplesse et la grandeur de ses picots est parfaite. Je peux gêner, attaquer et défendre avec beaucoup de sûreté. Mais mon problème est que je ne trouve pas cette plaque, même au Japon il n'y en a pas.
Est-ce que quelqu'un a pu comparer le Miracle avec le Miracle Super?
Sinon, je serais intéressé par un Miracle Super, si quelqu'un en aurait encore une, je voudrais bien l'acheter.
J'ai essayé les 2 Blaze une dernière fois.
Le Speed est trop vite pour moi., aussi parce que c'est un Max que j'essaie, alors je n'ai pas trouvé une solution pour jouer avec. Je joue plutot avec mon revers avec mousse faible épaisseur ou carrément OX.
Par contre le Spin est pour moi le meilleur soft que j'ai essayé pour mon coup droit. Je pense même m'en commander un.
Voilà, je suis prêt à retourner les plaques à qui veut.
Merci à Ponginateur pour m'avoir permis d'essayer ces Blaze.
Bonsoir,
J'ai essayé les 2 picots Adidas.
Au contraire de tout le monde j'ai plus aimé le Blaze spin.Il est très bon pour jouer le coup droit. Il est mieux que le spinpips et le 802-40. Il ressemble au Andro Blow fish avec plus de spin et plus de contrôle. Je suis étonné qu'on peut faire des top spin avec. Il est très facile à prendre en main et on sent ça dès la première balle.
Pour le Blaze speed , je l'ai essayé très peu mais je peux dire déjà qu'il est beaucoup plus vite et a beaucoup moins de contrôle. Si c'est possible je voudrais l'essayer encore.