Bonjour,
Je joue habituellement avec un bois off- genre samsonov alpha et des plaques tensors en 2 mm type rakza7 ou genius optimum sound. Lors d'un echange j'ai recupere un alc dont j'apprecie les sensations mais qui va trop vite avec le GOS par exemple, notement dans le jeu court. Auriez vous des plaques moins rapide a me conseiller pour gagner en controle?
Je pensais meme a un markV gps en 2mm ou varispin 2mm parce que j'en ai marre des tensors nvelle gen a des prix de dingue... Est ce que je risquede bcp perdre en vitesse? Est ce que certains d'entre vs on deja teste?
Merci d'avance pour vos propositions!
oui avant je jouais avec un ALC et un vari spin 1.5 mm dans le coup droit, deja avec le 1.5 mm je devais faire extrement gaffe dans le jeu court par contre quand j'attaquais j'avais pas trop de probleme pour plaçait les balles. donc c'est pour cela que je te conseillerais le vari spin sur le ALC, mais a la vue de ton classement je pense que tu ne devrais pas avoir de probleme avec du 2 mm.
cela dit je pense qu'une combi mark V gps en coup droit et vari spin dans le revers le tout en 2 mm, serait interessante a exploiter pour gagner en controle, sans trop perde de rapidité sur le coup droit
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 20 Septembre 2010 10:59 par
spingreg
Je joue avec gergely.Je ne sais pas si il est plus vite que un ALC.Mais gergely avec tackiness d marche très bien.Ou comme en ce moment je joue avec un 729 fx 1.0 mm.