Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 29

Jeudi 29 Décembre 2005 13:09

je suis en train de essayer hurricane 3 et attack 3,assez content mais je n'ai pas encore trouvé le bois qui va avec

Jeudi 29 Décembre 2005 01:43

dans une autre site ils m'ont conseillé stiga energy wood,alors je ne sais pas qq ça donne comme sensation par rapport samsonov alpha?

Mercredi 28 Décembre 2005 13:27

bonjour
je viens de decouvrire hurricane 3,pour mon rever.Je trove pour smasher super pres de la table.Seul probleme avec mon bois samsonov carbon et aussi vsg 4000,impossibe de sentir la balle
alors quel bois vous me conseillerez pour jouer avec hurricane?un bois assez vite.
merci

Mardi 27 Décembre 2005 12:46

je viens d'essayer huricane pour mon rever;bc de controle,lent mais quant tu frappe c'est assez efficace,surtout tu peux frapper presque toutes les balles

Vendredi 23 Décembre 2005 11:58

est-ce-que grass defensif qui est plus souple,peux mieux lifter la balle?ou accrocher plus que offensif grass?

Jeudi 22 Décembre 2005 13:23

vapi,une question?
pourqua tu prefere jouer avec devil et pas avec grass?
merci

Mercredi 21 Décembre 2005 23:39

vapi,vraiment je te remercie,pour tu m'as éclairé sur beaucoup de point.Je viens de m'acheter un soft;attack 3 l'armstrong.
Je vais voir ce qu'il va me donner comme resultat.Je vais surement essayer aussi grass offensif.Tu crois que je peux lifter la balle avec grass,parceque avec le destroyer n'était pas possible du tout
merci encore Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 00:13

alors depuis,pas d'avis sur ce soft

Dimanche 18 Décembre 2005 23:29

megatop
Citation de megatop :
Un top avec un PL , ça s'apelle un backspin , rien a voir avec un top c'est comme si je disais que je faisais un top avec mon soft , juste un gros lift rien avoir avec un top , faut arrêter de nous prendre pour des jambons !

tu peux appeler ca comme tu veux,backspin,lift,je te dis que j'arrivais a faire un top avec un pl dont l'ai oublié la marque(je faisais le geste pour top spin et ca marchais)ce n'est pas la pain de se prendre pour un jambon Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 00:44

Citation de megatop :
Un PL en CD , quel fou !
Imposible de faire un top , revois tes matières pour le PL !

pourtant j'arrivais a faire,mais ilya deja qqannée et j'ai oublié c'était le quel

Samedi 17 Décembre 2005 22:00

En gros, tu veux un picot qui mette de l'effet sans en recevoir...
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et même la laitière.

Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 21:55

Citation de superping :
tu veux prendre un picot long en coup droit avec un bryce en revers?!!
c'est une drôle de combinaison.

qu'est que tu veux,je suis moins bon en coup droit Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 21:23

au fond,je cherche un picot,avec lequel je puisse couper,attaquer,lifter ou topspinner?je ne sais pas si ça existe?
Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 21:15

eeh bien,pour mon coup droit,j'ai essayé destroyer de stiga 1.5mm d'epaisseur,ce n'est pas bien passé!trop vite,difficile d'attaquer,impossible de faire un top spin.Pourtant cette plaque a beacoup de controle,tu peux bien couper la balle,bon poussette mais pas de sentation!je ne sais pas ,peut-etre mieux essayer un soft,comme rosin?

Vendredi 09 Décembre 2005 14:34

alors quel picot?je pensais boomerang mais passant 50 dit que,c'est un picot trop lent,peut-etre C-8 ou alligator?Que je puisse couper et top spinner,lifter et attaquer.
ou alors comme hervek dit,prendre un soft mi-long?

Vendredi 09 Décembre 2005 10:24

justement j'ai un tres mauvais coup droıt.Je fais plupart de mes points avec mon rever!Alors mes adversaires me connait et jouent toutletemps a mon coup droit Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 00:36

tient je suis étonné ce que tu viens de dire.Moi je pensais m'acheter un boomerang pour mon coup de droit
je le croyais avec bc de controle et assez de vitesse!

Lundi 05 Décembre 2005 13:49

Quesl solutions alors,pour les joueurs qui sont bon en rever et qui sont moins bon en coup droit?
des joueurs qui jouent avec un PL en coup droit existent-ils?

Lundi 05 Décembre 2005 00:58

et pour attaquer?
boomerang ou C8

Dimanche 04 Décembre 2005 20:52

est-ceque ce bois de butterfly ont arreté de produire?Parce que je ne les vois plus dans les brochures.
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu