Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de soft

Lundi 20 Septembre 2010 15:02

Bonjour à tous,

Je reprend le ping après 5 ans d'arrêt.
Je suis assez content car j'ai retrouvé de bonnes sensations très vite!
C'est comme le vélo ca revient vite, il manque le fameux toucher de balle mais ca devrait pas trop tarder.

Alors j'étais il y a 5ans classé 55. Mes revêtements sont une soft (Radical 2.0 en revers) et un friendship 729 FX 2.0 sur le CD, le bois est un chila OFF.

Je suis disons plutôt OFF-.

Voilà ma question, je voudrais savoir si il existe un autre soft pouvant répondre à mon style de jeux.

Je joue plutôt en contre attaque avec mon soft et je m'en sers surtout pour retourner les services.

Si quelqu'un peux me conseiller??

Mardi 21 Septembre 2010 06:56

les forumeurs te conseilleront certainement le speedy soft.
CP Montois - H200

Mardi 21 Septembre 2010 07:35

Avec un peu de patience d'aller lire ça : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14412-249.html

Mardi 21 Septembre 2010 12:52

Citation de Seb63 :
Avec un peu de patience d'aller lire ça : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14412-249.html

Eeh bien,c'est caserne d'ali baba là dedans!
En tous cas 250 pages de soft à lire

Mardi 21 Septembre 2010 13:20

Bon comme je dois me recommander un 729 pour mon CD, je vais en profiter pour commander un soft.
J'ai vu le 802.40, je vais l'essayer en esperant qu'il soit pas trop mauvais.
De toute facon a 12€ je perd pas grand chose.

Vous dirais ce que j'en penses.

A+
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements