J'aime beaucoup jouer contre Joola Toni Hold. Je peux attaquer facilement et cet anti me dérange pas du tout.
Mais Je viens de perdre contre quelqu'un qui joue avec Joola Toni Hold. Je ne pouvais rien faire. Il attaquais avant moi et avec mon picot je mettais tout au filet.
Je n'arrive pas à jouer avec le 612 turbo. Je fais tout mieux avec le 388C-1.
Je voudrais bien faire un échange de mon 612 turbo 1.5mm noir, avec un autre soft ou un anti. (mp).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Février 2013 21:29 par
veryspecialguest
Je viens juste de jouer contre quel qu'un qui a un jeu pareil. Il employait un mi-long armstrong. Il a gagné ses 4 matches. Il frottait juste la balle avec. même contre le service. Je viens de rouver le nom c'est attack 3
Non pas du tout. Ma spécialité attaquer à plat avec mon revers. La balle ne reviens pas quand j'attaque avec l'orthodox mais comme je l'ai dit c'est grâce aussi le bois.
Ce bois facilite l'attaque et le contrôle
J'aime beaucoup jouer avec l'orthodox mais jusqu'à maintenant je n'avais trouvé un bois qui va avec. Ce soir j'ai réessayé avec Joo Se Hyuk. Attaque super mais le conrole n'est pas bon du tout. Le bloc aléatoire. On a peur de faire une faute.
Après j'ai essayé l'orthodoxe avec spécial de Dr Neubauer. Attaque encore mieux et le control super. Tu peux mettre la balle ou tu veux même tu envie d'attaquer toute les balles. Je suis vraiment très content.