je n'ai pas encore choisi,ilya aussi kreanga aeros qui est tres bon pour la frappe pres de la table!
İlya aussi iolite butterfly,mais qui est tres vite.
kam,je n'ai pas de probleme pour le controle.Je fais pluspart de mes points avec mon rever.Je peux frapper n'importe quelle balle.Crois moi 99 % sur la table!Alors mes adversaires ne jouent plus sur mon rever
je demande des bois off+
des bois plus vite que samsonov carbon!Je viens d'essayer andro super core carbon,j'ai mal au bras de frapper la balle,ç'avance pas du tout!
bonjour les amis pongistes,
je vais changer mon bois samsonov carbon.Quel bois me suggerez vous pour frapper pres de la table?J'arrive a controler et a frapper ce qui bouge avec mon rever.Je top spinne avec mon coup droit ,si la balle retourne,souvent haut,avec mon rever patate bombe!
Un bois off+
merci
je suis tres content la vitesse de bryce mais contre certaine plaque,je n'arrive pas le claquer,on dirait la balle volle!peut-etre un jour je dois essayer torpedo?.Qui sait plus de vitesse plus de precision.
j'ai trouvé dans mes reserve un marc v m2.A premiere vu ce n'est pas si dure que ça en plus c'est marqué la dessus soft
alors je ne comprends plus rien!c'est qua ça dureté 50 degres en plus soft?