Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 30

Dimanche 04 Décembre 2005 16:11

hier soir,j'ai joué contre un defanseur,qui jouait avec un feint II ox.je n'ai pas eu trop de difficultés pour lui battre.İl mettait souvent des balles tres haut(il fallait avoir un peu de patience,c'est tout)

Dimanche 04 Décembre 2005 16:03

il n'ya personne qui joue avec un PL a son coup droit?

Dimanche 04 Décembre 2005 02:10

kreanga,tu peux comparer ton C8 avec bomerang?
question de vitesse,dificulté et controle
merci

Samedi 03 Décembre 2005 15:09

Ce qu'est mon probleme c'est que je fais la plupart de mes points avec mon revers (j'emploie Bryce pour mon revers). D'accord je fais mes points mais quand mon adversaire sert bien et attaque j'ai de gros problemes. Pour mon revers j'avais pensé a Hurricane 3 (plus de controle que Brice et qui frappe peut-etre aussi bien, avec autant de precision?).
Comme j'ai des problemes pour bouger (blessures aux genoux) et en plus je suis plus faible de mon coup droit, je pense employer un PL pour gener l'adversaire et pour attaquer aussi. Je pensais utiliser Boomerang? Peut-etre les PL non traites sont encore mieux pour attaquer et avoir plus de controle?
Je pose trop de questions et j'espere que vous avez compris ce que je veux dire (je ne suis pas francophone).

Samedi 03 Décembre 2005 02:18

pourqua on conseille un revetement dure aux joueurs avec picots?
ex:.hurricane 3,729
merci

Vendredi 02 Décembre 2005 11:34

peut-etre les picos qui sont traités,sont-ils plus vulnerable?

Vendredi 02 Décembre 2005 11:29

je suis vraiment curieux de savoir,si avec bomerang,on peut attaquer mieux que avec bamboo

Jeudi 01 Décembre 2005 22:31

comme je ne peux pas l'essayer,je crois que je ne l'achete pas.

Jeudi 01 Décembre 2005 13:32

tiens ce bois aussi,pas chere.pour un carbonJe trouve aucun renseignement la dessus
Quelqu'un joue avec?

Jeudi 01 Décembre 2005 13:26

bonjour,
je pensais juste m'acheter un bold spirit carbon,mais depuis que j'ai vu ce bois waldner dotec carbon,je suis tombé amoureux.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connais ce bois?
Est-ce que butterfly est-il toujours mieux pour les bois?
merci pour les reponces

Jeudi 07 Octobre 2004 01:57

sans acétone

Jeudi 07 Octobre 2004 01:56

laisser une heure dans acétone,après chauffer avec séche cheveux ca commence faire des bulles d'air et en yirant d'une coté ca décolle facilement et ca marche avec toutes les mousses,peut-etre ca peut décoller aussi que en chauffant avec seche cheuveux mais je n'ai jamais essayer

Vendredi 01 Octobre 2004 23:03

mambo h,poue topspin parfait,ca accroche terriblement la balle,mais pour la frappe je le trouve difficine,peutetre la il faut coller

Vendredi 01 Octobre 2004 22:59

alors,ce qu'on donne sur le papier 105-80-75,ce n'est pas juste ?a mon premier essaie je l'ai trouvé bc plus vite que rein,plus d'effet pour l'adversaire,c'est vraie aussi quant tu reste passive la balle avance pas mais quant tu attaque la il devient comme une bombe,sur le papier fait jeu egal avec speedysoft dtec,qqun peut comparer ca
merci vive le forum

Vendredi 01 Octobre 2004 12:42

Si qqun connait par rapport aux autres soft
merci

Jeudi 30 Septembre 2004 02:51

j'ai pris un soft andre logo,ca marche tres bien,quant tu frappe c'est du canon et quant tu blogue la balle meurt sur la table,je suis enchanté et a l'air de deranger l'adversaire

Mardi 28 Septembre 2004 02:25

justement j'ai essaye un mark m2 mais j'aime pas,pas assez vite,pas de sentation,qqun connait andro revolution c.o.r?sur le papier plus vite que bryce mais peutetre verité tout en autre

Lundi 27 Septembre 2004 16:55

Bonlour,je cherche pour mon rever(mon point fort)un rubber qui est capable d'aller plus direct possible que je puisse attaquer n'importe quelle balle soit coupé ou court ou picot.
Je tape les balles sans spine,direck
Qu'est que vous pensez les nouveaux rubbers tensions ou energy qui ont bc de control,spin et vitesse par rapport bryce
Peut etre les softs mais j'ai essaye rein(j'avais en stock)tres decu,pas vite,balle qui s'en volle ext.
merci de vottre reaction,
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu