Samedi 04 Septembre 2010 21:30
Bonjour à tous, j'aurais souhaiter avoir votre avis sur un changement de plaques.Samedi 04 Septembre 2010 21:36
Euh d'accord.
Samedi 04 Septembre 2010 21:41
En fait la question est :Samedi 04 Septembre 2010 23:14
nonDimanche 05 Septembre 2010 11:01
Peut-être un peu...Dimanche 05 Septembre 2010 14:51
Vu que tu as augmenté l'épaisseur je pense que tu perdras pas en vitesseLundi 06 Septembre 2010 02:32
tu sentira quand meme moins la balle avec tackiness d 2.1mmLundi 06 Septembre 2010 23:04
J'ai pris un bois timo boll allLundi 06 Septembre 2010 23:05
Par contre j'espere avoir un meilleur controle avec le tackiness d que le sriver fxVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements