Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre avis sriver fx tackiness d

Samedi 04 Septembre 2010 21:30

Bonjour à tous, j'aurais souhaiter avoir votre avis sur un changement de plaques.
En cd j'ai quasiment toujours joué avec un sriver fx 1,8 j'ai commander des plaques tackiness d en 2,1 pour avoir plus de controle et d'adhérence , mais ce que j'espère c'est de pas trop perdre en vitesse, c'est pour cela que je les prend en 2,1mm.

Samedi 04 Septembre 2010 21:36

Euh d'accord.

Mais je vois pas de question... Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 21:41

En fait la question est :
Est ce que je vais perdre beaucoup au niveau de la vitesse de mes tops spin?

Samedi 04 Septembre 2010 23:14

non

Dimanche 05 Septembre 2010 11:01

Peut-être un peu...

Avec quel bois joues-tu ?

Dimanche 05 Septembre 2010 14:51

Vu que tu as augmenté l'épaisseur je pense que tu perdras pas en vitesse

Lundi 06 Septembre 2010 02:32

tu sentira quand meme moins la balle avec tackiness d 2.1mm

Lundi 06 Septembre 2010 23:04

J'ai pris un bois timo boll all

Lundi 06 Septembre 2010 23:05

Par contre j'espere avoir un meilleur controle avec le tackiness d que le sriver fx
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements