Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 12

Mercredi 14 Avril 2010 13:41

D'après ce qu'on dit sur tenergy 25.Il fait penser au tackiness d boosté
Je sais que vous aller rigoler Émoticône

Mardi 30 Mars 2010 00:02

Citation de great_ptitho :
en chinois, il y a les 729-2 sensor qui sont pas mal ds le genre...

Avec quoi joues-tu pour le moment? quel est ton niveau? Pq veux-tu changer?... Dis en un peu plus quand meme qu'on sache Clin d'oeil

Angle de rejet de 729-2 sensor est plus tot bas?

Dimanche 28 Mars 2010 23:49

729 ssst cross 1.8 rouge.Sriver 1.5 ou 1.7.Mambo H 1.8.

Vendredi 26 Mars 2010 15:32

Gergely a plus de controle.Surement moins vite que tricarbon mais je pense quand-meme qu'il a une vitesse suffisante

Samedi 20 Mars 2010 19:17

gergely+729 sst cross 1.8 rouge ça claque terriblement bien.Beaucoup de controle et des bloques faciles.

Samedi 20 Mars 2010 17:08

J'ai beaucoup aimé votre explication.Je vous remercie pepe13.
J'ai essayé cet après-midi gergely avec tackiness d 1.7 et 729 sst cross.ça m'a donné déjà meilleur sensation que acoustic.Je crois qu' avec sriver 1.5 mes claques claques en revers va marcher mieux.

Vendredi 19 Mars 2010 21:42

Citation de great_ptitho :
ds le meme genre et qui existe en 1.3 mm, il y a aussi le tackiness d... peut-etre un peu plus dur que le sriver mais tres bon ds les domaines que tu recherches Clin d'oeil

J' ai essayé 1.7 de tackiness d.Pour le service est pour le controle est impeccable mais manque un peu dynamisme pour claquer.C'est pourquoi j'ai pensé sriver

Vendredi 19 Mars 2010 20:33

sriver 1.3 existe mais pas sriver fx je pense

Vendredi 19 Mars 2010 19:07

Bonjour,
Avec mon revers,frapper,bloquer et si nécessaire couper.Quelle épaisseur est recommandée:1.3 ou 1.5? Je n'ai plus envie de jouer avec des plaques épaisses.
Je viens d'essayer les revetements chinois sont trop lents et je n'arrive pas bien à sentir la balle.Et aussi ces plaques ne sont pas réguliers.Avec le meme geste la réaction est différente.

Jeudi 11 Mars 2010 23:17

Nittaku Acoustic a un rejet de balle assez bas.Ce que je cherchais aussi!

Mardi 20 Octobre 2009 15:27

Je crois que tu dois essayer attaquer avec anti power.La vraiment il devient une arme redoutable.Est-ce que l'anti power avait toujours une mousse bleu ciel?Je suis surpris par cette couleur que je trouve très jolie

Mardi 20 Octobre 2009 01:37

Citation de pingpong11 :
Bonjour à tous.

Finalement je me suis enfin décidé. OUF.
J'ai acheté chez wack, l'anti power de yasaka sur mon reversà 2.00 et le vari spin D Tecs à 1.8 sur le coup droit que je connais.

Merci à tous pour tout ces renseignements et je vous tiendrai au courant dés que j'aurai reçu et testé ces revêtements.

A+

Alors on attend le résultat de l'anti power?

Samedi 03 Octobre 2009 15:07

Je crois que mambo h c'est ce que tu cherche.Ce n'est pas si dur.Je crois medium comme mousse.Très facile pour bloquer.Enorme controle.Et claquer avec revers.

Samedi 03 Octobre 2009 02:29

impuls speed a un angle de rejet vraiment bas youfou.Je peux meme dire un de plus bas!

Vendredi 02 Octobre 2009 01:14

Mambo h
impuls speed(vraiment très bas je trouve)
729 fx bluesponge

Mercredi 09 Septembre 2009 02:13

gergely c'est juste bon pour ça

Vendredi 04 Septembre 2009 20:04

Derf59 meilleur forumeur.Toujours a la recherche de renseignements pour nous Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 10:32

Gergely aussi a un manche plus gros maintenant

Mercredi 02 Septembre 2009 14:50

Merci mytor
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu