J'ai beaucoup aimé votre explication.Je vous remercie pepe13.
J'ai essayé cet après-midi gergely avec tackiness d 1.7 et 729 sst cross.ça m'a donné déjà meilleur sensation que acoustic.Je crois qu' avec sriver 1.5 mes claques claques en revers va marcher mieux.
ds le meme genre et qui existe en 1.3 mm, il y a aussi le tackiness d... peut-etre un peu plus dur que le sriver mais tres bon ds les domaines que tu recherches
J' ai essayé 1.7 de tackiness d.Pour le service est pour le controle est impeccable mais manque un peu dynamisme pour claquer.C'est pourquoi j'ai pensé sriver
Bonjour,
Avec mon revers,frapper,bloquer et si nécessaire couper.Quelle épaisseur est recommandée:1.3 ou 1.5? Je n'ai plus envie de jouer avec des plaques épaisses.
Je viens d'essayer les revetements chinois sont trop lents et je n'arrive pas bien à sentir la balle.Et aussi ces plaques ne sont pas réguliers.Avec le meme geste la réaction est différente.
Je crois que tu dois essayer attaquer avec anti power.La vraiment il devient une arme redoutable.Est-ce que l'anti power avait toujours une mousse bleu ciel?Je suis surpris par cette couleur que je trouve très jolie
Finalement je me suis enfin décidé. OUF.
J'ai acheté chez wack, l'anti power de yasaka sur mon reversà 2.00 et le vari spin D Tecs à 1.8 sur le coup droit que je connais.
Merci à tous pour tout ces renseignements et je vous tiendrai au courant dés que j'aurai reçu et testé ces revêtements.
Je crois que mambo h c'est ce que tu cherche.Ce n'est pas si dur.Je crois medium comme mousse.Très facile pour bloquer.Enorme controle.Et claquer avec revers.