Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur anti top pour attaque en frappes et en faux tops ?

Sondage

Lequel est le mieux adapté aux frappes et faux tops?

Armstrong New Anti - 7.9% - 3 vote(s)
Donic Anti A 40 - 2.6% - 1 vote(s)
Dr. Neubauer Gorilla - 10.5% - 4 vote(s)
Dr. Neubauer Grizzly - 7.9% - 3 vote(s)
Friendship 804 - 18.4% - 7 vote(s)
Juic Néo Anti - 10.5% - 4 vote(s)
Stiga Energy Absorber - 2.6% - 1 vote(s)
Tibhar Ellen OFF - 5.3% - 2 vote(s)
Yasaka Anti Power - 34.2% - 13 vote(s)

Samedi 01 Novembre 2008 15:33

Merci de préciser votre vote et de préciser si vous pensez à un anti qui n'est pas dans la liste (Super anti, best anti, toni hold, etc).

Samedi 01 Novembre 2008 16:09

N'ayant essayé que le Gorilla et le Juic Néo Anti, ce dernier remporte haut la main mon suffrage!
Je les ai testés sur bois Donic Waldner Impuls 6.0
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 01 Novembre 2008 20:35

yasaka antipower simplement pasque le meilleur de mon club qui attaque avec son anti en faut top et en claque a celui ci.Aprés ect ce que c'ets le meilleur je ne peux aps te dire.

Samedi 01 Novembre 2008 20:41

Le best anti, j'ai un copain de club qui lutilise très bien en frapes , un peu moins en petits tops.

Dimanche 02 Novembre 2008 18:24

Pareil pour moi 3 ans avec le best anti je frappais et faisais des faux tops avec.

Vendredi 27 Août 2010 14:00

Avec anti power je n'ai pas arrivé jouer.Par contre new anti.C'est terrible.Avec mon revers,j'arrive claquer quand je veux.Au point que l'adversaire commence se facher!

Vendredi 27 Août 2010 14:59

Le RITC 804, et de loin Clin d'oeil

Vendredi 27 Août 2010 15:43

Émoticône

Le 804 sans hésitation ! Ya pas photo !

Vendredi 27 Août 2010 15:49

Citation de Scrat :
Émoticône

Le hic en contre partie , c'est que comme il n'est pas totalement lisse , en jeu passif , on ramasse !

Vendredi 27 Août 2010 16:57

Citation de clack :
Citation de Scrat :
Émoticône

Le hic en contre partie , c'est que comme il n'est pas totalement lisse , en jeu passif , on ramasse !

Pas faux. Mais, bien souvent, quand tu restes passif avec un anti, tu ramasses Clin d'oeil

Il faut aussi savoir que le RITC 804 perd une grande partie de son adhérence après une dizaine d'heures de jeu. Mais il ne perd pas pour autant ses qualités offensives Content

Vendredi 27 Août 2010 18:30

J'ai testé le 804 pendant presque un an monté sur plein de mousses différentes . Il est clair que dans nos divisions , l'anti qui reste totalement passif se fait allumer mais avec un anti conventionnel (best anti , super, ..) quand tu ramenes la balle basse et courte , l'adversaire réfléchit quand même à ne pas tirer un top classique tandis qu'avec le 804 , tu peux démarrer normalement .
Par contre en bloc appuyé et en claque , c'était un régal ! Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 20:26

J'ai un pote B14 (~15) qui s'est mis avec un toni hold et les faux tops ont l'air très facile avec!
Defense :D

Vendredi 27 Août 2010 20:33

Citation de Scrat :
Émoticône

Émoticône excellent vote!

Vendredi 27 Août 2010 21:11

Et bien je vais peut etre tous vous étonner mais moi dans les anti classique les plus utilisés je les trouves trop "mou".

Pour moi le meilleur en frappe reste le Dingo de Joola, tout le monde le trouve difficile a jouer, moi je l'avais de suite pris en main et il était terrible en frappe vu qu'il est très dur.

Puis je suis passé au toni hold de Joola pour gagner du controle a table, lui aussi a une mousse dur et meme si il est lent il est vraiment bien sur frappe aussi et plus les balles sont coupées et mieux c'est pour frapper. Enfin ce sont mes sensations.

Et comme je joue beaucoup en bloc et frappe, tout deux ont mes votes.

Samedi 28 Août 2010 01:44

bon ben pour ma part, vu que je suis un nouveau joueur avec anti, je ne pourrai parler que de celui de mon profil qui est l'anti power de yasaka... Très bon en attaque a plat et en faux tops je dois dire, un très bon contrôle dans le jeu en général, le seul point "faible" que j'aie avec c'est sur les tops frappés et les frappes ou mon bloc a tendance a sortir si je reste trop collé a la table... Mais je pense qu'avec du travail, je pourrai y arriver qd même Content
TTC Manage - H177

Samedi 28 Août 2010 10:09

J'ai vu sur ebay.de Friendship 729 804 traité en vente plus de 60 €.Il y a aussi grass dtech traité à ce prix là.
Qu'est que c'est comme magouille ça?

Samedi 28 Août 2010 10:19

Citation de veryspecialguest :
J'ai vu sur ebay.de Friendship 729 804 traité en vente plus de 60 €.Il y a aussi grass dtech traité à ce prix là.
Qu'est que c'est comme magouille ça?

Des revetements sur lesquels on a applique un traitement pour les rendre plus lisses

Samedi 28 Août 2010 12:42

Ai joué hier soir en critérium contre un C0=16 avec un neptune en revers dont la partie centrale apparaissait plus noire et le caoutchouc à bulles au niveau du nom .Inversion d'éffet sur mes tops quasi similaire à celle d'un boomerang ou super block ! Usure m'a t il dit !
Émoticône Je me demande ce qu'il emploie pour arriver à cela ?!

Samedi 28 Août 2010 12:47

De l'amidon peut etre, un ancien joueur de beyne heusay me le disait un jour qu'un gas fesait ça sur son anti pour le rendre encore plus "glissant".

Samedi 28 Août 2010 12:49

Sinon il y en avait avant qui ne collait que les bords de leur mousse et le centre n'était pas collé, ce qui rendais surement encore plus "souple" leur picot.
3
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements