Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 81

Samedi 02 Décembre 2006 19:59

Amagad!! pafback tu viens de resumer de facon parfaite la difference picot lisse rugueux. J ai a ce jour, lu pas mal de theorie de la difference lisse/ rugueux sur le fofo et la plupart disent nawak.... Bravo.

Vendredi 01 Décembre 2006 19:19

Est ce la meme chose que le piranja?

Vendredi 01 Décembre 2006 19:14

achete un C8 de dhs c est mieux que c est picots archi cher genre feint long ou curl p1r, meme la qualite en est meilleure.

Vendredi 01 Décembre 2006 19:08

Tu as une autre version du hurricane 2. L hurricane 2 est normalement dur comme de la piere alors que 38 degre c est assez tendre.

Vendredi 01 Décembre 2006 19:06

Moi j ai mis un picot car j ai eu un entraineur avec un jeu combi ( il jouait avec tout, picot/anti). Il etait V3 25, et je n ai jamais vu, meme maintenant, quelqu un possedant un jeu plus remarquable que le sien. Si il avait des jambes, il serait surement et je le pense tres sincerement, dans les 100 premiers francais. Il avait une capacite a faire des poussettes extremment coupés ( plus que les robots, pour vous dire) et lorsque l attaquant topait, il tournait la raquette pour defendre, l attaqant pousse il repousse tres fort et ainsi de suite. Cepandant il avait un topspin rotation digne d un gros numeroté en coup droit et meme en revers....
Voila c est ce joueur qui m a fait rever et qui me fait toujours rever qui m a donné envie de jouer avec un picot/anti ( anti c est plus dur a maitriser...)

Mercredi 29 Novembre 2006 16:48

L anti power est selon moi le meilleur anti pour jouer en defense en tournant la raquette. Je m explique:
les qualités de l anti power sont: tres rapide, inverse beaucoup, prend un petit peu les effet, tres tres tendre ( 25 degre je dirais)

Je connais un V3 25 qui jouait avec ca. Il m avait expliqué qu en defense, le rebond de l anti est tres tres proche de celui d un backside ( lorsque l on fait un petit geste).
Lui faisait peter des cables a des numeros car il defendait une fois avec l anti : la balle revenait tres coupée chez le numero, il tope, il tourne puis fait le meme geste avec le backside, la balle est molle, les numeros, top a la verticale et ca part en tranche/filet/sort.

Mercredi 29 Novembre 2006 16:42

Si tu veux jouer a la table en poussant puis en demarrant coup droit + frappe ensuite, les picots a prendre sont: bamboo/piranja/neubauer/fakir/grass devil/curl cactus

Si tu veux defendre puis lorsque l adversaire se relache, lui coller ton coup droit:curl p1r/ dhs c8 / feint long 2-3/ les grass/

Mercredi 29 Novembre 2006 16:31

oui mais attention il y a extreme spin et extreme speed. Peut etre auriez vous essayé le extreme spin?
Pourquoi le extreme speed, sorti apres le markv, donc censé etre mieux dans certains points, n a pas eu un tel succes? Si Yasaka fabrique, cree, sort une nouvelle plaque, c est qu elle est censé etre mieux, sinon l argent investi dans la recherche aurait ete gaché.

Mercredi 29 Novembre 2006 16:22

ca se ressemble pour les fois ou j ai joué avec.
Elles sont a 18 euros chez friendship la derniere fois

Mardi 28 Novembre 2006 17:55

euh je te propose le IV L de tibhar ou le allround classic de stiga, des valeurs tres surs.

Mardi 28 Novembre 2006 17:52

mais qu est ce tu fous dans les tableaux 50 - 60?!!!!

Mardi 28 Novembre 2006 17:26

Lorsque l attaquant est pur, c est a dire a la gatien( qui squatte la table et qui envoie des frappes/top frappes), il faut essayer d appliquer la regle de l obstruction revers.
Conditionner son cerveau a ne jouer que dans son revers, lorsque l adversaire demarre, on tourne, et on utilise le backside pour bloquer sur son coup droit, le point est fini.
En effet, lorsque l adversaire top sur un picot, il ne s attend pas a ce qu elle revienne tres vite ( bloc) car le picot amorti. En tournant et en bloquant avec le picot, on donne donc un effet de surprise a l attaquant.

Mardi 28 Novembre 2006 17:22

Comme tu es 75, tu peux encore apprendre a tourner.
En effet, un joueur combi sauf soft, doit remettre le service le plus souvent avec son backside. Le picot ne doit etre utilisé que comme un outil. Le jeu parfait d un picoteur serait en remise de service:
Tourner la raquette pour remttre toujours le service avec le backside. Lorsque la balle est longue, envoyer un demarage avec le coup droit ou le revers, si la balle est courte, on pousse tres fort, tres coupé.
Lorsque la balle est longue et que la balle est demarré, l attaquant ayant bloqué, on peut defendre avec le picot, et l attaquant rentre dans notre jeu.
Lorsque la balle est courte et qu une poussette tres coupé a ete effectué, l attaquant est obligé de demarré, la, il est perdant car le coup de picot l attend, et il rentre dans notre jeu.
Toutefois, on peut remttre le service avec le picot de temps en temps, ce qui permet de gagner directement le point car la l attaquant sera tres surpris.
En utilisant cette methode, a aucun moment, l attaquant ne peut accelerer, que ce soit en topspin frappé ou en frappe, la balle.

Dimanche 26 Novembre 2006 14:32

Moi c est mon entraineur ancien 15 comme Tron ( peut etre le meme?). Il jouait avec un anti et etait capable de battre du 35 en jouant qu avec le backside ou de battre du 45 en jouant qu avec l anti, alors qu il etait en V3 et se maintenait encore 25.
Il etait capable de copier n importe quel service travaillé ( Il copiait le coupé lifté de tel ou tel joueur a l entrainement, il m a enseigné une facon de jouer un jeu combi imparable (mais j applique pas car c est trop dur), il m a appris la methode de differents coups du ping, par exemple le fait que le coude ne bouge pas au ).

Dimanche 26 Novembre 2006 14:19

A l epoque ou le piranja etait autorisé, j aurais dit que le piranja aurait ete ton picot recherché. En effet, la coupe sur balle molle est tres coupé, et le bloc extremment facile.

Dimanche 26 Novembre 2006 14:01

Cest les vsg de butterfly je crois.

Vendredi 24 Novembre 2006 22:54

A en croire le topic, j ai vraiment l impression qu il est le vrai greg.
Tu connais search?

Vendredi 24 Novembre 2006 22:53

Gagne de la technique avec le backside....
tu peux pas bloquer passif avec un picot, soit c est un traité, et la tu bloque passif, soit c est un picot qui accroche genre feint long ou c8, et la faut y aller en actif.

Vendredi 24 Novembre 2006 17:43

Il a disparu, certains disent qu il est en prison.... Je ne dirai pas son nom, mais il etait vraiment vraiment baleze, genre meme des 35-40 comprennent keud a ses services.

Vendredi 24 Novembre 2006 17:27

Pourquoi pas un soft? Cest plus adpaté que le picot si tu veux bloquer comme un backside. Si tu fais le meme geste en backside, la balle part suivant la tangente.
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu