Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage Hurricane 2 à 3

Vendredi 01 Décembre 2006 09:03

Bonjour,

je joue actuellement avec un revêtement Hurricane 2 mousse bleu de dureté 40°, et je viens de commander un Hurricane 3 !

Pourriez-vous me dire si le passage du hurricane 2 au 3 ne sera pas trop difficile, quel est a peu près la dureté de la mousse d'un hurricane 3, mes gestes seront-il modifier ?

PS : vous pouvez me dire toute les informations interressante sur le hurricane 3 !

merci

Vendredi 01 Décembre 2006 10:45

ben alors personne pour m'aider ?

Vendredi 01 Décembre 2006 12:20

T'inquiètes je vais t'aider.
Je joue avec un hurricane 2(ma mousse est en revanche orange) en revers et un hurricane 3 en coup droit, collé je connais donc bien ces plaques .

Le huricane 3 est, je trouve plus tendre que le H2 et prend beaucoup mieux la colle aussi.Cette plaque permet de mettre beaucoup de rotation et possede une grande vitesse dans le coup fort.Le H3 est donc moins dur que le H2 et on ressent la différence

En conclusion je dirai qu'il n'ya pas de grandes différences entre ces 2 plaques seulement une petite différence de dureté et de vitesse.Le H3 et pour moi PLUS FACILE A JOUER

PS:Mon avis sur le H3 est aussi fait par rapport au fait que je colle Émoticône
beckham

Vendredi 01 Décembre 2006 12:25

Y'a pas plusieurs duretés différentes pour le H2
Wack -> 50°
Japsko -> 40°

Le H3 étant lui souvent à 48°

Vendredi 01 Décembre 2006 14:35

Citation de Derf59 :
Y'a pas plusieurs duretés différentes pour le H2
Wack -> 50°
Japsko -> 40°

Le H3 étant lui souvent à 48°

Les mousses des Hurricanes peuvent vraier de 38 à 50 °, donc demande aux revendeurs la dureté de la mousse avant d'achter (c'est valable pour la pluspart des revetments chinois)

Vendredi 01 Décembre 2006 16:53

mdrr tonio et les hurricane une grande histoire d'amour, malgré ue petite rupture le couple s'est vite refait !

Vendredi 01 Décembre 2006 19:08

Tu as une autre version du hurricane 2. L hurricane 2 est normalement dur comme de la piere alors que 38 degre c est assez tendre.

Vendredi 01 Décembre 2006 19:44

pour moi H3 bien meilleur et plus facile à jouer. prends aussi plus la colle, pour moi y' a pas photo

Vendredi 01 Décembre 2006 19:59

pour moi pareil, H2 est trop dur a jouer en plus il s'use vite. H3 tient plus logtemps

Samedi 02 Décembre 2006 13:16

Donc apparement a ce que je comprend à tout ce que vous me dites vous me conseillerais le Hurricane 3 !!

Mais il me faudrait un Hurricane 3 avec une dureté maximum de 40° ! et juste pour info je colle !!

je mettais meme une tres bonne couche de colle sur mon hurricane 2 !

Samedi 02 Décembre 2006 13:19

ensuite j'aimerai vous demandez si la combinaison du hurricane 3 sur le bois stiga energy wood wrb serait une bonne solution ?

Quel en serit les qualité et les défault ?

merci

Samedi 02 Décembre 2006 21:39

le stiga energy wood est un bois all/off donc tu garderas un bon controle de plus le H3 est facile a jouer.
sinon où peut-on trouver un H3 a 40°? il me semble que seul en chine on peut choisir la dureté de la mousse

Lundi 04 Décembre 2006 13:54

sinon es ce que le fait que je joue avec un hurricane 2 en ce moment me permettra de mieu m'adapter au hurricane 3 ?

Lundi 04 Décembre 2006 18:20

C'est mieux que tu joue avec cette plaque en ce moment qu'avec une mousse tendre car le H2 est similaire au H3.Plus tot tu aura ton H3 mieu ce sera
beckham

Mardi 05 Décembre 2006 00:40

Si tu joues avec un hurricane 2, tu n'auras aucun problème avec un H3.
Tu auras beaucoup moins de "dechets" , et certainement de meilleures sensations, le G555 serait aussi pas mal (un peu plus tendre).

pour les H2 et H3,les duretés au dessus de 40° sont reservés au marché interne chinois, en europe tu trouveras surtout du 39 ou 40°.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Mardi 05 Décembre 2006 08:16

Bon j'ai fait un peu mes recherche et je peu obtenir un hurricane 3 avec la dureté que je désir sachant qu'un hurricane 3 se situe en 48°et 37° !!

en effet j'ai demander a japsko et pour 23€ port compris il mesure la dureté de la mousse et envoie le revetement désirer avec la dureté souhaiter !!

trop bien non ?

Mardi 05 Décembre 2006 11:18

Le hurricane 2 et 3 en promo sur Ya'Ping au prix fou de 15€40.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements