Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 80

Jeudi 01 Mars 2007 19:15

Citation de borntoping :
Je remarque que souvent les stars mettent un rubants.C'est peut-etre juste pour le sponsor je sais pas.

C est leur principale source de revenu, vu que les clubs ne les payent pas comme des footballeurs, ils ont interets a miser gros sur le sponsor...........................................................................................

Jeudi 01 Mars 2007 19:12

Citation de grosse_plume :
Citation de kiss cool :
Un mec (un vieu) m'a fait une trimballée de services marteau dimanche dernier j'ai du en remettre un ou deux dans le match.. alors qu'un de mes points fort est la remise de service.. j'ai bouffé dimanche dernier.. j'ai presque tt essayé pourtant, le top, la frappe de bourrin, la poussette latérale, le side spin, le flip latéral, rien n'y a fait Émoticône

et une simple remise, ou un block si le service est lifté ou latérale ?

Il faut apprendre a remettre un service de maniere idéale, si tu commences a bloquer un service qui fait un seul rebond sur la table, tu subis le service de l adversaire. S il a travaillé ses schemas, a niveau egal, tu perds.
Apres si le service est court, mieux vaut bloker ou piquer la balle ( piquer permet de garder l'initiative en obligeant un top rotation de l'adversaire, bloker permet de faire une variation apres plusieurs piquage).

Jeudi 01 Mars 2007 19:08

Citation de garykidall :
le service marteau (ou service latéral rentrant) en parlant droitier sur droitier, a , comme l'explique si bien bodt1, tout intérêt à être effectué plein CD de l'adversaire, car ce dernier a plus de facilité à renvoyer ce service du revers (du fait de l'effet latéral imprimé).
Dans cette mesure, conseiller un top en revers, c'est pas con. Après c'est vrai qu'il faut avoir le temps de prendre le pivot sur son revers, ce qui représente du temps d'éxécution, et une table qui reste grande ouverte par la suite...
Je dirai donc de se mettre en position d'attente milieu de table de toute façon sur ce service.
Pour toi Guillaume, qui est gaucher, enfin il me semble...., le problème ne se pose pas sur ce service, mais sur le latéral sortant ....

Bah deja, quand on sert marteau sur ton coup droit, tu attends le service sur ton coup droit....
Une regle lors de l attente du service, est qu on se met face a l adversaire, et sur le revers si il sert du revers, sur le coup droit si il sert de son coup droit ( en cas de droitier droitier). A partir de cette regle, on modifie un peu suivant son type de jeu mais c est tout.
Quand tu as dit que le temps de faire un pivot revers est long ou risqué car on laisse un champ libre, t'as pas tort. Mais le top revers etant un geste poignet, et qui plus est, ne demande pas de transfert de poids ( contrairement au demarrage coup droit), on peut revenir se placer tres rapidement.

Jeudi 01 Mars 2007 15:56

Un service marteau qui arrive sur ton coup droit, est en effet tres dur a toper, non pas a cause de la difficulté de lecture du service, mais parce que l effet latérale fait que la balle sort coté coup droit de l'adversaire, et que instinctivement, le service etant long, on cherche a bourriner, et comme on bourrine instinctivement, la balle part suivant la diagonale, mais il y a l'effet latérale, ce qui fait que la balle sort.
Une des solutions est de prendre le pivot revers, et demarrer en pivot revers.
Une autre solution est de changer la position, soit des epaules, soit des pieds.

Lundi 01 Janvier 2007 17:21

Citation de tosqueira :
Does anybody know or have these training videos?

+1, please if some one have it
Si quelqu un l a , faites tourner svp

Jeudi 28 Décembre 2006 16:38

Citation de Nous.les.nantais :
le cos3 est pas mal du tout! je toppe des deux cotés avec le cos3 et deux bryce fx en 2.1mm, et avec le bois j'ai un très bon controle!

Cest vrai, le cos 3 est un bois tres tendre, tres bon pour les topspineur. Assez dur de frapper avec, il est tres rapide quand on le sollicite.

Mardi 26 Décembre 2006 16:43

Trop fort oh sang eun, c est mon joueur prefere, il a les meilleurs services du monde et le meilleur revers!

Dimanche 24 Décembre 2006 22:39

Je connais un vieux qui casse des numeros avec 2 antis, il a arreté la compet, il joue gros 25

Mercredi 20 Décembre 2006 14:49

Citation de NoBlaZe :
Citation de enricodecuba :
je vais passer pour un con mais ca veut dire quoi en "OX" ?

Ne serais con que celui te traitant de con pour cette question.

+1

Mercredi 20 Décembre 2006 14:39

Bah en cas d erreur d anticipation, on fait le coup adapté a la plaque, c est tout:
Je sers coupé ( je pense que l adversaire renvoie sur mon revers) , je tourne, je mets backside sur le revers pour lui coller un gros top revers, mais l adversaire pousse sur le coup droit, je lui mets une poussette portée agressive avec le picot

Mercredi 20 Décembre 2006 14:02

J y ai presque cru...

Mardi 19 Décembre 2006 20:19

amagad les fautes d orthographes que je fais... alors * en faisant une analyse plus approfondie* / * en etant placé* , et j en passe

Mardi 19 Décembre 2006 20:17

Alors, , la mousse, ca accentue la coupe sur balle assez molle lorsque tu appuies ta coupe. C est plus coupé qu un sans mousse lorsque tu rentres tres fort dans la balle, qu elle ait de l effet au depart ou pas. Or, si tu restes passif, ou que tu defends pas fort, la balle est molle ( un peu comme le backside) alors que comme tu as pu le remarquer, avec un sans mousse, en faisant un mini geste en defense, si la balle tournait deja pas mal, la balle peut etre alors tres coupée. Voila, en faisant une analyse de plus approfondi, on conclut que la mousse est faite pour les joueurs arrivant tot sur la balle, c est a dire ayant une bonne prise d information et un bon jeu de jambe, car ce n est que en arrivant tot sur balle que l on peut defendre fort ( en etant placer). Cependant, le sans mousse peut aussi convenir aux defenseurs pur, mais ces defenseurs purs sont plutot souvent orientés bidouilleur ou defenseurs-attaquant, car leur geste sont plus sec, court ( ce la implique qu ils sont plus souvent a la bourre).

J espere t avoir elcairé^^

Dimanche 10 Décembre 2006 20:21

nan mais j exagere un petit peu ^^
en fait l inversion est vraiment tres faible et ne verrouille pas beaucoup la balle, donc attention, apres une choppe, tu risques une frappe...

Dimanche 10 Décembre 2006 19:49

Feint soft c est archi nul, quand tu defends avec c est comme si tu tendais un baton pour qu on te frappe....

Samedi 09 Décembre 2006 20:26

lien mort?

Samedi 09 Décembre 2006 20:21

Bah on peut observer que quand les chinois s echauffent, parfois et notamment a carpentier, le jeudi, le jour de l echauffement, apres le CD sur CD, ils sont passés en top sur bloc. Et wang liqin m a epaté car il topait a la table et non pas a mi distance. Mais on parle de a la table, en exagerant un peu, on peut presque dire au dessus de la table. De meme quand ils s echauffaient sur le revers, il faisait des toprevers au rebond!!.

Samedi 09 Décembre 2006 19:44

Il y a eu les meilleurs jeunes qui sont venus a paris jouer, le meilleur junior etait 35 et jouait 40-45 environ. Ils sont venus a carpentier s entrainer avec ceux du club l anee derniere.

Samedi 02 Décembre 2006 20:06

Oups raté la citation, euh t aurais pa fumé un arbre? C est en bloc qu on inverse le plus?
T as deja vu une choppe??????????????????????????????????? rhhala, quand tu ne sais pas evite de dire n importe quoi, sinon les gens vont croire tes debilités....

Samedi 02 Décembre 2006 20:02

Citation de gegene :

Les plus grosses inversions d'effets sont obtenues avec des blocs sur tops rotasses, blocs effectués avec picots longs lisses: les meilleurs, pour moi, mais ce n'est, une fois de plus, que mon avis, sont les Neubauer (Super block et autres Inferno).
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu