Mercredi 29 Novembre 2006 16:18
Bonjour a tous ! j'ai parcouru rapidement le forum afin de trouver un sujet similaire mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais.Mercredi 29 Novembre 2006 16:26
je ne te conseillerais pas un Neubauer, revetements tres genants pour l'adversaire, mais tres durs à maitriser. Par contre un curl P1R ou un Grass sont pas mal, mais il faut beaucoup insister et ne pas se decourager. Il faut compter au moins 6 mois avant de voir les progres que tu fais. Si tu joues contre des gars qui sont entre NC et 65, tu ne perdras plus beaucoup de matchs.Mercredi 29 Novembre 2006 16:42
Si tu veux jouer a la table en poussant puis en demarrant coup droit + frappe ensuite, les picots a prendre sont: bamboo/piranja/neubauer/fakir/grass devil/curl cactusMercredi 29 Novembre 2006 16:52
Je suis pas tout à fait d'accord avec supergilou25 quand il dit que les Neubauer sont plus dur à maitriser que les autres. Perso le SuperBlock a été mon premier picot, l'inferno ensuite et je m'y suis très rapidement habitué. Peut être que le fait de venir d'un anti (BestAnti) y a fait beaucoup.Mercredi 29 Novembre 2006 17:07
Je viens de faire l'acquisition d' un palio ck531a neuf sur ebay pour 2.5 euros (+3.5 de port), il y en a encore d'autres !Mercredi 29 Novembre 2006 19:29
moi j ai un picot feint long 2 sur mon revers
Mercredi 29 Novembre 2006 21:20
Merci de vos réponses a tous.Mercredi 29 Novembre 2006 21:57
En mai dernier j'ai acheté un Palio Ck531a sur ebay comme clack (peut etre un chouïa plus cher), je joue toujours avec et je me régale.Mercredi 29 Novembre 2006 22:15
Je vais donc avoir besoin de tes lumières, Unstabl , dans le forum que je vais créer !!Mercredi 29 Novembre 2006 22:34
Si tu ne fais que des poussettes en RV, le backside" ne présente effectivement aucun avantage et tu ne vas pas "détruire" ce que tu ne possèdes pas! Pour les PL, les rugueux permettent plus de possibilités que les lisses (encore faut-il avoir la patience d'apprendre...) mais sont moins gênants. Les NEUBAUER, sont parmi les plus gênants, mais à mon avis pas plus difficiles à jouer car plus lents que les autres...et il est plus facile de s'habituer à la lenteur qu'à la rapidité...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements