Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti-top pour défense

Mardi 28 Novembre 2006 18:20

Salut à tous,
Je me demande si un anti-top totallement lisse genre toni hold ou ellen permettait une défense coupée génante(je demande pas aussi génant qu'un picot, bien sur) ou s'il faut impérativement prendre un anti un peu adhérent genre 804 ou new anti?
Je précise que c'est pour une défense sur top(si le gars joue mou, je tourne trés bien ma raquette).
Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 18:43

tous les antis que j'ai joué ne m'ont jamais gênés à l'inverse d'un picot long!
sur une défense coupée je trouve qu'une simple oppositon en poussette suffie à ramener 95% des balles ou alors un petit top rotation. mais si tu veux absolument un anti, prend un qui accroche un minimum pour pouvoir ramener des balles plus gênantes (molles en remise) (presque flotantes en défense haute).

mais c'est clair que pour la defense il n'y a pas mieux que les pl.

Mardi 28 Novembre 2006 19:00

Bonjour, j'utilise un superanti de Butterfly... Quand l'adversaire ne regarde pas ma palette avant les matches, il lui faut un certain temps pour assimiler...

Sinon dans les antis un peu collant... Il y a le Donic A40...

Mardi 28 Novembre 2006 21:23

BEST ANTI !!!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 16:48

L anti power est selon moi le meilleur anti pour jouer en defense en tournant la raquette. Je m explique:
les qualités de l anti power sont: tres rapide, inverse beaucoup, prend un petit peu les effet, tres tres tendre ( 25 degre je dirais)

Je connais un V3 25 qui jouait avec ca. Il m avait expliqué qu en defense, le rebond de l anti est tres tres proche de celui d un backside ( lorsque l on fait un petit geste).
Lui faisait peter des cables a des numeros car il defendait une fois avec l anti : la balle revenait tres coupée chez le numero, il tope, il tourne puis fait le meme geste avec le backside, la balle est molle, les numeros, top a la verticale et ca part en tranche/filet/sort.

Vendredi 01 Décembre 2006 22:10

L'anti power est pas la référence en défense quand même (défense pure), le toni hold me semble plus adapté.
L'anti power est plutôt adapté pour un jeu à la table...

Samedi 02 Décembre 2006 11:19

Best Anti aussi , attaque trés gênante pour celui qui arrive a maitriser ce coup , les blocs et amorties de Killer ça reste une référence !
Le must reste pour moi le Juic Néoanti avec une vrai coupe de balle comme un backside !

Samedi 02 Décembre 2006 12:58

Tiens, je croyais que tu me faisait la tête, megatop.
Enfin, merci à tous.

Samedi 02 Décembre 2006 13:03

quelqu'un m'a dit que la defense avec un anti est differente qu'avec un pl, au lieux de "caresser" la balle il faut "cogner" la balle.
apres je ne sais pas si c'est vrai car il joue habituellement avec un picot

Samedi 02 Décembre 2006 13:05

A 14 ans onclearthur , tu n'as pas toutes les cartes en mains , mais évite quand même de comparer RE-IMPACT et YLT qui sont tout les deux des bois totalement différents mais tout les deux des bois hors normes par leurs construction radicalement différent des autres !

Samedi 02 Décembre 2006 13:35

Je n'ai jamais comparé re-impact et kameo combination, j'ai juste dit que la sensation de différence de vitesse d'un côté à l'autre me génait.
Ce que certains considèrent comme un surplus de contrôle d'un côté, moi je le considère au contraire comme une perte de contôle dù à la différence de sensations.
Mais ce n'est que mon opinion.

Lundi 04 Décembre 2006 17:20

Citation de megatop :
A 14 ans onclearthur , tu n'as pas toutes les cartes en mains , mais évite quand même de comparer RE-IMPACT et YLT qui sont tout les deux des bois totalement différents mais tout les deux des bois hors normes par leurs construction radicalement différent des autres !

tu parles du re impact comme un bois hors norme, non mais! c pas vrai, il est juste énorme, c tout!Rire

Lundi 04 Décembre 2006 17:37

J'ai utilisé l'antipower pendant de nombreuses années, il était pour moi le meilleurs des anti-top. Très bien en défense et bien plus rapide que le toni hold.

Lundi 04 Décembre 2006 17:40

chacun son avis sur les antis! le jeu de chacun dépend de l'efficacité de chaque plaque!
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements