Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Curl cactus

Lundi 27 Novembre 2006 09:11

Quelqu'un a essayé ?

Lundi 27 Novembre 2006 09:28

J'aimerai, mais je suis comme toi, j'attends des avis.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 27 Novembre 2006 09:42

Si c'est comme la curl combi TSP est à la ramasse sur les livraisons.
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Lundi 27 Novembre 2006 23:31

pas encore livré chez WACK...
Retard de livraison!
le ping est une drogue dure.

Vendredi 01 Décembre 2006 17:02

up

Vendredi 01 Décembre 2006 19:19

Est ce la meme chose que le piranja?

Vendredi 01 Décembre 2006 22:28

Citation de botd1 :
Est ce la meme chose que le piranja?

Ca m'étonnerait qu'on te réponde vu que tout les revendeurs sont en attente des livraisons de TSP Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 22:44

TSP aurait du se taire alors Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 23:01

P'têt qu'ils attendent la nouvelle réglementation sur les picots lisses... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 02 Décembre 2006 11:04

Citation de Gilles71 :
P'têt qu'ils attendent la nouvelle réglementation sur les picots lisses... Émoticône

Ils vont pas les vendre avant 2 ans alors Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 22:11

Je l'ai commandé. Je vous donnerai mes commentaires.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 14 Juin 2007 07:46

Citation de Capoblanco :

bah alorscapo,plus content de ton bamboo

Jeudi 14 Juin 2007 20:02

Citation de lagste :
Citation de Capoblanco :

Si, mais on espère toujours mieux... Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 20:46

Citation de Capoblanco :
Citation de lagste :
Citation de Capoblanco :

Si, mais on espère toujours mieux... Émoticône

et là généralement ç'est la cata.

Jeudi 14 Juin 2007 20:54

Pas grave à l'entre-saison.

Dimanche 24 Juin 2007 18:13

Premier essais ce mardi soir.
Je vous donnerai mes impressions.
Au touché, il est moins souple que le Bamboo. Il semble un peu plus lisse aussi, mais je compare avec un Bamboo usé qui a fait toute la saison. J'espère qu'il me permettra, comme le Bamboo, de jouer en demi-volée sur des balles liftées.

Dimanche 24 Juin 2007 18:46

En attendant, une petite traduction du test de: www.noppentest.de

?Essai noppen-test.de Boire?Le Curl Cactus pique et cela très effectivement et désagréablement pour « la victime ». La vitesse moyenne est semblable à celle du grand frère, le Curl Bamboo. Les picots sont certes légèrement plus durs que ceux du Bamboo, mais restent cependant suffisament flexibles. Les têtes des picots aussi bien que les corps de ceux-ci sont anti-spin. Cependant le coefficient d’adhérence reste plus important que celui de la plupart des autres picots anti-spin (Super Block, Boomerang, Fakir,…), ce qui rend le Cactus plus intéressant pour les joueurs plus actifs.??L’inversion d’effet n’est pas optimale du fait de la légère adhérence mentionnée ci-dessus, mais c’est aussi ce qui permet au Cactus d’être utilisé avec beaucoup de variation. Des poussettes actives et des flips rapides, des blocs, des demi-volées et même des frappes sont possibles avec un bon contrôle. Grâce justement à ces très bonnes options offensives (pour un picot anti-spin), le Cactus convient parfaitement pour un jeu de contre actif proche de la table. Il n’y a probablement pas de picot anti-spin qui soit devant le Cactus pour un jeu actif à la table.??Dans le jeu de defense en chop éloigné de la table, le Cactus se comporte avec bonne volonté. Par le contrôle élevé, un jeu défensif sûr est possible. Grâce à la faible adhérence, certaines variations d’effet sont possibles. Le joueur de défense pure estimera peut-être que ce picot est trop rigide. Pour ce type de jeu, le Bamboo est probablement un meilleur choix.

Conclusion: Picot anti-spin et moyennement rapide avec beaucoup de contrôle. Convient moins pour le joueur très passif et est idéal pour un jeu actif ou agressif et en variation. Pour des picots anti-spin, le contrôle est impressionnant dans le jeu offensif.

Dimanche 05 Août 2007 22:42

Après quelques semaines d'utilisation, voici mes commentaires sur le Cactus.

Venant du Bamboo, j'ai vraiment difficile à trouver des différences avec celui-ci. Je craignais de moins bien jouer en demi-volée, mais ce n'est pas le cas. Je bloque peut-être un peu plus facilement, mais ce n'est pas vraiment flagrant. En chop, en défense, le Cactus est peut-être un peu moins contrôlable que le Bambo, mais là aussi ce n'est pas net. La différence la plus évidente, c'est des picots plus rigides et une petite différence en toucher.
Désolé de ne pouvoir être plus précis pour le moment.

Dimanche 05 Août 2007 22:54

Citation de Capoblanco :
Après quelques semaines d'utilisation, voici mes commentaires sur le Cactus.

Venant du Bamboo, j'ai vraiment difficile à trouver des différences avec celui-ci. Je craignais de moins bien jouer en demi-volée, mais ce n'est pas le cas. Je bloque peut-être un peu plus facilement, mais ce n'est pas vraiment flagrant. En chop, en défense, le Cactus est peut-être un peu moins contrôlable que le Bambo, mais là aussi ce n'est pas net. La différence la plus évidente, c'est des picots plus rigides et une petite différence en toucher.
Désolé de ne pouvoir être plus précis pour le moment.

Émoticône j'étais arrivé à peu près aux même conclusions à l'époque
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements