Jeudi 20 Août 2009 20:23
Sur une balle molle ou un peu lifté, il faut passer en dessous, coup de poignet le plus rapidement possible pour mettre beaucoup d'effet. Si elle est très liftée (sur top rotation en cloche par exemple), pour pas qu'elle monte, il faut la prendre plutot au dessus de l'équateur, en relachant la main, en touchant fin pour faire une choppe tendue et très coupée ou alors attendre vraiment qu'elle descende très bas pour la défendre.Dimanche 16 Août 2009 19:45
Un revetement plus lent aura plus de chances de mettre la balle sur la table parce que tu joueras plus lentement, la trajectoire de la balle aura tendance à être plus courbée, moins rectiligne, donc au contact balle-raquette, même si tu ne fermes pas la raquette, la balle montera, et retombera sur la table, alors qu'avec une raquette-fusée, la balle montera et ne retombera pas sur la table parce que ca va vite.Dimanche 16 Août 2009 12:51
Dimanche 16 Août 2009 12:07
Mercredi 12 Août 2009 23:32


Mercredi 12 Août 2009 13:50
C'est tres important d'avoir le poids en avant et pas en arriere. Pense à tes pieds, à la sensation à avoir quand t'es en position ping. Essaie d'avoir quasimment tes talons décollés et le poids du corps sur l'avant du pied, tout en restant tonique et dynamique au niveau du pied.Lundi 10 Août 2009 12:37
Un chat avec un ado? Salu, sa va b1 et toa? el é tro b1 ta tof ! mdr
Dimanche 09 Août 2009 21:07
Dimanche 09 Août 2009 14:07
http://www.fotop.net/rxng/cntt/4ZVP_BAT5
Dimanche 09 Août 2009 13:42
J'ai tapé un peu la balle pour la première fois en vacances. J'ai tellement adoré cette sensation, inexplicable, que c'est devenu de suite ma passion.Samedi 08 Août 2009 19:14
Remettre le service suffira?Samedi 08 Août 2009 11:47
Par rapport à un joueur en prise orthodoxe, à niveau égal, comme ils n'ont pas de revers, ils doivent compenser par d'autres qualités comme le service, la remise et le démarrage coup droit. Ils ne mettent pas d'effet différent, simplement que par rapport à un joueur orthodoxe de même niveau, ils ont souvent un meilleur service. Dis toi que c'est comme si tu recevais contre un joueur qui a quelques classements de plus, et que ce qui important, c'est qu'à ton niveau, si t'arrives à remettre dans le revers du porte plume t'as gagné. Donc prends pas trop de risque en remise, mets juste la balle sur la table et dans le revers, et il sera déja assez emmerdé.Vendredi 07 Août 2009 14:02
Quand t'es passif ou peu actif, de ceux que j'ai essayé c'est le Grass D-Techs. Sinon, si tu commences à toucher un peu la balle, c'est l'Octopus, le P1R ou les Feint Long qui inversent le plus. Mais pour ça, faut sentir la balle en défense.Mardi 04 Août 2009 13:52
Lundi 03 Août 2009 16:39
Lundi 03 Août 2009 16:08
Dimanche 02 Août 2009 13:30
Samedi 01 Août 2009 19:47
Vendredi 24 Juillet 2009 00:01
Moi c'est le Rap, je joue en mode BOH2F.Samedi 18 Juillet 2009 23:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1