Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Chatbox avec Quentin robinot sur ping picard

Lundi 10 Août 2009 11:40

Chatbox

avec

Quentin Robinot

Champion d’Europe juniors 2009

le lundi 17 aout de 20H30 à 21H30

(jour d'ouverture du forum)

Quentin n°11 Européen au 1er juin 2009

né le 07/01/1993

Club : Alfort JSA

Son Palmarès :

2009 - Champion d'Europe - simple juniors
2009 - Champion d'Europe juniors par équipes
2008 - Champion d'Europe cadets par équipes
2008 - Médaille de bronze - championnats de France - simple cadets

Venez discuter avec lui le lundi 17 aout de 20H30 à 21H30

avant sa venue dans notre Ligue à l’occasion de l’open d’Abbeville le 22 et 23 août…

Sur http://ping-picard.superforum.fr/index.htm

SVP Transférer l’information à tous vos contacts Pongistes.

L’équipe Ping Picard.

Lundi 10 Août 2009 12:37

Un chat avec un ado? Salu, sa va b1 et toa? el é tro b1 ta tof ! mdr Émoticône

Lundi 10 Août 2009 12:51

Citation de botd1 :

pff c pa pck t plu agé kté + intéligant '-__-

Non plus sérieusement, j'ai déjà pu parler à Q. Robinot sur internet & il semble assez mature donc bon, l'échange pourra toujours être interessant.
Bien loin que ton exemple ( pourtant si vrai de nos jours... ) Botd1.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 10 Août 2009 16:47

Citation de Benji713 :
Citation de botd1 :

pff c pa pck t plu agé kté + intéligant '-__-

Non plus sérieusement, j'ai déjà pu parler à Q. Robinot sur internet & il semble assez mature donc bon, l'échange pourra toujours être interessant.
Bien loin que ton exemple ( pourtant si vrai de nos jours... ) Botd1.

Je confirme, j'ai déjà echangé avec lui, c'était pas du sms mais des phrases correctement tournées et orthographiées.

Lundi 10 Août 2009 17:21

Moi je préfère discuter avec un champion d'europe junior qui n'a pas la grosse tête et qui est quelqu'un de sérieux plutot qu'avec un "adulte" qui se croit fort ou tout savoir alors qu'il est encore qu'un débutant.

Lundi 10 Août 2009 19:42

Bien sûr !

Et si j'arrive à lui parler, je suis sûr de prendre immédiatement 200 à 300 points.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 10 Août 2009 20:08

Citation de Aptaleon :
Bien sûr !

Et si j'arrive à lui parler, je suis sûr de prendre immédiatement 200 à 300 points.

Euh quel est le rapport ?
Quentin Robinot a t'il prétendu que lui parler aller faire gagner du niveau instantanément ? Faut arrêter les rêves mon gars.

Lundi 10 Août 2009 21:44

Si tu prends la phrase d'aptaleon au premier degré...
D'ailleurs j'avoue que j'ai bien rigolé, je suis asez fan, surtout avec la touche pince sans rire.

Sinon sur le fond j'aimerais bien qu'on évite les remarques pleines de toutes la condescendance dont les vieux jaloux frustrés savent si bien se draper
il est champion d'Europe tout de même, il a le droit d'en être fier, et même de se la raconter un peu!

Lors de ce chat, évidemment ce sera le roi de la fête, avec des jeunes lui demanderont quelles sont ses plaques, si c'est dur l'entrainement, si les autres sont sympa, ce que ça fait d'être champion d'europe...et lui répondra avec le plaisir qu'éprouve celui qui dispense un savoir devant une classe avide d'apprendre.
Et il y aura sans doute aussi des plus vieux qui diront "Ah mais attention petit, ce n'est que le début, crois en mon expérience, j'ai 15 ans de ping derrière moi, j'en ai connu des espoirs, Martinez etc..., ne crois pas que c'est arrivé"

Mais bon, qu'il en profite, il le mérite bien, et que les critiques passent leur chemin!

Mardi 11 Août 2009 10:41

Sujet coupé.

Merci de ne pas transformer ce sujet en échange d'insultes.

Sur le fond, je rejoins tout à fait l'intervention de varispin.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 13 Août 2009 21:43

Salut,

Afin de préparer au mieux le chat du lundi 17, 20H30 en compagnie de Quentin Robinot (Champion d’Europe Juiors 2009), je vous serais reconnaissant de bien vouloir lire ces quelques points de fonctionnement qui nous paraissent importants et nécessaires au bon déroulement de la soirée.

• Merci de bien rédiger vos questions. Ces dernières doivent être les plus précises possibles et ne pas prêter à confusion

• de laisser le temps à Quentin de rédiger ses réponses

• de ne pas « surcharger » l’écran de questions « inutiles » (questions déjà posées, hors sujets, mal formulées, langage texto ou SMS interdit, empressement…)

• de respecter les éventuelles interventions des Administrateurs.
Petite astuce pratique : Cliquez en haut à gauche de la chatbox sur « ChatBox » cette dernière s’affichera en pleine page avec l’intégralité de la discussion.
Nous signalons que les administrateurs seront très attentifs à l’esprit des échanges et se donnerons les moyens de préserver la qualité du chat.

En vous souhaitant une agréable soirée.

Amitiés.

Admin Ping Picard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Août 2009 21:45 par bancofutura

Vendredi 14 Août 2009 10:04

Salut,

Afin de permettre aux futurs membres de s'inscrire et ainsi pouvoir utiliser la chatbox et participer à l'événement de lundi.

Le forum est ouvert

A vos claviers.

Bonne saison a tous.

rdv lundi 17 aout 20H30 pour une discussion avec de vraies phrases d'un garçon fort bien cultiver.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 10:07 par bancofutura

Samedi 15 Août 2009 21:33

petit up

J-2

Dimanche 16 Août 2009 10:08

J-1
il est pas trop tard pour s'inscrire
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général