Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment etre sponsorisé ?

Samedi 18 Juillet 2009 12:00

j'aimerais savoir comment etre sponsorisé ?

J'ai bientot 15 ans (en septembre) je suis 45 sa fait 2 ans que je joue au tennis de table
cette année j'ai fait 80-45

est-ce possible d'etre sponsorisé ?

Samedi 18 Juillet 2009 12:25

A part d'avoir des connaissances au niveau local... Non !
Ceux qui sont sponsorisés à ton âge sont dans les numéros 200 au moins...

Samedi 18 Juillet 2009 12:46

d'un autre côté tu peux toujours te renseigner chez wack par exemple... ils te donneront peut être du matériel... on ne sait jamais... mais il ne faut pas t'attendre à un gros sponsor...

Samedi 18 Juillet 2009 12:59

nn je cherche pas nn plus butterfly,tibhar.... je veut juste etre sponso pour avoir un peu de materiel

Samedi 18 Juillet 2009 13:27

Citation de warzaza :
nn je cherche pas nn plus butterfly,tibhar.... je veut juste etre sponso pour avoir un peu de materiel


Quel est le classement mini pour cela ?

Samedi 18 Juillet 2009 13:29

Je pense que seul wack sport pourrait te convenir et tu n'aurais droit qu'a la marque banco (qu'ils sont en train de vouloir arrêter).

Je sais qu'un bon 25 senior pouvait avoir -50% sur du banco.
Play it loud!!!

Samedi 18 Juillet 2009 14:17

ça pourrait m'interesser aussi comme info mais n'étant pas fan de banco je me demandais si dauphin faisait les mêmes réductions

je suis très gros 30 (1795) et je passes J3 avec une progression de 300 points la saison dernière environ

Samedi 18 Juillet 2009 15:27

Arrêtez de rêver les gars, 18 en étant J3 où 14 à 15ans, vous n'êtes pas de futurs pro donc je ne pense pas que vous trouverez un sponsor...
Bon maintenant, qui ne tente rien n'a rien mais je crois qu'aujourd'hui, il faut faire parti des tout meilleur de sa génération pour être sponsorisé !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 18 Juillet 2009 15:43

Citation de damido :


je suis très gros 30


Un régime adapté et tout cela devrait rentrer dans l'ordre! pas de quoi t'inquiéter mon garçon! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 18 Juillet 2009 16:20

ca fait 1 an que je cherche un sponsor pour mon club. 200 ou 300 demandes chez tous les commercants du coin et rien. alors un gars seul, comme exposition médiatique....
.
heureux de vous retrouver

Samedi 18 Juillet 2009 16:21

maintenant tu vas passer de 30 à 18 ca va te faire maigrir.
heureux de vous retrouver

Samedi 18 Juillet 2009 16:39

Pour être sponsorisé, il faudrait demander à vos parents Content

Bon courage pour ceux qui rêvent Content

Samedi 18 Juillet 2009 17:57

Ça coute rien de rêver même si on est très loin du niveau des Le Breton et compagnie ^^

Samedi 18 Juillet 2009 20:06

Faut pas trop rêver je pense, car les marques ou magasins de tennis de table sponsorisent les meilleurs de chaque catégories et les meilleurs français, c'est normal leur but c'est de vendre; ils veulent que les autres pongistes se disent : "tiens tel bon joueur joue avec ça, je prendrais bien ce matériel".
Il sponsorisent aussi les très jeunes, ceux qui ont des chances d'être vraiment bon plus tard.

A 15 ans, si tu n'es pas au dessus de numéro 600, c'est pas vraiment la peine, parce que l'effet de mimétisme fonctionne mieux sur les meilleurs français que sur les joueurs 45 Émoticône.

Tu peux toujours essayer avec wacksport, mais il y a de grandes chances que tu aies un refus.


PS : ne contacte pas butterfly thibar etc, pour les dire que tu veux du matériel gratuit et que tu es 45, 14 maintenant Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 18 Juillet 2009 23:23

Tu peux demander a ton club de te payer le matos.

Dimanche 19 Juillet 2009 00:59

oui tt se que vous dites est vrai mais en 2 ans de ping je ne peut pas etre n° c'est impossible

Dimanche 19 Juillet 2009 06:54

Bonjour,

On pourrait prendre la démarche inverse. Les parcours sportifs les plus tardifs et les plus assidus sont souvent les plus passionnants et surtout les plus courants.

Tu peux leur proposer d'être au plus proche des joueurs au quotidien. Finalement, suivre l'itinéraire d'un jeune joueur en pleine progression est le lot de nombreux joueurs. Le fait qu'il te sponsorise, c'est donner espoir à des milliers d'autres et de faire prendre conscience à la plus grande partie des joueurs que rien n'est jamais joué. Vends leur ton histoire : "oui, je ne suis que 45 mais je m'entraîne, j'en veux, je défends des valeurs de progrès, de plaisir et de succès et qu'importe l'âge". A mon sens, cela sera autant vendeur que d'être 15 à 15 ans, ou n°600 français à 15 ans. En effet, s'intéresser pour Wack (ou un autre) au parcours d'un jeune joueur hyper motivé et le mettre en vitrine, c'est montrer à tous les autres joueurs français, que la firme Wack sont finalement proche de tous les joueurs, les forts comme les moins forts.

Bon courage.

Dimanche 19 Juillet 2009 09:12

L'âge n'y fait rien, warzaza, et le classement ne fait pas tout. Du moins chez Wack où ce n'est pas tant le classement rapporté à l'âge qui est regardé mais ce qui est fait dans des championnats de référence (les "France" par exemple). Tu peux être benjamin et être sous contrat.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Juillet 2009 11:04

Citation de laius :
Bonjour,

On pourrait prendre la démarche inverse. Les parcours sportifs les plus tardifs et les plus assidus sont souvent les plus passionnants et surtout les plus courants.

Tu peux leur proposer d'être au plus proche des joueurs au quotidien. Finalement, suivre l'itinéraire d'un jeune joueur en pleine progression est le lot de nombreux joueurs. Le fait qu'il te sponsorise, c'est donner espoir à des milliers d'autres et de faire prendre conscience à la plus grande partie des joueurs que rien n'est jamais joué. Vends leur ton histoire : "oui, je ne suis que 45 mais je m'entraîne, j'en veux, je défends des valeurs de progrès, de plaisir et de succès et qu'importe l'âge". A mon sens, cela sera autant vendeur que d'être 15 à 15 ans, ou n°600 français à 15 ans. En effet, s'intéresser pour Wack (ou un autre) au parcours d'un jeune joueur hyper motivé et le mettre en vitrine, c'est montrer à tous les autres joueurs français, que la firme Wack sont finalement proche de tous les joueurs, les forts comme les moins forts.

Bon courage.





Je vais essayer, "Je suis 7 mais je suis ultra motivé, le ping pour moi, c'est d'abord l'envie et le plaisir !".

Bientot, vous verrez ma photo sur wack sport avec ce slogan^^

( c'est beau de rêver^^ )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 19 Juillet 2009 11:26

Oui moi aussi je vais me lancer, qui ne tente rien n'a rien.
Émoticône je devrais peut être contacter directement le Doc remarque...
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général