Vendredi 17 Juillet 2009 23:27
Que tu la prennes basse ou au sommet, ce qui est important c'est de remettre la balle tendu, placé si possible le plus long possible et la plus rapide possible. Mais remettre tendu suffit à ne pas prendre un skud en défense jusqu'à un bon niveau. Après, la prendre plus basse va permettre de mieux controler mais limitera la vitesse de la balle.Vendredi 17 Juillet 2009 21:18
Vendredi 17 Juillet 2009 14:05
Jeudi 16 Juillet 2009 19:50
Essaie de mettre le masque d'un topspinneur coup droit, essaie de prendre tout en coup droit. Du type, durant un match, tu te dis je prends tout en coup droit, même les balles qui arrivent en revers (ça demande un gros effort au niveau des jambes), dans ce cas au moins, tu ne prendras plus la balle qui arrive sur ton coup droit en revers, et une fois que tu sentiras mieux ton coup droit et que tu auras plus confiance en celui-ci, tu reprends un jeu qui te conviendra plus avec plus de revers.Jeudi 09 Juillet 2009 23:16
Mercredi 08 Juillet 2009 16:40
Dimanche 05 Juillet 2009 18:47
Samedi 04 Juillet 2009 21:26
Jeudi 02 Juillet 2009 18:06
Franchement, je sers mieux coupé que le mec sur la video.Mercredi 01 Juillet 2009 18:29
Je trouve qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans cette video. J'imagine que la plupart des joueurs 25+ sont capable de faire ca. La balle est rétro parce qu'elle est lente et haute, pas parce qu'elle tourne beaucoup. Rien à voir avec ce fait ma lin qui sert une balle très rapide, très basse, et il y a tellement d'effet que la balle revient.Mardi 30 Juin 2009 19:59
Il faut toucher fin et que ta raquette aille le plus vite possible pour mettre beaucoup d'effet. Si ta raquette va vite ms que tu tapes la balle, pas d'effet, c'est une frappe, si tu touches finement la balle, mais que ta raquette va lentement, elle aura pas beaucoup d'effet.Dimanche 28 Juin 2009 21:17
Aussi tu feras de plus belles balles en jouant en défense mi-haute à mi-distance. En défendant coupé, si tu veux pas te prendre une praline, il faudra pousser/défendre très coupé, et faudra attendre un bon niveau pour qu'un joueur arrive à topper deux fois sur tes défenses.Dimanche 28 Juin 2009 21:13
Tu n'es pas obligé de défendre coupé du revers et/ou du coup droit. Tu peux défendre en balle mi-haute à mi distance, en liftant la balle, même si dans l'esprit, ça peut pas être un système de jeu. Ce sera un jeu de topspinneur à mi distance, mais orienté contre-initiative.Dimanche 28 Juin 2009 12:21
Jeudi 25 Juin 2009 16:05
Jeudi 25 Juin 2009 14:04
Mercredi 24 Juin 2009 19:37
Mercredi 24 Juin 2009 19:30
Mercredi 24 Juin 2009 17:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1