Mardi 08 Septembre 2009 19:28
Lundi 07 Septembre 2009 16:34
Lundi 07 Septembre 2009 16:31
T'es ma star.Lundi 07 Septembre 2009 13:31
Lundi 07 Septembre 2009 11:59
Lundi 07 Septembre 2009 11:59
Il a joué avec les 2, il y a un site chinois montre les photos des raquettes des champions et il a joué avec les deux. Quant au FL3, il me semble très adapté à son jeu mais je ne crois pas qu'il joue avec.Dimanche 06 Septembre 2009 21:58
Pour continuer sur ce qu'a dit Ptit Matt, une façon de savoir si sa raquette est trop rapide ou pas, c'est de calculer le nombre de points que tu juges que tu as perdu parce que la balle n'allait pas vite, c'est à dire que tu étais placé, t'as envoyé un scud, et parce que la raquette n'était pas assez rapide, l'adversaire a pu te mettre à 2 mètres de la balle ou te contretopper.Dimanche 06 Septembre 2009 21:37

Samedi 05 Septembre 2009 20:17
Jeudi 03 Septembre 2009 17:58
Jeudi 03 Septembre 2009 17:46
Jeudi 03 Septembre 2009 13:43
Jeudi 03 Septembre 2009 10:53
Long coupé? L'adversaire démarre rotation, tu le picotes, et il entre dans ton jeu. Les 7-8 meilleurs défenseurs mondiaux servent quasi tout le temps coupé, latéral coupé ou mou.Jeudi 03 Septembre 2009 10:48
Samedi 29 Août 2009 19:03
Samedi 29 Août 2009 18:52
Samedi 29 Août 2009 18:50
Vendredi 28 Août 2009 22:30
Je me rappelle d'une vidéo où Chila commentait un de ses matchs et où il disait qu'il n'y avait quasi personne au monde qui peut toper sa choppe coup droit.Mercredi 26 Août 2009 13:06
C'est vrai que les balsa ont un toucher dur, mais pas dur dans le sens d'un carbone par exemple.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1