Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 93

Dimanche 10 Décembre 2006 14:28

N'empêche que ce terme de race est toujours utilisé dans des cours, en amphi j'ai bien un prof black qui utilise le terme de race.....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 10 Décembre 2006 14:13

Ouai mais c'est l'humour de sergio, Sergio est un comique malgrès lui, il multiplie les absurdités MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 10 Décembre 2006 11:28

Pour les coiffeurs, c'est par le fait que certains pensent que coiffeur = homo, le mien l'est mais bon le raccourci est assez facile.

Samedi 09 Décembre 2006 21:02

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de chercheurs mais très peu de trouveurs, ils ont rien comprit MDR

Samedi 09 Décembre 2006 21:00

Chacun a un créneau de prédilection, sagem c'est entrée de gamme voir milieu , mais pas plus, cependant ils font quand même du matos résistant, même si on ne peut pas parler de bijoux technologique MDR

Samedi 09 Décembre 2006 20:51

Comme tout les clubs français d'ailleurs, Lyon dans une moindre mesure, mais on l'a vu avec essien et diarra, Lyon n'est pas a l'abris, surtout avec les joueurs qui aiment les sousous.

Samedi 09 Décembre 2006 15:59

Dans toutes les situations il y en a qui en profite, certaines personnes sont effectivement victime de racisme, mais quand tu vois que certains profite de chaque occasion pour dire qu'ils sont victime de racisme, parce qu'ils ce sont fait engueulé par un prof la c'est completement abusé, j'ai souvent remarqué que ça allait même vers un racisme anti blanc étant donné que certains profs ont du mal a sanctionner certains de peur de se faire traiter de raciste, c'est le monde a l'envers.

De toute façon tout les jours on entend ce mot qui pour moi n'a plus aucune signification, il est employé a toute les sauces.

C'est raciste de dire que seul les blancs sont con , on peut etre rebeu, black, chinois, etc et etre aussi un gros con, c'est trop facile d'utiliser le racisme dans toute les situations, certains devraient se remettre en question.

Pour moi les propos de frêche ne sont vraiment pas choquant, on sait tous qu'il y a 70 % de black en équipe de france, c'est une constatation, nous ce qu'on veut c'est du beau jeu, on s'en tape que le gars soit blanc, black, rebeu, c'est juste que tout le monde c'est dit tien on a trouvé quelqu'un a linché parce qu'il a osé dire un truc que personne ne veut dire.

Combien de fois j'ai entendu, sale français etc, ça aussi c'est du racisme, allez faire un tour dans d'autres pays et vous verrais qu'il existe bien pire.

Moi j'en ai aussi marre de toujours voir des films qui dénoncent le passé colonial de la france et patati patata, qui alimente ce sentiment de haine anti français, et de rebelion.

Pourquoi devrait on toujours payer pour les erreurs de nos ainés????

Si tout le monde faisait des efforts aussi, quand on voit que dans les campagnes, il n'y a pas un black a 20 kilomètres a la ronde et qu'il y a 25% de vote FN, quand on voit des immigrés qui sont en france depuis 20 ans qui ne savent toujours pas parler français, certains n'ont toujours pas comprit que la france était multiculturel, mais d'autre n'ont toujours pas comprit qu'ils sont en france et que personne ne pourra faire d'efforts a leurs places, c'est trop facile de profiter d'un système et de ne pas vouloir assumer les devoirs envers la france, c'est cette minorité qui pourri tout.

Combien de fois j'ai vu des immigrés arrivé sans savoir parler un seul mot de français et qui en 6 mois parlait mieux français que certains, c'est juste une question de volonté, malheuresement d'autres n'ont rien comprit, et passe plus de temps a dire qu'ils sont victime de racisme a cracher sur la france, qu'a vouloir s'integrer, et a respecter les coutumes, et on ne peut pas forcer quelqu'un a s'integrer.

Samedi 09 Décembre 2006 15:16

Moi je vois Barcelone, Lyon, Manchester et l'Inter de Milan

Samedi 09 Décembre 2006 13:01

petit numéroté tu veux dire MDR

Samedi 09 Décembre 2006 12:59

Je suis d'accord, mais quand j'ai commencé il n'y avait pas ce genre de promo, pour commencer, une raquette a 45 euros même moins est largement suffisante (avec les promos dauphin et wack sur les raquettes montées mais ac de bonnes plaques)

Samedi 09 Décembre 2006 12:28

Ca sent bon effectivement pour Metz, qui est le petit Lyon de L2 MDR.

Samedi 09 Décembre 2006 00:39

Vous avez des arguments louable, mais on va pas faire un tournoi en cambrousse, pour faire plaisir a 5 poungistes, c'est injuste, mais si c'est pour avoir des tournois desert...., mais c'est vrai que quand on voit le nombre de tournois a Paris il y a de quoi faire, mais c'est logique, c'est la ou il y a le plus de pongiste...

Samedi 09 Décembre 2006 00:35

Moi Sagem, j'en ai eu 3 et c'est du solide, aux crash test ils sont tres bon, la preuve j'en refais un tout le jour pratiquement sans le vouloir MDR, et jamais vraiment eu de problèmes, si une fois, j'ai donné ma parole que je faisais tres attention a mon portable , alors les chutes c'etait pas pour moi, et hop un portable remplacé gratos, je l'ai fais plusieurs fois no souci, tojours en fin de garantie, pour le revendre ou le donner, pour tout ce que je leur ai fait subir, je dirais que c'est tres solide, et pas cher, la j'ai depuis un an le myx6 -2, c'est pas mal mais super lent pour le defilement des photos, mais l'ecran est super je trouve.

Samedi 09 Décembre 2006 00:18

Allons droit au but Sergio est un sado maso.

Vendredi 08 Décembre 2006 22:39

C'est marrant de voir le nombre de personnes qui cherchent la petite bête dans les propos de chacun et qui partent sur des sujets totalement HS par rapport au sujet de départ.

Moi je me rappelle que ma première raquette ( de compet ) valait dans les 500 francs, et j'ai toujours le bois que j'ai monté avec des plaques a l'ancienne ( 2 picots MDR ), alors oui mes parents ont halluciné la première fois, et c'est normal franchement quand on voit le prix des mark 5 c'est hallucinant, ça fait 25 ans qu'ils sortent les même plaques, et en plus qui valent pas loin de 30 euros, s'ils ont pas amorti le matos depuis le temps, enfin bref.

Moi je file mes anciennes plaques pour les monter sur des bois nu, ça permet au moins a quelques jeunes d'avoir des raquettes potable...

Vendredi 08 Décembre 2006 22:01

C'est comme tout pour l'instant certains disent, genre la tranche, ouai écolo machin truc, tu as l'impression de faire ton rebelle et d'impressioner qui avec tes propos?????

Tu réagis simplement comme un égoiste, c'est tout, tu utilises a fond et tu laisses crades la planète, tu serais bien le genre du gars a laissé son petit cadeau dans les WC publics.

Le vélo il n'y a rien de plus pratique, ça prend pas de place, ça fait pas de bruit, c'est rapide, ça permet de rester en forme en plus, a part en hiver a moins 15, le reste de l'année c'est agréable, moi ça me fait de la peine de voir tous ces gens qui prennent la voiture pour faire 500m, le temps de trouver une place et de demarrer la voiture ça met autant de temps.

Vendredi 08 Décembre 2006 15:26

Non il joue toujours en poussette sur poussette dés que c'est court MDR, tout depend du style de chaque joueur, certains vont faire un flip, que tu va voir comme tel, pour d'autre tu auras l'impression qu'ils topspinent sur la table, tout est une question de geste, je vois pas vraiment ou tu veux en venir................. explique nous.

Vendredi 08 Décembre 2006 15:22

J'avou que ça me fait vraiment pitier le tchooo, ça fait vraiment trop con, alors j'invente moi aussi je me fais des expressions: tchocopops !!!!! tchin tchin !!!! Toutou !!!!!! Come on !!!!! Let's go !!!!! Challenge !!!! Allez now on lache les cheveaux !!!! MAintenant je me controle plus !!!!! le plus chiant reste le olalalalaalala en rigolant apres avoir sorti un coup de maitre, mais le mieux est de rester sans expression, ou alors de rigoler tout seul ça énerve, surtout quand l'adversaire se prend la tête.

Vendredi 08 Décembre 2006 15:16

Certains mettent une petite calle pour pouvoir tourner, le manche droit aussi c'est indispensable, parce que c'est sur que si tu joues a la chinoise ça va pas etre facile de tourner ;D.

Bonne chance, et il n'y a que l'entrainement qui paye Clin d'oeil

Vendredi 08 Décembre 2006 14:59

Chacun son truc, certains supportent un des meilleurs attaquants français et du monde actuelement, meilleur buteur je ne sais combien de fois, pas loin d'egaler le record du nombre de puts en EDF, etc etc, tout les gros clubs le veulent, voila le joueur que tu consideres comme un tocard, et de l'autre côté d'autres prefere supporter une équipe de tocard qui n'a rien gagné depuis 1993, chacun son choix....., moi je l'assume.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu