Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le talent

Vendredi 01 Décembre 2006 23:00

Pour vous, dans le sport et ping en particulier, c'est quoi le talent? Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 01 Décembre 2006 23:35

Pour moi, c'est un apprentissage et une comprehension du sport exceptionnel, comme sice sport était inné pour lui ( comme les premiers pas d'un être humain ).

Vendredi 01 Décembre 2006 23:37

Je me souviens, étant cadet, avoir joué le champion de France minime en championnat par équipe.

J'étais habitué aux vieux picoteux, malins comme des singes, m'empêchant de développer mon jeux. Mais là, rien à voir ! J'avais beau toper, frapper, pivoter comme un fou, la balle revenait toujours sur la table...

C'était le talent...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 01 Décembre 2006 23:38

pour moi c' est une personne qui comprends plus vite et qui évolue plus vite que les autres.

Samedi 02 Décembre 2006 00:56

perso je pense que c'est une personne qui aura des reflexes et une vision du jeu hors du commun
il assimilera plus vite les nouveaux gestes et repoussera sans cesse les limites qu'on croyait sienne

Samedi 02 Décembre 2006 01:05

le talent...
Waldner, de 17 a 45 ans au top niveau !

Samedi 02 Décembre 2006 01:12

Le talent ... seuls les anciens, les très anciens, les très très anciens en avaient !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Décembre 2006 02:25

Le talent, c'est le filet bord de table injouable à 13-12 à la belle du match de la rencontre pour la montée dans la division supérieure ! Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 02 Décembre 2006 09:59

Citation de enricodecuba :
le talent...
Waldner, de 17 a 45 ans au top niveau !


Là, c'est plus que du talent, c'est du génie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Décembre 2006 10:00

Citation de Yann-Bleiz :
Le talent, c'est le filet bord de table injouable à 13-12 à la belle du match de la rencontre pour la montée dans la division supérieure ! Émoticône Émoticône


sa c'est pas le talent mais l'experiance, bon apres tu fait vite ton sac et tu va vite t'enfermer dans la voiture Émoticône Émoticône
www.cart.fr

Samedi 02 Décembre 2006 10:08

le talent, c'est au dessus du numéro 400, en dessous c'est de la besogne...........

plus sérieusement, le talent pour moi se traduit par le touché de balle et l'intelligence d'adaptation face à chaque type de jeu..........plutot que le besogneux qui répète sans cesse le schema de jeu qu'il a appris à l'entrainement..........
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 10:34

Pareil pour moi c'est quelqu'un qui est capable de voir le jeu comme de tres rare personne peuvent le faire, qui s'adapte a toute les situations, qui est un battant et a un mental de tueur.

Pour conclure je dirais que c'est un jeune au profil gauzy, une personne qui quand on la voit jouer on se dit que le tennis de table est vraiment simple, en gros on a l'impression que le type joue a 10%, même si des personnes a l'âge adulte ont du talent, c'est plus facile de remarquer le talent chez un jeune joueur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 02 Décembre 2006 10:40

tu m'étonnes, j'ai croisé Gauzy aux indiv.............aie aie aie, y'a du potentiel !!!!
et du talent.........par contre pour moi LEBRETON est plutot un besogneux.......ce qui n'enlève rien à son niveau de jeu..... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 02 Décembre 2006 11:05

il en est ou ce jeune talentueux ?

Samedi 02 Décembre 2006 13:30

Ne cherchez plus, j'ai la solution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Talent_%28unit%C3%A9%29

Samedi 02 Décembre 2006 15:15

Citation de spirit :
Ne cherchez plus, j'ai la solution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Talent_%28unit%C3%A9%29

C'est la blague qu'avait sortie Bible, pour ceux qui n'avaient pas compris :
Citation de bible :
Le talent ... seuls les anciens, les très anciens, les très très anciens en avaient !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 02 Décembre 2006 16:29

le talent pour moi c'est le joueur qui dans n'importe quel situation arrive a s'en sortir en jouant son jeu brillament.
Mais le talent ne se rapporte pas forcément au victoire...

Samedi 02 Décembre 2006 17:01

pourquoi le talent ne serait il pas au féminin....comme marine pavot ou encore anne-sophie jean qui si c'est vrai elle fait du ping que depuis 3ans ...;quelle progression et apprentissage rapide? gauzy il joue depuis quand?

Samedi 02 Décembre 2006 18:28

Anne-Sophie Jean a commencé en deuxième phase de la saison 2002-2003, en étant NC F elle est désormais 35 F, elle entamme sa 9 ème phase de ping, Gauzy lui, a commencé en deuxième phase de la saison 2001-2002, il entamme sa 11 ème phase de ping !!!

Samedi 02 Décembre 2006 18:34

gauzy gros 25 en étant que minime 2 Émoticône
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général