Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 2

Samedi 06 Juin 2009 00:01

Non honnêtement l'équipe de France n'a pas trop mal joué même si c'était pas du football champagne c'était regardable. Si le gardien turk n'avait pas fait de gros arrêts la France aurait gagné sans problème au moins 3 - 0.

Le gros problème c'est qu'il n'y a plus de supporter Français dans les stades, plus d'encouragements juste des sifflets.

D'ailleurs en parlant des sifflets, je crois qu'il est grand temps de prendre conscience qu'il ne faut plus jouer contre les pays arabes, à chaque fois , je dis bien chaque fois il y a des problèmes. Il y en a marre, après on dit que les Français sont racistes, alors qu'ils font partie des peuples les plus tolérant, quel pays tolererait de se faire siffler son hymne dans son propre pays, de se faire insulter dans son propre pays de se faire envoyer des objets sur la gueule??? la réponse est simple aucun.

Les racistes ce sont eux et qu'on ne vienne pas me sortir les absurdités du genre il font ça parce qu'ils sont mal vu au sein de la société, qu'ils souffrent de leur condition etc etc patati patata, toujours le même discours d'éternel victime. Tout ça pour qu'on se sente mal à l'aise l'idée de juste évoquer les faits.

Il y a plein de peuple qui ont réussi à s'intégrer, mais c'est toujours les même qui foutent la m.... c'est dingue de voir ça et personne ose en parler, ce que je dis c'est juste une constatation, mais juste constater et on est raciste. Mon beau frère est arabe, j'ai des amis aussi arabe, qui ont honte de ça et je les comprends.

Pas étonnant après que des blaireaux votent le borgne ou l'autre De , à force de bafouer la France, ses valeurs et les Français eux même.

Allez je vais me coucher parce que ce genre de truc ça m'énerve et ça me dépasse.

Ps : Je pense que je vais fonder mon association pour la recherche dans les greffes de cerveaux parce que certains en auraient grandement besoin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 00:04 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 04 Juin 2009 23:47

Citation de eattheball :
Ce qui est sur que les spéctateurs de la finale femme aime vraiment le tennis.....ou alors sont coincés devant le poste (style maison de retraite..) Émoticône


J'ai absolument rien comprit à ton intervention.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 04 Juin 2009 23:45

Franchement c'est le genre de phrase de pilier de comptoir, mais j'aurais plus mouillé le maillot que la plupart des joueurs de l'équipe de France si le père raymond m'avait titularisé.

Enfin bref on va mettre ça sur l'excellente équipe du Nigeria Émoticône , mais bon au moins ils ont plus mouillé le maillot...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 02 Juin 2009 02:08

Ca c'est juste une histoire de sponsoring je pense ^^.

Bon sinon, les Français enfin LE français Montfils à réalisé un super match, il a vraiment un gros potentiel ce petit gaël et j'espère qu'il va devenir plus régulier parce que je pense honnetement qu'avec les qualités qu'il a il peut être dans le top 10.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 02 Juin 2009 02:04

Oui heuresement pour nicolas que Ronaldo n'a pas joué la dernière journée et qu'il était blessé pendant les 6 premières journées. Sans parler de Fernando Torres qui a été lui aussi blessé. Sans vouloir manquer de respect à Anelka, pour moi il finit meilleur buteur sur un malentendu faute de concurence et grâce aux blessures des autres attaquants.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 21 Mars 2009 15:03

A quand un petit suicide collectif entre membre de tennis-de-table.com ??? Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 21 Mars 2009 14:38

De toute façon de tous les temps ça ne veut rien dire. Il y a 200 ans qui connaissait les champions olympiques ou autre???

Le plus grand sportif de tout les temps, pour résumer c'est les sportifs que l'on connait, soit le meilleur sportif des 50 dernières années.

Pour ma part j'hésite entre Tiger Woods et Michel jordan
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 14 Mars 2009 02:57

Moi sincèrement j'en ai ras la casquette des changements de règlements.

Ca fait quasiment 10 ans que je fais du ping, et depuis mes debuts, j'ai vu le changement de taille de la balle, les sets de 11 points, le changement du nombre de joueurs en régionale, les A , les B, l'interdiction de la colle, l'interdiction de certaines plaques, les changements de classements et j'en passe...

A quoi joue la Fédération ???

C'est un concours de celui qui changera le plus la réglementation???

Moi j'en ai marre, marre marre marre.

C'est quoi ce délire de toujours tout changer a chaque saison, nouveau classement, changement du nombre de joueurs par équipe, moi je propose un changement pour la prochaine saison : virez moi ces bons a rien, inutile, bientôt on va tous jouer avec des planches en bois, et on ne pourra jouer qu'avec des raquettes atémi.

Ca me rend dingue, et avec tout ça, le résultat c'est que je ne prend plus aucun plaisir a jouer, franchement jouer en R1 a 4 c'est nul mais nul quand on a pas d'arbitre on est tout seul a encourager, il n'y a plus aucune ambiance, pour moi l'esprit d'équipe n'éxiste plus, et jouer sans colle... j'ai fait le choix d'acheter des backsides sans l'effet "stockage de pigeons", bientôt je ferais le choix d'arrêter le tennis de table...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Mars 2009 15:30

Citation de Nivôdjeu :
L' autre jour, j'ai demandé une baguette de pain au boulanger, eh bien il m' a demandé 0,80€ en échange. Alors qu'il n' avait qu'un geste à faire, la baguette était là, il me l' a tendue, mais j'ai dû payer : on nous prend pour des vaches à lait !

Quelle mentalité ! Émoticône



Quel bel enfoiré ce boulanger !!! Sale profiteur de capitaliste !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Mars 2009 15:19

Oui mais les 50 centimes vont se répercuter sur notre pouvoir d'achat, et ça peut faire la différence a la fin !!!

Blague a part, pour moi c'est une question de principe, c'est quoi ce délire de devoir payer pour voir les classements des joueurs de sa région?

C'est comme si on devait payer pour voir les meilleurs buteurs de L1 L2 etc etc, c'est scandaleux.

Bientôt on va devoir payer pour voir le classement de son équipe et le résultat des équipes adverses, et pourquoi pas payer pour voir le nombre de points de l'adversaire pendant le match? mais pourquoi pas après tout...

Je suis sur que ce service coûte de l'argent a la FFTT en frais de gestion etc, plus qu'il ne rapporte d'argent, ce qui ne serait pas le cas si c'était gratuit.

Franchement a 50 centimes, avant de faire recette...

Mais bon c'est le système, on nous prend pour des vaches a lait.

ps : j'ai un compte premium... je déconne
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Mars 2009 11:35

Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR



Il paraîtrait même que Francis s'adonne a des pratiques qui consisterait a donner des fessées a coups des picots sur certains de ses adversaires, mais c'est une autre histoire...


Petit conseil entre amis :

TOUJOURS taper son adversaire a terre, cela permet différentes choses :

- ne lui donner aucune chance de s'en sortir
- une meilleur maîtrise de l'impact entre votre pied et lui
- un sentiment de domination
- une humiliation car il le mérite cet enc... de voleur, non mais
- de se défouler tout simplement, et ça ça n'a pas de prix


ps : a ne tenter que si l'adversaire est plus frêle que soit, ou pas si vous êtes un compétiteur dans l'âme
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Mars 2009 01:03

Sujet : Sport > Tennis
" Ah que oui nos petits français ils sont bon " dit Mr Optic 2000
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Mars 2009 01:01

Félicitations au PSG pour son très bon parcours, j'espère qu'ils iront loin en UEFA.

Et ce Hoarau, j'avais déjà vu des matchs de lui avec le Havre en L2 , je l'avais trouvé vraiment bon, mais alors cette année, il est vraiment bon, même s'il vendange encore, il a vraiment un gros potentiel.

Un autre qui est un tout bon, c'est sakho, alors Ok il n'a pas inventé l'eau chaude, mais qu'est ce qu'il est fort , il vient juste d'avoir 19 ans, il est énorme pour son âge, de plus être titulaire dans un club a pression comme le PSG, en sortant des prestations comme il le fait, moi je dis chapeau.

Pour moi c'est simple, il a un profil parfait pour l'équipe de France, c'est le gars qu'il faut dans le onze, un gars physique , grand qui est capable de marquer de la tête ( chose qui manque en équipe de france depuis trezeguet ), associé a un gars comme henry ou et anelka c'est du tout bon.

Bien que pour moi, je mettrais hoarau au centre, henry a gauche, et benzema ou anelka a droite, mais le problème c'est que ribery serait alors sur le banc, parce que henry et ribery que ce soit l'un ou l'autre, a droite ils sont zero.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Mars 2009 00:51

Moi j'ai ma petite idée !!!

On commence très souvent ce sport seul, c'est a ce moment la qu'on y fait ses " premières mains" . Vient ensuite les premiers matchs, que l'on réussit avec plus ou moins de facilité.
Il arrive d'ailleurs que ce premier match n'ai pas de match retour, la faute a un adversaire trop difficile, ou bien a un manque de pratique ou technicité. Technicité qui s'acquiert d'ailleurs comme tout sport au fil des matchs ... ou pas pour certains.

Les normes Internationnales de ce sport voudrait qu'il se pratique a deux, mais celui ci est quelque fois pratiqué par des irréductibles a plusieurs, chacun pouvant amener " sa part " de techniques avec des mouvements plus ou moins orthodoxes.

Celui ci laisse parfois place a des moments de convivialité : certains le pratiquant en famille, mais cela est cependant fortement déconseillé, en plus d'être immoral, cette pratique est punit par la loi.




Il paraîtrait même qu'il existe quelques compétitions de ce sport, avec des catégories différentes mais je ne m'attarderais pas sur le sujet.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 06 Mars 2009 00:26

Citation de Nivôdjeu :
maxpower, médite ce proverbe de Confucius : "Qui commence par perdre en 1/8e de la Coupe de sa nation, n'est pas loin de perdre en 1/8e de la Ligue des Champions" Émoticône


Nivôdjeu tu as sans doute oublié de mentionner un proverbe de Goethe qui disait jadis :

" Qui n'a pas le niveau pour sortir de sa poule en ligue des Champions, n'a plus qu'à s'installer devant sa télévision " Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 00:27 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 05 Mars 2009 18:26

C'est une bonne nouvelle pour l'OL, ils vont pouvoir se consacrer pleinement a la LDC et au Championnat, deux compets bien plus importantes que cette coupe en carton. En espérant que l'OL élimine le Barça.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 27 Février 2009 10:50

Honnêtement , a quoi ça sert d'avoir un président people, s'il ne pilote pas correctement le club ( genre Pape Diouf ) avec de mauvais recrutements, de l'argent fichu en l'air, une incapacité chronique dans la stabilité???

Un président est la pour assurer le fonctionnement de son club, il gère les affaires du club, la gestion dans sa globalité, même s'il ne peut bien évidemment pas tout faire, car personne n'est superman.

On va faire un petit rappel historique :

Alors qu'il participe à une fête après son émission télévisuelle Ambitions, Bernard Tapie, alors personnage public de premier plan, répond à une question d'un journaliste du Progrès, et confie que le seul capable de gérer l'Olympique Lyonnais est Jean Michel Aulas. A l'époque l'Olympique Lyonnais est un club en très mauvaise forme, très fréquemment en zone de rélégation en division 2. Cette petite déclaration fait son chemin et finalement Jean Michel accepte de devenir président de l'OL le 15 juin 1987.

Alors que le groupe est criblé de dettes, Jean Michel Aulas souhaite appliquer les recettes de gestion qu'il a testé au sein de Cegid. Il gère donc le club comme une véritable société. Ses premières déclarations font déjà parler de lui. Il parle de compétition européenne alors que le club n'est qu'en 2ème division. Société Anonyme à Object Sportif, Augmentation de Capital, Marketing, Rentabilité... tels sont les nouveaux termes qu'on utilise à l'OL. Bien loin de la conception du football de l'époque.

Et cela lui réussi. L'Olympique Lyonnais est aujourd'hui un club rentable et a signé 7 championnats de France de suite. Dans le même temps, ses propos sont parfois mal perçus. Il est souvent mal aimé au sein des supporters et/ou des joueurs.

Sa forte capacité de communication le pousse à la direction du G14 (association des 18 plus grands clubs d'Europe).

L'Olympique Lyonnais a été introduit en bourse le 8 février 2007.

Sa carrière lui a valu d'obtenir en 2006, la croix de Chevalier de la légion d'Honneur.


Qui peut me citer un seul président de club a avoir fait mieux?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 25 Février 2009 14:43

Et puis surtout, si même boumsong se met a être bon MDR ou va s'arreter l'OL ???

Même mensah coté droit a été très bon.

C'est dommage qu'henry marque, le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match, mais bon, c'est le foot. Personnellement, je prefère voir un beau match même si l'OL se fait éliminer. C'est quand même appréciable de voir une équipe française de haut niveau, avec en face l'équipe en forme du moment !!!

En revanche il y certaines choses qui me font rire, c'est le discours de quelques supporters d'autre clubs qui médusé disent :l'OL n'a réalisé qu'une bonne perf, que le barça n'était pas en forme etc etc... Alors qu' il y a quelques jours voir semaines, le barça était imbattable, si l'OL a mal joué selon certains c'est peut être parce que Lyon a su encore mieux jouer qu'eux?
Enfin bref, mieux vaut faire un nul contre le barça, qu'une défaite contre Twente (un club inconnu, qui peut dire qu'il connaissait ce club avant cette rencontre???)

Il n'empêche que le retour au camp nou va être très dur, selon les statistiques, les équipes qui réalisent un nul a domicile, ont 23% de chance de se qualifier a l'extérieur...
Mais a vérité a toujours lieu sur le terrain, et je compte sur l l'OL pour se battre et ne nourrir aucun regret après match.

Mouiller le maillot c'est ça le plus important, et hier on y a eu droit .
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2009 14:50 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 25 Février 2009 10:50

Voila tout a fait, on a la chance d'avoir plusieurs bons gardiens jeune, comme mandanda et Loris, mais pour moi, un gardien International est un gardien qui sait faire des sorties, comme bartez savait si bien le faire, et sur ce point Loris est largement au dessus de mandanda.

De plus a très haut niveau mandanda n'a rien prouvé, a chaque grand match, il n'est pas présent, il suffit de regarder ses prestations avec l'équipe de france, il est transparent, même plus il est même responsable sur la plupart des buts, c'est dommage.

Je pense que ça fait longtemps que Loris mérite sa place a haut niveau et en EDF, et que ce match a démontré que Loris est meilleur que mandanda au top niveau ( même si pour moi le meilleur gardien français est Frey, cependant a haut niveau il n'est malheuresement pas présent, mais quand on voit qu'il a été élu meilleur gardien de serie A devant Buffon, le gardien de l'inter dont j'ai perdu le nom etc... ça en dit long sur son potentiel).

La surprise de hier c'est la prestation de Boumsong, il s'est telement fait huer, detester, que la ça fait plaisir pour lui, hier il a mangé messi et a réalisé un match de fou comme cris qui a été exceptionnel.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu