Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 114

Lundi 09 Octobre 2006 10:55

Excellent cette nouvelle, coupet, mouai il est bon, mais il est plus tout jeune, place a l'avenir avec frey et landreau, ce sont eux qui tiendront les cages durant l'euro.

Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres :p
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 08 Octobre 2006 11:25

On peut dire qu'on l'a bien cherché, c'est simple quand j'ai vu les déclarations d'avant match, je me suis dit il faut que je parie sur la victoire de l'ecosse, dommage j'ai pas eu le temps, ça aurait été le jackpot.

Trezeguet n'est pas dans un système bon pour lui, trezeguet est un attaquant fixe, il faut le trouver, il n'a pas eu un seul ballon potable, c'est abusé, et pourquoi avoir fait jouer ribery?? On l'a vu il est cramé, il a pas la condition physique necessaire, ça sent la blessure si on continue a le faire autant jouer, pourquoi ne pas avoir fait jouer un faubert, ou n'importe.

Et boumsong en équipe de france, c'est un scandale, il joue en serie B, et il était de toute façon avant mauvais, mexes est considéré comme un des meilleurs defenseurs d'italie, et il l'est, mais n'est meme pas selectionné, c'est honteux.

Franchement on a perdu contre une équipe de CFA, il ne savait meme pas alligné 2 passes, avec une stratégie digne d'une équipe de DH, une technique de bulot anémique.

Encore une fois MERCI BOUMSONG pour tout, a chaque fois qu'il rentre il fait une c.... dehors boumsong et vite.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 07 Octobre 2006 10:25

C'est sur qu'en ce moment coupet et meilleur, mais on oublie tres vite le gardien qu'il a été, c'est a dire le meilleur gardien français, avec le palmarès qui va avec :

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE)
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)
Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille)
Champion de France en 1997, 2000 (Monaco)
Champion d'Angleterre en 2001, 2003 (Manchester United)
Champion de D2 en 1995 (Marseille)
Finaliste de la Coupe du Monde en 2006 (FRANCE)
Finaliste de la C3 en 2004 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de France en 2006 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2003 (Manchester United


On aime ou on deteste fabien barthez en tant que personne, mais en tant que gardien on ne peut pas vraiment lui reprocher ces performances, même a 35 ans il a bien tenu la boutique durant la coupe du monde, même si sa selection n'a pas été du gout de tout le monde, je ne vois pas comment coupet aurait mieux réussi.

Domenech a eu des choix criticable, mais qui sur le terrain on était tres bon ( exemple le choix de govou, j'ai été le premier a critiquer, mais sur le terrain, même govou n'avait pas du rêver un meilleur sort )

Pendant un temps j'ai detesté barthez, mais je commence a le cerner, il a juste un mental de gagnant c'est tout, et j'aime bien son franc parlé, il n'essaye pas de se la raconter ou quoi que ce soit, c'est fabien et c'est tout.

Je trouve ça vraiment triste sa fin d'ailleurs, decidement les retraités n'ont pas eu des sorties tres victorieuse ( dhorasso avec son affaire, barthez dont personne ne veux, le coup de tête de zizou )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 03 Octobre 2006 08:52

C'est vrai que le jeu bordelais est soporifique, ça marche en L1 ce jeu la d'assisté, mais a plus au niveau, on a vu ce que ça donne, Bordeaux n'a pas les moyens de jouer ce jeu la face a des grosses équipes, elles manquent de rigueur defensive, qui est pourtant censé etre leur force...

Quand a l'attaque, moi je ne vois qu'un tout petit micoud, la L1 s'est encore fait escroquer apperement???

C'est dommage parce qu'il y a des bons joueurs pourtant, mais il manque quelque chose a Bordeaux, pour attirer les supporters deja et dans le jeu, il n'y a pas la petite étincelle qui fait la difference......

Je suis deçu, parce que Bordeaux était un concurent direct pour le championnat, ça aurait donné du fil a retordre a Lyon, des matchs difficile afin de se préparer aux gros matchs de LDC, parce que quand on voit les concurents direct de l'OL, on se dit vraiment que l'OL est tout seul pour sa propre succession.

Cette année encore le suspense pour la première place n'est pas pres encore d'arrivée, par contre le suspense des releguables a l'air assez prometeur, de même que celui de la deuxième place, bref toute les places sauf la 1ere, la vrai, la seule , l'unique, l'enviée de tout les autres minuscule clubs de ce tout petit championnat.

OL seul contre tous!!!!!!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 01 Octobre 2006 23:24

Sergio sans rire, tu dis des absurdités des fois c'est impressionant, explique moi comment une personne peut faire le ramadan et jouer pendant 90min plus l'echauffement, sans boire, ni manger????

Ce n'est pas parce qu'il est surnomé scarface, qu'il a des pouvoirs surnaturel, si jamais il faisait le ramadan, je pense que ses prochains matchs il les fera au CHU sur PES5.

Imagine le nombre de litres de sueur qu'un joueur pro perd a chaque match et le nombre de calories perdus, un ramadan pendant un match, crois moi bien si c'etait le cas, l'entraineur ne prendrait meme pas le risque de le faire jouer, ça serait de la folie pur, il mettrait sa vie en danger, ou alors il devrait jouer avec le frein a main, donc totalement inutile....

Sa baisse de régime est plus du a son nombre de matchs joués, ce qui est tout a fait comprehensible, surtout apres une coupe du monde.

Au faite ribery bientot a arsenal...

Sans rancune les marseillais Clin d'oeil

Wenger powaaaaaa
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 29 Septembre 2006 11:15

Rien a redire sur Nancy, personelement, l'année dernière, j'avais aimé l'entraineur, je ne sais pas pourquoi, il a un petit quelque chose en plus qui fait la difference. Autant la plupart des entraineurs me paraissent bidon avec un charisme de bulot, autant avec Correa j'ai eu le feeling comme avec Wenger ( bien qu'avec Domenech j'avais vu le boulet, mais je commence a comprendre son état d'esprit qui est efficace au vu des résulats, je commencerais presque a l'aimer :p)

Correa c'est quelqu'un de modeste, mais qui se bat pour son équipe, un homme de l'ombre mais super efficace.

Bien joué a eux, contre une équipe pas facile quand même, personne n'y croyait, c'est ça qui fait la force de Nancy, souhaitons leur bonne chance.

Leur plus grande force est qu'ils n'ont aucune pression, il n'y a pas autant de faits parasites, comme dans les clubs plus important, un club, une équipe qui fait avec ses moyens et qui le fait bien, ils mouillent le maillot et c'est bien ça le principal.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 29 Septembre 2006 09:28

Je pense que la phrase culte de l'OM "droit au but" pourrait etre remplacée exceptionelement par "dos au but".

D'ici 1 ou 2 mois si Marseille continu dans cette lancée, Marseille va devenir le fournisseur officiel de blessés de L1, je ne vois pas comment ces modeste joueurs peuvent tenir le rythme imposé.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 29 Septembre 2006 00:28

Heuresement que tout les clubs ne sont pas comme ça, le foot serait a l'origine de guerre civile :p, et qu'il y a quand meme une majorité de supporters civilisés dans les deux blocs.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 29 Septembre 2006 00:25

Je ne comprends toujours pas pourquoi les supporters de l'OM et du PSG ne sont pas potes, avec tout les points communs :
- jamais de bons résultats
- des crises a tout va
- des pseudos supporters a deux neurones hors taxe
- des maillots super moche ( si si faut le dire )
- des joueurs qui ne font jamais la une pour des faits sportifs( ou presque exepté ribery par exemple)
- des clubs qui font la manche pour s'acheter un lamouchi un coridon, voir un rothen ( oui ça peut faire sourire, mais on ne se moque pas )
- une nostalgie a tout épreuve
- des phrases cultes ( "Paris est magique" , "Droit au but"Clin d'oeil malheuresement la réalité prend le dessus sur les rêves des petits marseillais et parisiens, si naif sont ils, une fin dramatique, pour des clubs soit disant "mythique".
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 29 Septembre 2006 00:12

C'est pas 150 000 mais 200 000 euros par mois, il a fait plus 50 000 euros par mois depuis sa declaration d'amour a l'OM.

Moi honnetement ribery, mais ça fait longtemps que je le pense, Marseille va réussir par le faire casser en deux, deja parce qu'il va vite et est technique, donc tout les gros bourrins ont envie de le stopper avec un bon tacle a deux pieds, plus en ayant la tete dans le paté et les jambes lourde, ça risque de finir au CHU ou a St Raphaelle pours les blessés chez les haut niveau.

Achetez des joueurs Marseille, il est ou le turn over??? au bout de 6 journées c'est toujours la meme équipe, c'est pas des sur homme, et avec ça on augmente le risque de blessure, Niang je m'en fou, mais un carasso, zubar ribery ou nasri, ça me ferait mal aux fesses pour le foot français, surtout que la c'est vraiment chercher.

Donc le point positif c'est que Marseille va pouvoir faire reposer ses joueurs, et nous économiser ribery, pour qu'il soit frais avec l'équipe de france.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 28 Septembre 2006 22:44

Dur dur la réalité Sergio, et oui la coupe, les marseillais, va encore falloir la regarder sur le site de l'OL cette année, et si vous avez envie de voir des vrais matchs contre des grandes équipes, c'est a Lyon que ça se passe, a moins que vous ne perfereriez regarder une magnifique defaite contre les Tchèques du Mlada Boleslav
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 28 Septembre 2006 22:41

Ba alors Sergio on t'entend plus ces derniers temps????

Ca jouait en face, c'est pas comme si c'etait une vulgaire équipe du fin fond de l'europe, ou les joueurs sont a la limite jardinier apres l'entrainement, non la c'etait quand meme les Tchèques du Mlada Boleslav, un très très gros morceau, forcement inabordable pour une toute petite équipe de Marseille, avec un mini palmares, et de très basse prétention.

Le jour ou Marseille explose le Real comme Lyon l'a fait, passe moi un coup de tel.

Ca fait mal de se prendre une claque comme celle la Sergio, soit fort, en plus il n'y a pas de regret a avoir vu le niveau des deux rencontres perdu, c'etait quand meme les derniers du classements et une équipe Tchèque, bref apres le FC St Petersbourg le Mlada Boleslav, mais ou va le championnat de France?????

Et apres Marseille veut jouer la Ligue des Champions, non mais laissez moi rire, ça serait une honte a la France que de se faire représenter avec cette équipe.

Et ils sont ou, et ils sont ou les Marseillais tralalalala tralalala et ils sont ou et ils sont ou.......


Ps chapeau a Lille contre le Milan, la on a assisté a un vrai match et chapeau aussi a Lyon
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 24 Septembre 2006 23:27

Ouai mais cleana, Nantes c'est un gros morceau non??? mouahahaha, comme on dit au ping, ça fait une bonne perf ( quoi que le classement ne reflete pas toujours le niveau de jeu, la preuve )

C'etait le match piège....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 24 Septembre 2006 13:34

Je suis le premier a chambrer l'OM mais bon ça ferait un grand bien au championnat de france si l'OM arrivait a remporter quelque chose cette année la coupe de l'UEFA en l'occurence, et que Lyon confirme son statut de leader incontesté du championnat de france cette année avec la belle coupe aux grandes oreilles.

Enfin cette année je suis un peu frustré mais tout de meme fier d'etre supporter d'Arsenal et de la France, mais on est sur deux finales perdus, j'imagine la frustration de Thierry Henry 8-/.

Au moins dans ce championnat Lyon marque de vrais buts, pas besoin de pénalty a deux sous pour augmenter le quotas de buts pseudo attractivité d'un championnat delaissé par les grands joueurs.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 24 Septembre 2006 13:26

Tout ce que j'espere cette année, c'est que Lyon ira tres loin en LDC, avec pourquoi pas une victoire a la clef, et que l'OM dont je ne suis pas fan , mais bon, aille le plus loin possible en UEFA, ça ferait une bonne pub au championnat de france, et ça permettrait de relever le niveau, pour avoir un championnat digne de ce nom.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 24 Septembre 2006 13:14

Sujet : Sport > OL
Tout les joueurs qui viennent a Lyon passent souvent de statut de quasi anonyme a presque star, malouda, abidal, juninho benzema, Cris etc etc

Lyon joue dans la cour des grands
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 24 Septembre 2006 13:13

Sujet : Sport > OL
tu peux aussi rajouter les Parigos, qui ne valent pas un kachou en ce début de saison.

C'est de la mauvaise fois que d'etre aussi renfermé sur le fait que l'OL est superieur en tout point a l'OM.

Compare benzema et fred avec bamago et pagis... moi ça me fait sourir la comparaison.

L'OM a certes un de tres bons joueurs ( carasso, ribery ) et de futur tres bon joueur avec zubar et nasri, mais l'OL n'a que de bons joueurs ( a part cacapa et carew , mais bon, on a deja réussi a refourguer pedretti c'est deja ça)

Compare avec cette liste : Kallstrom, toulalan , benzema, ben arfa ( que je n'aime pas du tout, mais s'il réussi a activer ces deux neurones il sera tres fort), Fred, coupet, abidal, malouda, govou, alou diarra Tiago, juninho, Cris, reveillere

Tout ces joueurs sont de bons voir tres bons joueurs, rien a voir avec l'OM.................. a mediter
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 24 Septembre 2006 11:30

Le problème de l'arbitrage video, c'est que ça peut casser le rythme d'un match.

Imaginé a chaque fois que l'arbitre a 1 doute il appelle le gars a la video, ça casse le rythme du match, c'est ça le problème, sinon c'est vrai que ça pourrait éviter des fautes flagrantes genre des buts refusés alors qu'ils sont rentrés etc, mais la video n'empechera pas a un arbitre de siffler un hors jeu imaginaire..., deja pour le hors jeu, aucune video ou aucun système n'est a mon avis valable instantanément, c'est telement compliqué avec le hors jeu passif etc.

Ca va telement vite dans le foot.

Et avec les matchs achetés ça va devenir compliqué aussi, vous y avez pensé a ça MDR

Tot ou tard la video va arrivé, mais il faut esperer qu'elle sera bien utilisé, genre pour verifier la distance du mur, qu'un but est valible, voir les joueurs fouteurs de merde, qui profitent que l'arbitre a le dos tourné pour donner des béquilles et des coups, mais les arbitres sur le terrain sont indispensable pour que le match se déroule sans ( trop ) de coupures.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 24 Septembre 2006 11:09

Lyon est devenu un monstre, je ne parierais pas sur une victoire cette année en LDC mais une place en demi finale ne serait pas déméritée
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 24 Septembre 2006 11:07

Encore une fois Lyon vient d'atomiser un de ses poursuivant, avec une équipe turn over, alors Sergio toujours aussi confiant pour etre champion de france???
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu