Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lille est un grand d'europe !

Jeudi 07 Décembre 2006 13:16

Ils ont battu le GRAND Milan AC, ils se sont qualifiés et ils finissent dans les 2 premiers du championnats de france donc ils font parti des plus grands clubs européens !

c'est le raisonnement que les lyonnais appliquent à leur equipe alors pourquoi ne pas faire de meme avec LilleRire

Du coup, Lille et Lyon sont 2 grands d'Europe , Mort de RIRE !RireRireRire

Jeudi 07 Décembre 2006 13:26

bravo lille.
ils méritent leur qualification car s'imposer sur le terrain du Milan AC, certes affaibli, ce n'est pas donné à tout le monde.
dps le tps qu'ils se qualifient en LDC, les voilà enfin au 2nd tour
bonne continuation pr la suite

Jeudi 07 Décembre 2006 13:32

eh dire qu'ils n'ont même pas de stade .....
mais c'est clair qu'hier soir ils ont accompli un exploit

Jeudi 07 Décembre 2006 13:56

bravo a lille ils ont fait un bon match, mais bon l'equipe milanaise étaient vraiment faible.
manque: dida, nesta, cafu, maldini, gatuso, gilardino, kaka, seedorf
hum 8 joueurs (j'en oublie peut etre) c'est quasiment l'équipe type...

enfin bon lille merite de gagner et de passer en 8e et bonne chance a eux pour la suite.
bravo claude puel
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 07 Décembre 2006 14:28

Émoticône Un grand d'Europe qui vient de décrocher sa 1ère qualif !!!
Superbe perf mais bon ne nous enflammons pas non plus !

Lille la surprise de l'année 2007 en LdC ? ... à suivre

Jeudi 07 Décembre 2006 15:47

franchement Lille pleinement cette qualification!
en phase finale (match aller-retour), ils n'auront rien à perdre : ils ont une défense tj aussi solide et leur attaque est plus proléfique que les années précédentes. Ils feront donc figure d'outsider du fait de leur manque d'exp à ce niveau de la compétition. Puis, ils n'en st pas à leur 1er exploit : victoire contre MU, Milan AC et Parme

Jeudi 07 Décembre 2006 16:08

les 8 1ers ( enormes anglais) :

lyon
manchester
chelsea
arsenal
liverpool
milan
bayern munich
valence

les 8 2e :

Lille
Barcelone
real Madrid
Roma
Inter
Porto
Glasgow
PSV eindhoven

que du lourd en perspective!

4/6 d'avoir un club anglais pour lille et de toute facon un gros

Jeudi 07 Décembre 2006 16:08

Je verrais bien Lille sortir Arsenal ou Liverpool ! Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 16:13

Citation de sim_hurricane :
Je verrais bien Lille sortir Arsenal ou Liverpool ! Émoticône

idem pr moi : je pense qu'ils peuvent passer face à Arsenal (qui n'st pas au mieux en ce moment)
concernant Lyon, il faudra faire attention à l'Inter, le Barca et l'AS Rome. le Celtic , le PSV et Porto st à prendre!!!!!

Jeudi 07 Décembre 2006 17:16

Citation de SergioZZZ :
Ils ont battu le GRAND Milan AC, ils se sont qualifiés et ils finissent dans les 2 premiers du championnats de france donc ils font parti des plus grands clubs européens !

c'est le raisonnement que les lyonnais appliquent à leur equipe alors pourquoi ne pas faire de meme avec LilleRire

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Pfffff.....

Lille a le mérite avec le 10 ème budget de L1 de réaliser des choses extraordinaires, contrairement à l'OM qui avec l'un des 3 plus gros budget de L1 (150M€ contre 50-60M€ pour le LOSC) ne parviens.... A rien.

Encore bravo aux Lillois pour cette qualification méritée et qu'ils auraient dû obtenir plus tôt dans cette 1ère phase, mais l'essentiel est fait !

Jeudi 07 Décembre 2006 17:30

lyon a de bonnes chances de passer ces 8 ieme de final
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 07 Décembre 2006 17:37

Je plains l'équipe qui tombera sur le Barça, car normalement, Eto'o sera rétabli...

Jeudi 07 Décembre 2006 18:44

Sergio t'es lourd !

Jeudi 07 Décembre 2006 19:33

Sergio est frustré car il dit toujours que le championnat est mauvais, alors que l'OM arrive difficilement a etre dans la 1ere partie du tableau, que l'OM s'est ratatiné en UEFA, contre une équipe de merde, et que d'autres clubs que le sien arrive a faire des résultats, qu'il critique d'autant plus en disant que c'est pas dur etc, que quart de finaliste c'est nul, alors que son petit club n'arrive meme pas a passer les matchs d'élimination en UEFA et n'est encore pas pres de ce qualifier pour la LDC cette année.

Le jour ou tu auras comprit que le football ne se résume pas en l'equipe d'Italie et l'OM tu auras fait un grand pas, mais comme on dit les poules auront des dents.

A force de ne retenir que le passé, tu en finis par oublier le présent et le futur, l'OM appartient au passé, et ça, tu n'arrives pas encore a réaliser que l'OM est moins bon que sochaux, rien ne sert d'avoir un nom pour bien jouer au foot, la preuve avec Lille, qui n'a pas de gars qui se la raconte comme a l'OM on jouant leurs starlettes.

Encore une claque sergio, c'est la saison des récoltes en ce moment pour toi, Lille et Lyon ne sont peut etre pas des géants d'Europe, mais en tout cas ils font parler d'eux sportivement, ce que n'arrive plus a faire l'OM, et l'OM fait aujourd'hui partie des clubs a la limite du posthume.

A méditer Sergio, tu repasseras quand tu auras des choses contructive a dire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 07 Décembre 2006 20:20

Citation de SergioZZZ :

Tu es toujours aussi cinique mon pauvre...... tu peux pas t'abstenir ? Va plutôt encourager tes Marseillais, ils en ont sacrément besoin !!!!!!!! Rire

Jeudi 07 Décembre 2006 20:21

[color=#FF0000]JALOUX !!!!!!!!!!![/color]

Vendredi 08 Décembre 2006 00:14

Eh oui, mais comment lui en vouloir quand on sait que son cerveau a arreté de fonctionner en 1993 lors de la tres celèbre finale achetée de LDC.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 08 Décembre 2006 02:16

plus je lis les messages de Sergio plus j' aime la rubrique Football : qu' est ce que je me marres ! Ca va peut etre me réconcilier avec le foot ca ! Émoticône

Vendredi 08 Décembre 2006 04:38

pour moi si on exepte lille, psv, porto, le celtic et dans une moindre mesure la roma tous les clubs ont le potentiel pour gagner cette ldc
ne prenez pas mal mes props mais c'est un constat
j'aime bien lille mais je suis réaliste, ils ont toutefois le potentiel de continuer leur parcour
le psv, porto et le celtic devrait rapidement sortir et la roma ne doit pas pouvoir depasser les demis
ca ne reste que mon avis et je sais que ca ne plaira pas à certains
lille n'est pas un grand d'europe mais c'est en devenir
lille est un grand club francais avec un bon entraineur et des jeunes promis a un bel avenir

Vendredi 08 Décembre 2006 13:49

Citation de kam88 :
plus je lis les messages de Sergio plus j' aime la rubrique Football : qu' est ce que je me marres ! Ca va peut etre me réconcilier avec le foot ca ! Émoticône

mais encore ? soyez plus clair svp
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport