Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 116

Lundi 28 Août 2006 12:56

Sans hésiter je dis que fred ou cissé seront les meilleurs buteurs du championnat, Pauleta sera troisième.

Pauleta on l'adule en france, mais il est mauvais ce gars, il est en déclin maintenant il va falloir s'y faire, et fred et cissé ont 10ans de moins que lui.

Cissé on aime bien se foutre de sa gueule , cissé il a deux neurones, c'est une grosse mule, etc, mais vous avez la mémoire courte, il a été meilleur buteur du championnat de france a quel age rappellez moi???encore 10ans en avance sur pauleta.
Cissé avec toute la hargne qu'il a , et qu'il a emmagasiné durant sa blessure, il va en sortir que meilleur, je n'aime pas marseille, mais ça fait plaisir qu'un joueur comme lui est de nouveau du temps de jeu, liverpool aime bien gacher nos espoirs français, quand on voit ce que cissé a fait durant la finale de la ligue des champions, gagné par liverpool ça fait mal au coeur, 2 buts et 1 passes decisives en 30min, il a gagné tout seul la coupe, il fait l'exploit.

Fred est l'attaquant que tout les grands clubs vont s'arracher d'ici la fin de l'année voir 2 ans, c'est un des meilleurs attaquants des prochaines années, que ce soit sur le plan national, européen ou mondial, j'en fait le paris (petit jeu de mot).

Pauleta est un bon joueur mais uniquement parce que l'equipe tourne uniquement pour lui , la formation est axé sur lui, c'est la formation spécial pauleta,et parce qu'il jou en france, avec le portugal il est totalement transparent....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 22 Août 2006 11:36

Ptdr, ribery est resté a l'OM soit disant par amour du club, et quel amour du club, surtout avec une revalorisation de salaire a 200 000 euros par mois, laissé moi rire, l'amour a un prix les ptis marseillais naif, ribery est et restera un mercenaire, quoique on en dise, il fera a chaque mercato monter ces propres enchères, si il continu a l'OM dans 1 ou 2 ans, il aura 350 000 euros, l'OM sera forcé de s'en séparer, trop cher.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 15 Août 2006 21:08

Lol c'est une chèvre ce boumsong, c'est un des defenseurs les plus maladroit que j'ai vu

Mardi 15 Août 2006 20:11

Moi j'aime bien les deux équipes , mais faut etre lucide, meme si bordeau gagne, sur la durée Lyon est superieur avec l'effectif qu'ils ont ils peuvent tourner comme ils veulent, la victoire va s'acquerir sur la durée

Mardi 15 Août 2006 20:07

C'est marrant de voir tout le monde pronostiquer une defaite de Lyon, cette équipe n'est pas aimé, alors que c'est la seule équipe qui peut faire quelque chose sur le plan européen et honorer la france, bref c'est vraiment bizarre, soyez réaliste les supporters de l'Om et du PSG, vos équipes n'ont aucune chance, meme le banc de Lyon gagne les doigts dans le nez contre les titulaires

Mardi 15 Août 2006 19:38

J'adore flamini , faubert et alou diarra, j'adore vraiment ces joeurs, le foot français a encore de tres beau jour devant lui, quand on voit tout les jeunes qui arrivent, ça promet

Mardi 15 Août 2006 19:36

ben arfa c'est vraiment le joueur tete a claque, il se la jou trop perso, d'ailleurs il s'etait fait remonté les bretelles apres la defaites en moins de 18, il a pas comprit que le foot , faut jouer avec les 10 autres, le jour ou il comprendra ça, il sera tres fort, mais j'en doute, c'est dans les genes ou ça l'est pas, benzema en revanche est impressionant, un des futurs espoirs français, on devrait pas tarder a la voir en équipe de france j'en suis persuadé, il a battu tous les records en jeune, vraiment extra.
Cette année sera l'année des jeunes français, il y a eu un trou, mais la générations qui arrive est tres talentueuse

Vendredi 20 Janvier 2006 00:46

c'est vrai que c'est classement font un peu de la peine, ils sont utiles uniquement pour les jeunes je trouve, surtout pour les petites catégories comme benjamin , poussin. La plupart des personnes savant un minimum tenir une raquette ne passe theoriquement pas par ces classements, de non classé évolué, mais bon faut bien que les classements commencent a un certain niveau et qu'il soit proportionnel, berf pourquoi changer ce système...

Mardi 03 Janvier 2006 18:12

Je suis du coté obscur de la force depuis le picot.

Alors je suis le seul a jouer en soft sans mousse ou quoi???

Mardi 03 Janvier 2006 17:46

Avec 93% de reussite , je peux te dire que c'est pas si chaud que ça, meme si des fois la plaques me fait des sales coups lool ( en partie aidé par mon manque de savoir joué ), de toute façon je bidouille avec mon revers, pi je met un top du CD , je fais un peu n'importe quoi, genre feinte de top avec le picot sur le CD, je prends mon picot dans tout les sens ( avec ma raquette pour les esprits tordu :p ), petite defense en tentant d'imiter sans succès matsuschita , c'est fun.

Bref il y a quelques temps j'avais mit ce soft avec la mouse en revers, et j'avais vraiment été dessus, ça ne genait pas du tout l'adversaire, j'etais a la limite plus gené que lui, bref le soft sans mousse c'est vraiment extra, vu qu'avant j'avais un jeu de top, on peut vachement varié, c'est bien marant, j'espere que l'amigo ne va pas me decevoir.

Moi qui n'ai jamais aimé les picots, ça me fait maintenant beaucoup rire d'entendre, de toute façon il ne sait pas joué, picot de merde, et la joie de faire pleurer un adversaire que l'on deteste est toujours relativement appreciable.

Mardi 03 Janvier 2006 16:10

Voila j'ai commandé un amigo de joola, c'est un soft sans mousse, et je voudrais savoir les autres softs sans mousse existant sur le marché, car j'ai maintenant peur qu'il soit un peu trop lent pour mon jeu.

Avant j'avais en fait un impact energie, qui suite a un petit probleme c'est retrouvé collé, quelques années plus tard, je l'ai ressorti du placard et , j'ai donc decidé de massacrer la mousse, et ma fois ça marche pas trop mal.

Apres plus de 6 mois avec ce picot vraiment pourri ( ba oui il restait quelques bouts de mousseRire, et en plus le picot se dechirait un peu partout), en regional j'allais quand meme pas investir dans un nouveau picot...

Donc deja est ce légal d'avoir un picot avec mousse devenant sans mousse???

Au cas ou l'amigo ne me plaise pas, que me conseillez vous???

Vendredi 17 Septembre 2004 22:37

Pas trop mal mais s'use vite ,pour degommer c'est la galere(j'ai reussi la 2ème fois la 1ere j'ai fais la lune sur mon revetement)
C'est un des meilleurs revetements que j'ai eu mais par contre il a une durée de vie tres limité 6 mois avec 2 entrainements par semaine et compet direction la benne
Tres bien avec le colle super sensation bon bruit bon top par contre pas super rapide en 2.2mm faudrait un poil plus

Vendredi 17 Septembre 2004 22:32

il est tres solide ma soeur l'a depuis 2 ans pas un pet sur le bois (c'est le 7.5) la forme est terrible ça evite de faire des tranches par contre je le trouve un peu lourd car le bois un peu plus lourd et il y a un peu plus de surface revetement
Vraiment pas mal le meilleur compromis est le 6.5 il a un excellent controle et une rapidité moyenne plus

Jeudi 12 Août 2004 09:58

Pareil je m'echauffe assez souvent car je n'aime pas jouer a froid d'ailleurs quand je ne peux pas je perd souvent ça me permet d'etre plus endurant d'avoir un meilleur jeu de jambe et d'eviter de me faire des dechirures au bras avant je jouait tout le temps en coup droit j'avais le doigt au milieu de la raquette dans le revers donc c'etait plus physique

Jeudi 12 Août 2004 09:51

PourqUoi clement ne jouera plus en france????????????????

Jeudi 12 Août 2004 09:35

en parlant de plaque chinoise hyper collante vous pensez quoi de la doublehappiness G666 c'est la plaque d'un bon chinois elle a un bon controle tres bonne adherence ça vaut quoi collé ces plaques???

Jeudi 12 Août 2004 09:23

Explique toi genre a 10 10 tu veux dire et service pour lui?????
Sauf que si il met la balle sur la table c'est toi qui bouffe
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu