Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 92

Dimanche 10 Décembre 2006 23:43

Excuse moi mais a la 87ème minute que le joueur gagne 1million par mois ou 10000 il est KO, et ça se jou sur le mental, tu peux acheter les meilleurs joueurs au monde, avoir le budget le plus important, ce n'est pas ça qui va forger un esprit d'equipe, une rage de vaincre a toute épreuve.

La chance souri aux audacieux et Lyon a su saisir cette oportunité encore une fois que je sache le PSG n'a pas de joueur unijambiste ou autre, en début de match c'est toujours 0a0 et 11vs11.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:39

Il a sa place en ce moment, mais quel est l'interêt sur le moyen terme de giuly en EDF???? il n'y en a pas.

Domenech s'en fou un peu de passer a la télé on voit bien que ça le fait chier, c'est pas son truc, et de toute façon il est pas payé pour faire son one man show devant les télés et n'avoir aucun résultat( on peut avoir la meilleure équipe du monde et echouer lamentablement a cause d'une polituque sportive pas adapté, voir le cas du brésil, qui a voulu faire son spéctacle pendant la coupe du monde, on a vu le résultat )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:31

Moi je fais confiance a domenech, la dernière fois il avait appliqué cela a la lettre, je ne doute pas une seconde qu'il va le faire, de toute façon il doit préparer l'euro 2008, il va pas appeler du micoud ou du pires pour les matchs amicaux, il va appeler des jeunes qui vont se mettre minable pour l'equipe de france , voir l'integration dans le groupe etc.

Domenech est un grand entraineur même si on a beaucoup douté de lui avant la coupe du monde.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:29

Il est solide le petit bébé d'1m90, bon ils ont interêt a pas faire les kékés les djeun's cette fois ci parce que la dernière fois c'etait l'hécatombe mexes benzema etc etc.

Moi j'ai envie de voir du benzema et du bodmer en action, bodmer il a une patate du pied c'est impressionant, il met des cachou ça doit faire mal aux gardiens, et quelle vision de jeu, passeur , buteur, stopeur, il sait tout faire, le problème c'est que certains lui reprochaient justement d'être trop polyvalent et pas assez excellent sur uniquement un seul poste.

La apperement en soutien des attaquants il est excellent depuis le début de saison et ces deux derniers matchs sont encore une fois tres bon.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:10

Le service prémium c'est vraiment pas mal, surtout gratos MDR, pour voir les meilleurs benjamin national etc, les meilleurs progressions, etc etc, c'est pas mal, m'enfin c'est pas ce qui a changé ma vie de pongiste.

Moi je trouve ça inadmissible que ce service soit payant, on paye la peau de fesse en license, on repaye les critériums etc etc, c'est même pas le coup que ce soit que 6 euros, c'est une histoire de principe, je vois pas pourquoi on devrait payer 6 euros pour voir les classements de jeune en national etc etc, c'est discriminatoire.

De toute façon ce service, tout le monde se refile la meme adresse de compte avec le mot de passe et c'est partit mon kiki, faut pas nous prendre pour des pigeons non plus, payer toujours payer a force c'est usant de voir ça, on essaye toujours de nous piquer de l'argent par tout les moyens, les sms payants service prémium, les trucs en plus aux indivs etc etc

Dimanche 10 Décembre 2006 23:02

Bodmer a encore frappé fort ce soir, c'est decidément un joueur qui est entrain de s'envoller, je veux le voir avec le maillot de l'equipe de france celui la.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:01

Moi ce que je vois c'est pas le PSG qui n'a pas de mental c'est que Lyon a un mental de Lion c'est tout, il s'arrache jusqu'a la fin, ils se battent, pousse jusqu'a la dernière minute, et ça paye forcement a un moment.

Bravo Lyon vous avez encore montré que c'etait vous les plus fort et que cette équipe est énorme, c'est une équipe de winner, de gagnant, qui mouille son maillot toujours et encore.

Lyon est grand, Lyon est magique.

Dimanche 10 Décembre 2006 22:49

Avec les sponsors et les contrats de pubs sur les chars on sait jamais MDR

Dimanche 10 Décembre 2006 22:46

Et de talent aussi non MDR, franchement c'est énorme ce qu'il fait, apres coup on se dit, ah ouai en faite paint tu peux faire plein de truc autre que des ratures et pseudo dessins tout moche..

Dimanche 10 Décembre 2006 22:40

Encore des idées reçu sur les mac, puisqu'ils ne sont pas plus cher a capacité équivalente, regarde le macbook, pas évolutif????? tu peux acheter les pièces détachées comme tout le monde chez grosbill, et l'avantage c'est qu'avec les nouvelles puces intel tu peux avoir windows Xp et OS tiger sur ton mac.

J'ai été utilisateur windows pendant des années et oui windows c'est de la merde en boite, ça plante tout le temps, faut sans cesse defragmenter, mise a jour antivirus, faire des recherche pour les spyware, qu'est ce que c'est moche et compliqué.

Os X est bien plus simple d'utilisation que windows, pas besoin d'instalation de pilote machin chose, pas besoin de defragmenter, pas besoin d'antivirus, pas besoin d'anti spyware, etc etc, tu n'as jamais du utilisé Os tiger tout est plus simple, plus fonctionnel, plus agréable, pas besoin d'etre un pro d'informatique pour instaler ou desinstaler un truc, en un clic c'est fait, pour desinstaler tu prends tu met dans la corbeille, sans compter le dashboard, spotlight, la suite ilife06, etc etc.

Ce n'est pas parce que la majorité a tord qu'elle a raison.

Mais moi je m'en fou que tout le monde tourne sur windows, moins OS se developpera est moins il y aura de chance de voir le premier virus sur mac, autrement dit moi mon antivirus c'est vous tous avec votre windaube MDR

Toutes les nouveautés que tu verras sur vista sont inspirés directement de OS tiger, apple innove sans cesse, seulement les gens, se mettent en tête que rien n'est compatible avec mac etc etc, toutes ces choses qu'on leur a bourré dans le crane et que tout le monde croit naivement, tout ça pour assuré le monopole de microsoft mais cela ne profite qu'a une seule personne: Bill.

Les utilisateurs mac sont pour la plupart des anciens utilisateurs windaube, d'ailleurs personne ne veut revenir sur windaube une fois qu'on a gouté a OS tiger, qui eux ont le recul necessaire pour comparer les deux, malheuresement les utilisateurs windows eux n'ont pour la plupart jamais essayé OS tiger et se permettent de critiquer un système qu'ils ne connaissent que par les "on dit que", "il paraitrait que", que des stéréotype, qui nous en tant que macusers nous font bien rire.

Dimanche 10 Décembre 2006 20:46

Et comment oser dire que ce n'est pas de sa faute etc etc, c'est trop facile de rejeter la faute, c'est toujours de la faute des autres, pinochet était HS depuis pas mal de temps de toute façon, et oui je me réjouis de la mort d'un homme, surtout d'un dictateur, je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours pardonner et enfouir sa haine devant des homme comme ça.

Dimanche 10 Décembre 2006 20:31

On peut dire qu'il a eu une fin de vie pepere si on compare avec sadam.

Ca fait un de moins, c'est toujours ça comme on dit.

Dimanche 10 Décembre 2006 20:08

Moi je dis vive MAC OSX c'est autre chose que windaube, c'est plus convivial, plus pratique , plus beau, bref le top, windaube mise a part pour les jeux ça vaut rien.

Dimanche 10 Décembre 2006 20:00

C'est un sujet dans le genre OM champion de france MDR, un sujet qui prete a rire.

Dimanche 10 Décembre 2006 19:12

Qu'est ce que c'est bon de faire des top sans effet sur balle coupé, avec un pti heinn a la tennis, ça marche quasiment a chaque fois MDR moi j'adore, faire comme un geste de top en cloche, mais en faite on fait un gros porté de balle, et apres voir l'adversaire" Mais ya rien dans son top de m..." MDR, qu'est ce que c'est bon, bien sur faut pas le faire a chaque balle parce que sinon on se prend des pralines, mais alterné avec du top rotation, top frappé, cacahuette, c'est redoutable.

Dimanche 10 Décembre 2006 18:51

Excellent Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 10 Décembre 2006 16:47

En fait tout depend de la popularité du sport deja, le foot est le sport le plus pratiqué par les populations defavorisées ( la plupart black , beurre etc) c'est uniquement pour ça, au golf il n'y a que des blancs, non pas parce que les blacks sont nuls ( Tiger Woods ) simplement que c'est pas trop le sport le plus abordable, et qu'il interesse tres peu les blacks, golf c'est plutot tourné vers les populations aisées souvent blanche, bref on peut faire la même chose dans tout les sports.

Exemple pour l'endurance, quand vous avez des gens qui crevent de faim, a part courir comme sport ils ne peuvent pas faire grand chose, depuis tout petit ils revent de percer grace a ce sport et s'entrainent encore et toujours, voila pourquoi ils y arrivent, etc etc etc.

Dimanche 10 Décembre 2006 15:55

tu tournes sur linux????

Dimanche 10 Décembre 2006 15:36

C'est impressionant le résultat: admirez le talent

http://www.gamaniak.com/lien-1565-dessiner-une-voiture-avec-paint.html

Dimanche 10 Décembre 2006 14:29

Alors que tout les scientifiques sont justement contre cette appelation, elle existe toujours dans les lois etc etc
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu