Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 3

Mercredi 25 Février 2009 09:24

C'est dommage parce que ce hors jeu est pour moi le tournant du match malheuresement, l'OL aurait déja du en planter 2 ou 3 en début de match, et ce face a face siflé hors jeu.... c'est la dessus que l'OL risque de perdre son huitième, parce qu'au Camp Nou, ça va être très difficile.
Mais bon les Lyonnais ont montré ce soir qu'ils avaient largement le niveau de la LDC et qu'il y a vraiment un monde d"écart entre l'OL et la L1 en général.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 25 Février 2009 09:21

Hier soir on a vu un super match de l'OL, qui aurait mérité de gagner, mais bon c'est le jeu.

C'était un des plus beaux matchs de la saison, noté minimum 17/20 par la plupart de la presse.

Pour Raymond, j'espère que hier tu as vu un VRAI gardien capable de se surpasser sur des matchs internationaux : LORIS, mandanda n'est bon que contre des équipes de seconde zone, et il est incapable de faire les sorties aériennes que fait LORIS, qui est pour moi le futur gardien des 10 prochaines années de l'équipe de france.

Ps : j'ai adoré la remarque de JMA sur le OM-Twente, il n'a pas tort, tout le monde crache sur l'OL, mais l'OL est toujours la !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 24 Février 2009 11:10

J'entends déja certains crier : a Puel l'arbitre !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 30 Janvier 2009 00:58

Moi personnellement c'est mon joueur préféré, j'adore son style de jeu. Cette défense coupée du revers c'est sublime, il a vraiment en plus un beau geste, et les contres attaques du coup droit c'est énorme.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Janvier 2009 16:53

Effectivement , félicitation à lui, mais ce n'est pas une surprise avec le travail qu'il fournit.

Pour moi il ne devrait pas tarder à rattraper lebesson et mattenet au niveau du classement mondial, car pour moi il a un potentiel important, et surtout c'est un gros bosseur.

Bonne chance à lui et aux autres, pour qu'on est des petits jeunes au moins dans le TOP 100 ça serait bien .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 12 Décembre 2008 00:07

Non ça ne m'énerve pas, c'est juste que je trouve cela ridicule, d'ailleurs pour le faire comprendre a l'adversaire qui le répète assez souvent, je le sors a un moment ou il ne s'y attend pas, ça le surprend souvent étant donné que je ne dis quasiment rien en jouant, souvent la personne arrête, car elle se rend compte qu'elle est ridicule avec son Tchoo, malheuresement il y en a qui recommence et encore plus après ....


C'est le mot qui me fait de la peine, pas le fait de s'encourager soit même.


Pourquoi ce mot ???

Ca symbolise quoi pour vous Tchooo?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 12 Décembre 2008 00:03

Bon en tout cas félicitation a simon gauzy pour ses résultats, et courage pour ses compets Junior.


Moi je crois en lui, il a un potentiel de dingue.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 11 Décembre 2008 23:56

Citation de Francis :
J'ai eu un bel exemple de manque de fair-play de la part d'un coéquipier lors d'une rencontre de championnat alors que je l'arbitrais (krapo, si tu me lis Clin d'oeil ) : sur un service raté de son adversaire, il a dit "bien joué". J'ai trouvé ça TRES moyen. Émoticône D'ailleurs, je lui ai fait la remarque à la fin de la partie, parce que j'estime que ce comportement est à éviter dans le ping. On peut jouer à l'intox, mais il y a des limites. Émoticône



C'est totalement subjectif ce que tu dis, en quoi une balle grattée vaudrait moins qu'un beau point???

Personnelement, je prefère voir un joueur me dire bien joué sur un service raté, plutot qu'un joueur qui gueule comme un veau avec son Tchooooooo Tcha Tchi, à chaque point, voir même sur une poussette, ou pire un joueur qui insulte ou à des propos insultant, car pour moi la c'est autre chose.

De toute façon c'est n'importe quoi ces histoires, car d'un côté , on ne va pas accepter qu'un joueur dise bien joué sur un service loupé et de l'autre on va cautionner sans rien dire les insultes de blaireaux pendant tout le match, ou le lancé de raquette, voir même celui qui donne un coup de pied dans la table, etc etc, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement cérébral des gens quelque fois...

Et ne me dite pas que ce sont toujours les jeunes, parce que ce n'est pas vrai, combien croisent on de retraités d'incroyable mauvaise fois, roublard, qui marmonnent des insultes dans leurs barbes etc etc, le CON n'a pas d'âge, et c'est celui la qu'il faut blâmer.

Personnellement j'ai eu il y a quelques années un gars qui jouait dans mon équipe qui était un vrai CON (d'une quarantaine assez avancée), il ne faut pas croire qu'ils sont toujours dans les autres clubs, a tout les matchs en équipe, il s'embrouillait avec l'adversaire .
C'était devenu une tradition pour lui, il y avait toujours un problème ( trop de temps d'échauffement, le joueur qui ne levait pas la balle, la balle qui n'était pas ronde, l'adversaire pas fair play etc etc) : résultat on l'a mis a l'écart du groupe, et on lui a fait comprendre de dégager, et pourtant sportivement il n'était pas mauvais (35), mais un CON est un CON,

Moi perso, quand je vais jouer au ping c'est pour passer un bon moment, que je perde ou que je gagne.

Mais :
Un point est un point..... un point c'est tout.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 11 Décembre 2008 23:38

Salut à tous,


Bon voila, je dois faire du tennis de table depuis bientôt une dizaine d'années, et il y a un truc que je n'ai toujours pas comprit et que je trouve toujours aussi ridicule, c'est cette mode du Tchooooo.

Je vous invite à donner votre avis la dessus, aux utilisateurs de cette technique en mousse de m'expliquer son fonctionnement, le pourquoi de son utilisation...

Des questions

Ne trouvez vous pas ça ridicule???

Pensez vous avoir la classe parce que vous connaissez un mot en chinois (et encore j'ai des doutes)



Est ce que certain sont prêt à décrocher???



Si certains sont prêt à rejoindre la lutte contre le Tchooo, je me tiens à votre disposition, pour les autres, il n'est jamais trop tard pour commencer à arreter, comme on dit "mieux vaut tard que jamais".

N'oubliez pas : "faute avouée, à demi pardonnée"


Soyez fort, c'est le tennis de table qui vous remercie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 23:40 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 11 Décembre 2008 23:27

Je suis tout a fait d'accord avec toi eattheball, ça me fait pitier de voir des gens qui s'excuse pour une gratte ou pire qui s'énerve parce qu'on ne s'est pas excusé...

Moi perso, je lève la main de temps en temps, quand c'est vraiment abusé, mais ça me fait plus rire qu'autre chose, mais honnêtement je vois pas l'intérêt, c'est vrai que des fois certains vont gratter 7 points sur 11, mais bon c'est le jeu, c'est comme ça dans tout les sports, perso je dis bien joué ironiquement quand ça se répète, mais bon...

Une petite anecdote, je jouais en R2, je gagne 2 set a 1 contre un 30, il faisait son kéké, en me vannant limite parce que sur le papier j'étais moins bien classé que lui, pourtant il devait avoir la 60 aine, bref un con.

J'enchaînais les beau points etc, ça l'énervais, je le sentais crispé, et la je fais une mini gratte, et il se met à péter un cable parce que je ne m'étais pas excuser " c'est inadmissible un comportement pareil etc etc" du grand n'importe quoi, donc moi je m'excuse avec un grand sourire ironique ...
Et la rebellotte il me refait un caca nerveux, limite prêt à se battre pour une gratte... alors que je n'avais fait aucun signe genre chooo ou autre phrase du puceau de 14 ans qui mue qui se prend pour ma lin parce qu'il a fait un top décroisé. ( d'ailleurs ça me fait assez pitier cette mode du tchoooo tchaaaa, etc... je n'ai toujours pas comprit pourquoi tout le monde fait ça... si quelqu'un peut m'expliquer...




En tout cas ça doit être spécifique Français ce comportement, parce que limite certains voudraient remettre en jeu le point en cas de gratte..., ou se sentent coupable celle ci, voir même disent que ce sont des balles volées...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 09 Décembre 2008 01:03

Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé mon ancien post, qui a la base était juste un récapitulatif des triches que je connaissais

Je vais essayer prochainement de mettre à jour le post avec les techniques que certains ont donné, et corriger les fautes de mon post, j'ai relu , ail ail ail .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 09 Décembre 2008 00:46

Pourquoi en faite tout un plat??? On dirait que ce gars la est un prisonnier politique??? Qu'il est en prison pour avoir défendu la cause de je ne sais quoi...

De toute façon tout le monde sait très bien qu'il va être relaché dans quelques temps , les 3 ans c'est du pipo, c'est pour faire peur, il va aller en appel et être relaxé.

Ce qui me fait rire, c'est que si ça avait été un supporter du PSG, on aurait dit, sans même savoir l'histoire que c'était un nazi, qu'il avait crié des chants raciste etc etc, mais la c'est un supporter de l'OM, alors il est obligatoirement tout beau et tout gentil : la raison ??? Personne ne le sait... parce qu'on ne peut pas dire qu'il n'y ai que des lumières du côté marseillais, comme ailleurs...

Enfin bon essayez de faire la même chose en France qu'il a fait, vous allez avoir le droit à un séjour gratuit au pénitencier.

Mais bon on veut faire passer santos pour un héros, "il aurait voulu sauver la gentille femme qui se faisait tabasser par de méchants flics ripoux, il se serait sacrifier à corps et âmes pour protéger celle-ci"

Prochaine étape c'est quoi??? la construction d'un mausolé santos ??? un pélerinage santos?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 03 Décembre 2008 01:18

De toute façon c'est canal plouc qui fait le calendrier... tout est fait pour mettre des battons dans les roues a ceux qui jouent la LDC, ce que certains ne comprennent pas c'est que JM Aulas se bat contre un truc qui avantagera TOUTE les équipes qui jouent la LDC... et certains ne comprennent pas... enfin bref si ça vous amuse de voir des clubs qui n'arrivent même pas à se qualifier pour l'UEFA en poule, ou voir des clubs galérer pour accéder aux huitièmes qui sont aux dire de ces même personnes nul, alors que seul Lyon y arrive depuis déja un paquet de temps... enfin bref, Vive la L1
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 03 Décembre 2008 01:09

Le classement mise a part Cristiano Ronaldo est n'importe quoi, messi n'a rien prouvé l'année dernière même si cette année il est fort
, pour moi le deuxième est de loin Fernando Torres qui est énorme

Arshavin et kaka dans le top 10 c'est une blague, arshavin c'est le baros de l'euro 2004 le gars qui fait une bonne compet et rien après, et kaka je suis mort de rire, déja qu'il ne méritait pas le ballon d'or 2007... mais la être devant gerrard , cesc fabregas, ribery, avec la saison moisi qu'il a faite.... mais bon c'est des magouilles, parce que retrouver un ballon d'or l'année d'après même pas dans le top 10 ça fait moche...

Franchement je comprends pas le classement de Gerrard, ce mec la est un génie, il sait tout faire, et très bien, il peut jouer partout, il sait défendre, attaquer, a une frappe de balle hallucinante, une qualité de passe démoniaque, le retrouver seulement 10ème et retrouver arshavin devant j'ai l'impression de rêver, enfin bon...

Cristiano est devenu ballon d'or, ça fait 5 ans que je le dit , il l'a fait, a l'époque on se foutait de ma gueule en disant que ce gars la n'arriverait a rien dans le très haut niveau, on a vu l'étendu de son talent cette année, et dire que certains osent dire que messi aurait du l'avoir... la prochaine fois il faudra inscrire 100 buts alors pour l'avoir... même Torres, qui était pour moi le SEUL prétendant au ballon d'or a dit que Cristiano le méritait largement et je le félicite pour son Fair Play et je lui souhaite de remporter un ballon d'or dans le futur, car il le mérite
tout comme des mecs comme gerrard, casillas, voir maldini pour sa carrière exceptionnelle, c'est des mecs qui forcent le respect, des mecs qui te font lever dans le stade même si tu supportes l'autre équipe parce que ce sont des monstres.


Cristiano est un joueur complet, agile, hyper technique, une vitesse supersonique, une grosse frappe de balle, un excellent tireur de coup francs, un bon jeu de tête, un très bon pied gauche, il lui manque peut être un physique de camioneur, mais bon, on peut pas tout avoir.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 03 Décembre 2008 00:55

Ballon d'or 2008 dédicacé a tout les jaloux!!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 23 Novembre 2008 11:19

En sachant qu'en plus de tout ça, 6 joueurs cadres de l'OL ont subit un contrôle anti dopage, donc les joueurs n'ont pas du rentrer tôt chez eux...


De toute façon si on suit votre raisonnement : Lyon = méchant , pas bien , pas gentil, Mr Aulas = vilain, pas beau.

Tout les gros clubs qui jouent la LDC, ont des calendriers arrangés, c'est normal.

Et ce que Monsieur Aulas stipule, ce n'est pas seulement pour l'OL, c'est pour TOUT les clubs français, mais bon je comprend que quand on parle de LDC, on ne pense qu'a l'OL, quand on voit les résultats calamiteux de clubs comme l'OM... mais ça fait plaisir de voir Bordeaux s'accrocher pour les huitième c'est tout le mal que je leur souhaite, et j'espère que l'OM ira en UEFA, parce que c'est pas normal d'être aussi mauvais en LDC avec l'équipe qu'ils ont ( quoi que celle ci est chaque année surcotée, mais bon, ça c'est les journalistes pour faire vendre leurs torchons)

En France on dirait que même la Ligue veut mettre des bâtons dans les roues de l'OL c'est vraiment un comble. Enfin bon, même en étant seul contre tous l'OL ira en huitième , et je prévois une victoire en LDC cette année, car personne n'attend l'OL cette année et une demi finale au minimum.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 22 Novembre 2008 13:12

Citation de Nivôdjeu :
Non je ne préfère pas le football anglais ou l' OM ou le PSG, tout çà c'est du foot business, c'est-à-dire le contraire de ce que peut faire un modeste bénevole départemental d'un sport sans argent comme le ping.

Aulas n'a rien d'un génie, c'est le phénomène foot qui génère beaucoup d'argent, et il a fait "prospérer son entreprise" de commerce de joueurs de foot.

Comme je l'ai dit déjà, il a réussi dans le foot comme d'autres réussissent dans le lacet ou la laitue, ça n'a rien à voir avec du sport.
Après tout on peut dire qu'il y en a beaucoup qui voudraient faire la même chose et qui n'y arrivent pas, mais je veux dire qu'il n' y a pas à s'extasier devant un commerçant, fût-il bon.



Je suis d'accord, mais c'est le sport le plus populaire, donc pas d'argent = pas d'équipe sur le long terme, mais aussi pas de résultats = moins d'argents, etc etc.

Après c'est vrai que dirigeant de club = PDG d'une entreprise, car il doit gérer son club, gérer le marketing, les investissements, etc etc.

C'est sur qu'en tant que bénévole, c'est une tout autre histoire, moi aussi j'agis en tant que bénévole à certaines occasions , mais je sais que je ne dois rien attendre en retour, c'est comme ça, il faut l'accepter
Le tennis de table ne sera de toute façon jamais populaire, ce qui est logique, car c'est un sport individuel, même par équipe c'est de l'individuel groupé rien de plus, et jouer en R1 avec seulement 3 partenaires, personnellement ça me déprime.

Un sport populaire se doit d'être diffusé au plus grand nombre, et le tennis de table à la télévision, je ne sais pas vous mais moi ça m'endort, les matchs de tennis sont beau à voir pour tout le monde, pas le tennis de table.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 22 Novembre 2008 00:18

Citation de Nivôdjeu :
Lyon a encore gagné le "combat des chefs" contre Bordeaux : y a pas à dire, je suis contre Lyon en France à cause du foot business qu'ils représentent mais je ne suis pas contre le sport : ce sont vraiment les meilleurs pour l'instant sur l' hexagone.



Explique moi comment construire une équipe de foot sans business???


Si pour toi avoir battit un empire comme l'OL a partir de presque rien en un peu plus d'une vingtaine d'années ce n'est pas la beauté du sport, je ne comprends pas, tu préfères sans doute idolâtrer des clubs Anglais comme Chelsea, qui ne ce sont contruit que grâce à l'argent d'un investisseur mafieux, et qui ne vivent que grâce à cela, dépensent sans compter en pillant les clubs et en ne formant pas ou très peu, et qui ont des comptes tous dans le rouge, à cause d'une gestion calamiteuse, et qui n'existeront plus le jour ou l'investisseur disparaitra après avoir assez blanchi son argent.

L'OL a réussit a justement dégager du bénéfice, (sans l'aide de mafieux saoudiens ou russes que l'on qualifie plus communément par le terme "Homme d'Affaires" ),sans l'aide de personnes peu scrupuleuse, de plus Jean Michel Aulas gère tellement bien le club qu'il a les liquidités pour construire un stade neuf avec cette argent, grâce entre autre a l'OL Land, mais aussi grâce à sa formation (benzema, ben arfa, sidney govou etc etc) et son repérage de talents ( Essien, Diarra, toulalan, cris, juninho, anderson, Carew ( je plaisante) etc

En France on aime cracher sur Aulas, qui est un génie, il a réussit, en 20 ans à construire un club compétitif sur la scène européenne, en partant de D2

En 1987, après quelques années passées en D2, Jean-Michel Aulas s'investit dans le club et en prit la direction. Il ambitionnait une « qualification européenne dans les 5 ans ». Ce qu'il a réussit !!!!

On peut ne pas aimer le personnage, mais comment s'offusquer devant tout le travail qu'il a fait.

Si vous préférez le marabout Pape Diouf, après tout c'est vous qui voyez.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 00:21 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu