Je crois pas qu'il soit trop tot pour le dire, même après 3 journée, non. Seulement l'OM ne le sera pas, c'est tout.
Quand à l'intégrité mentale de Sergio, il est également trop tôt pour se prononcer, mais je ne donne pas chère de celle-ci, si l'OM venait a gagner encore un match.
Ok l'OM a gagné à AUXERRE mais ne nous enflammons pas !!! ils seront à leur place s'ils finissent entre la 7ème et la 10 ème !!! pas mieux !!
Ribéry va partir au mercato d'hiver, Emon sera viré.....
Moi je me pose surtout des questions la qualité des équipes en France...Quand Lyon met des branlées à Auxerre ou Rennes c'est un championnat de faible qualité ou une petite équipe surnage...par contre dès que c'est Marseille pour certain c'est une sorte de renouveau.l'OM torche l'AJA parce que c'est une équipe solide bien évidemment,avec des joueurs de talents qui sont bien au dessus...Sérieux c'est à pisser de rire!
Mais au fait la je vois pas mal les marseillais s'enflammer sur un éventuel titre(attribué au bout de la 3ème journée)...une seule question me vient à l'esprit...qu'est ce que ça peut vous foutre?J'pensais que le titre de champion de France ne représentait rien pour vous...un simple championnat de 3ème zone donc pas de quoi s'enflammer en fait si normalement on devait bien vous suivre...j'me trompe?
Non je ne m'enflamme pas mais au vu des 3 premiers matchs c'est légitime de se poser la question !
Moi je pense que tu t'enflammes!
Paris était également leader l'année dernière à la troisième journée, tu as vu place finale?
Bref il faut attendre la treve pour juger réllement du potentiel de l'équipe. Si Marseille finit dans les 5 premiers deja, ils pourront etre content parce que ils ont pas une super équipe quand meme!!
Ah la vindict populaire, si prompt à fustiger ce gros smiley souriant! je vois vraiment pas ce que Sergio ZZZ a dit de honteux, de condamnable, ou de deraisonnable..
Il s'interroge avec un lueur d'espoir sur une hypothetique bonne saison de l'OM, perso, au vue de leur equipe, je ne les voient pas en dessous de bordeaux, ou lille, donc je vois pas pourquoi il ne finirait pas dans le trio de tete (au vue de leurs résultats de la saison derniere et avec une équipe plus forte selon moi avec bientot cissé et un libero style boumsong ou soul campbell en renfort)..
On verra bien comment se compose la tete du championnat à la fin de l'année et le Sergio ZZZ sera aux anges si l'OM y figure en bonne place...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Deja si il battent les young boys on en reparlerat car 3-3 au match aller pas terrible et comme par hasard sur auxerre zubar est encore dans une histoire !!! Zubar ne serait pas un materazi bis ???
(au vue de leurs résultats de la saison derniere et avec une équipe plus forte selon moi avec bientot cissé et un libero style boumsong ou soul campbell en renfort)..
apparemment tu n'est pas au courant que Campbella signé à Portsmouth... et que Diou aurait écarté la piste Boumsong!!!!