Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 115

Samedi 23 Septembre 2006 11:04

qui soit dit en passant, est a l'oigine du complot du Transrapid en allemagne
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 23 Septembre 2006 10:23

Sergio toujours aussi drole, archétype de l'objectivité marseillaise, a t'entendre, un inculte en foot finirait par croire que l'OM est un bon club, sachant que les seuls titre gagnés ont été sous l'ère tapie....... énorme mérite je dois dire.

C'est pas toi qui chambrait avec la finale perdu de la France comme quoi, on ne retenait que les gagnants des finales??? dans ce cas la tes finales de l'OM ne valent rien n'est ce pas si l'on suit ta logique???

Et une finale UEFA c'est niveau quoi??? 16ème, 8ème de finale de la ligue des champions??? je suis meme peut etre un peu optimiste pour éviter le ridicule.. mais ne t'inquiette pas, comme dit la celèbre citation "le ridicule ne tue pas".
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 22 Septembre 2006 17:12

Comme on dit l'espoir fait vivre....

Ca me fait trop rire de voir tous les marseillais tout fou avec l'OM en ce moment, en meme temps je peux comprendre, vu les résultats pitoyable de ces dernieres années....

Pour l'instant Marseille n'a rien gagné cette année, tot ou tard vous allez retomber sur terre, et etre a nez face a la réalité, Marseille est encore loin d'etre un gros club européen, et les titres sont encore loin, largement assez pour que marseille se retrouve meme relegable, donc wait and see.

Marseille champion de france, mais mdrr, et pourquoi pas Nicolas Hulot président de la république pendant qu'on y est????
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 18 Septembre 2006 11:48

On verra par la suite pour l'OM qui a un jeu convaincant en ce moment, mais dans quelques semaines avec l'accumulation des matchs, il va y avoir sans aucun doute des blessés, et vu le banc passable...

Le mieux pour l'OM serait de laissé tomber la coupe de la ligue et la coupe de france , pour jouer sur deux bons tableaux, sinon ils sont cuit..

Moi ce qui me fait le plus peur c'est que marseille fasse trop jouer ribery et le pousse a se blesser.

L'OM champion de france, meme en reve c'est dur a imaginer je pense, a moins que l' on n'y connaisse rien en football, l'OM joue la ligue des champions, c'est sur si elle arrete de jouer la coupe de france, ligue et la coupe de l'UEFA( ce qui ne devrait pas tardé vu la médiocrité des rencontres precedante), alors la peut etre l'OM a un chouya de chance d'etre champion de france, et encore.

J'espere que cissé va retrouver sa forme d'avant la blessure, ça fera au moins a challenger pour Lyon, sinon vu le peu de challenger pour le titre, Lyon risque de se contenter du minimum, et risque d'avoir du mal en LDC car le niveau n'est pas du tout le meme.

C'est ça la difference Sergio, entre un Lyon et un chelsea par exemple, il y en a un qui n'a quasiment aucun challenger, et qui se fait chier dans son championnat, et un autre qui rencontre des équipes compétitives et qui est préparé par consequent a la LDC. Tant que les autres équipes du championnat de france auront un niveau moyen, Lyon ne pourra pas prouver ça vrai valeur sur le plan européen, on progresse contre plus fort, et pas tout les week end contre des plus faible.

Donc pour conclure bougez vous les fesses a bordeaux et a marseille, pour essayer de donner l'illusion que le titre n'est pas encore joué, j'ai bien dit illusion, car Lyon est hors catégorie pour l'instant dans le championnat de france, et que Lyon se dépasse le week end, pour enfin decrocher une place en finale de la LDC.

Derniere chose : n'hesitez pas a tacler carew, tout les week end, sa meilleure position c'est sur le banc de touche, c'est la qu'il est le plus efficace et sortez fred et benzema( THE futur attaquant de l'equipe de france), aussi , mettez ben arfa a la porte, le jouer perso par excellence et aidons le a se reconvertir dans un sport individuel (pourquoi pas le ping), ou essayez d'arnaquer un club ( comme on l'a été pour carew)

Allez Arsenal et Lyon
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 16 Septembre 2006 10:08

Et ça montre clairement que l'OM ne joue clairement pas dans la meme catégorie que Lyon.....

Je suis desolé mais quand on voit l'aisance ou Lyon gagne ces matchs, surtout contre le REAL DE MADRID et qu'on voit lutter marseille contre de vulgaires équipes du fin fond de la cambrousse, moi ça me fait flipper pour vous les gars. Apres certains vont dire qu'ils n'etaient pas pres et patati patata, et ce sont les meme qui avaient dit que le REAL serait redoutable.

Mise a part le super but de bamago, c'etait vraiment le néant, et c'est encore plus risible quand on dit que c'etait une équipe solide etc etc, sincerement marseille ne méritait pas telement la victoire sur ce match contre cette toute petite équipe, heuresement que l'arbitre a mit un généreux carton rouge, sinon la coupe d'Europe c'était seulement a penser dans vos lits....

Ca fait peur pour la suite, car avec des blessures et le niveau physique qui risque de diminuer avec la multiplication des matchs, quand on pense que ça fait partie des meilleurs équipes de france, on comprend pourquoi la championnat n'attire pas foule de joueurs.....

Tout cela confirme ce que je pensais en début de saison, trop d'enflamage sur le réel niveau de l'OM.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Septembre 2006 23:24

En meme temps c'est telement absurde de comparer les deux hommes.

Certes zizou c'est prit des cartons rouges durant sa carriere, il est impulsif, mais c'est un compétiteur, il a la hargne, c'est comme rooney, il a la gnac et des fois il pete un cable.

Materrazi en revanche, fait des gestes de boucher uniquement pour faire mal, pour casser du joueur et rien d'autre, c'est de la race de gravesen ce genre de gars, ça n'a pas sa place sur un terrain de foot.

Apres quand j'entends des absurdités comme quoi les gamins imiteraient zizou et patati patata dans les cours de récrés, ça fait combien de temps que vous n'etes pas allés voir les boutoneux au collège sincerement???
On prend les jeunes ados pour des demeuré la, c'est aussi absurde que de dire que les jeux comme GTA influence sur le comportement, chaque personne arrive quand meme a faire un minimum de part des choses.

A vous entendre c'est, je regarde massacre a la tronçoneuse donc je vais devenir un serial killer, pour faire comme mon hero, c'est pathétique.

Si les jeunes voit krenga éclater sa raquette contre un mur, vous croyez qu'il va lancer une nouvelle mode??? j'en doute sincerement.

D'autre part, on c'est tous que le foot surtout au niveau amateur est quelque fois violent, donc un coup de tete a la limite ça pique moins qu'un upercut en pleine tete, voila un bon point non les raleurs?

Zidane n'a pas assuré en faisant son geste, mais qu'aurait on pensé si la france avait gagné au tir au pénalty??? que zizou a fait naitre un sentiment de révolte chez ses partenaires, et vous seriez tous entrain de dire MERCI ZIZOU.
Que l'on crache sur zidane comme ça juste pour un geste....., sans lui on ne serait sans doute meme pas allé en coupe du monde, et encore moins en finale, tout sportif quel qu'il soit n'est jamais irréprochable, d'autant plus quand c'est un leader et une star, il a la pression multiplié par 2, les yeux fixés sur lui, surtout quand on s'appelle zidane.

Moi je n'oublierais jamais ce qu'il a fait, en 98 notamment, et je n'oublierais jamais que c'est trezeguet qui nous a fait gagner la coupe d'Europe, on peut pas oublier ce qu'ils ont fait pour l'équipe de france malgrès leurs boulettes en finale.

Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lui jette la premiere pierre.

En plus la on est sur un forum de tennis de table, sport individuel, qui a deja fait un sport collectif avec du contact et de la virilité??? parce que c'est sur qu'un match de foot, c'est loin d'etre aussi intense qu'un match de tennis de table.... d'après certains......

Enfin bref, au lieu de faire vos moralistes pausez vous les bonnes questions, c'est toujours plus facile de dire , moi a sa place j'aurais fait ça, c'est sur qu'apres coup on peut en parler pendant des heures, seulement on était pas sur le terrain, on a pas vécut la pression, la fatigue, l'intensité, les paroles, bref c'est ce qui s'appelle parler dans le vent.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 11 Septembre 2006 10:43

Sujet : Sport > OM PSG
Cleana, je ne suis pas un supporter du PSG frustré, juste un supporter de Lyon et Arsenal(qui est dans une mauvaise passe aussi pour l'instant)
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 11 Septembre 2006 00:25

Sujet : Sport > OM PSG
Peuple marseillais, et pi quoi encore, les marseillais vs vs prenez toujours pour le centre de la France c'est impressionant, vous voulez toujours péter plus haut que votre cul.

Sinon belle victoire marseillaise, rien a redire, ribery est entrain de faire un début de saison époustouflant, Yepes peut allez se rabiller, il participe énormément au challenge de l'offensive en tout cas, avec lui on est sur qu'il y aura des buts......... sur pénalty, rozenhal changer de métier et de poste parce que la t'as été ridicule, kalou reste avec le la CFA ça te feras pas de mal.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 08 Septembre 2006 21:09

Sachant que sans lui je doute qu'on soit parvenu a meme se qualifier pour la coupe du monde, je ne lui en voudrais jamais, il a porter sous ses ailes une équipes qui allait mal, se sentait mal, n'était pas confiante.

Quand on voit les matchs qu'il a sortit apres les poules, on doit lui rendre hommage, on a peut etre pas la coupe, mais on a zizou, et je suis fier de notre parcour, on est invaincu durant la coupe du monde, et on a mangé l'Italie, et sans zizou je doute qu'on aurait eu le meme parcours, il a su débloquer des situations indébloquable, et la joie qu'il nous a donné n'a pas de prix, meme celui d'une coupe du monde, perdu sur un cheveux


Explique moi en quoi l'expulsion de zidane a provoqué le pénalty manqué de trezeguet??? en rien du tout, le seul facteur est qu'ils se connaissaient par coeur et que la pression est toujours sur le tireur, point barre, si on avait gagné tu aurais été le premier a dire que l'expulsion de zizou avait provoquer les bleus a se surpasser pour lui.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 08 Septembre 2006 20:24

Materazzi ne sera jamais un joueur dont on se souviendra, on ne peut pas dire la meme chose de Zizou qui restera un des meilleurs joueurs de tout les temps, Sergio, laisse tombé ton chauvinisme Italien, tu sais tres bien que Zidane est le meilleure, et apperement les français ne sont pas les seuls a penser ça, vu toutes les récompenses qu'il a eu...

Rappel moi les récompenses de materazzi? il a eu le bucheron d'or? le boucher d'or? je sais pas dit moi, j'ai la mémoire qui flanche.

Ta comparaison est aussi absurde que de comparer pedretti a ronaldo, ya pas photo.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 08 Septembre 2006 15:02

mavuba a les meme caractéristiques physique que makélélé et alou diarra quand a lui se rapproche plus de vieira, voila a moyen terme nos deux milieux defensif
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 08 Septembre 2006 15:01

Ouai, je pense que tu ne connais rien au foot, tu dois juste regarder des images et en faire ton opinion, mais la réalité du terrain est différente, et a mon avis ça doit faire un bout de temps, que tu n'as pas regarder un match de foot.

Mavuba est le futur remplaçant de makélélé, il est jeune et a une très forte marge de progression, il lui reste deux ans encore pour progresser, pareil pour faubert, et ils ont deja le niveau pour etre en équipe de france, pas titulaire, mais en remplaçant.

De plus la ligue 1 va faire naitre de nouveaux talents, comme ribery l'année dernière, d'ici deux ans, on risque d'avoir des suprises et tant mieux c'est ce qui fait la beauté du sport, quand on voit l'explosion de ribery c'est impressionant, passer du stade d'anonyme a pillier de l'équipe de france en 1 ans c'est énorme.

Moi si il y en a bien un que je verrais pour bientot en équipe de france c'est benzema.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 08 Septembre 2006 12:43

surtout que c'est la relève, ils sont jeune, c'est un peu logique qu'ils aient moins d'exprerience a tres haut niveau, enfin bon a croire que tout les bons joueurs ont eu énormement d'experience meme sans qu'on leur en donne les moyens, l'experience c'est pas inné, bien que certains joueurs sortent du lot comme cesc fabregas, qui a 19ans jou comme un joueur qui est un pleine maturité, mais ça reste des exeptions, et ce sont des joueurs d'exeption.
Ribery a vous entendre , il aurait jamais du etre selectionné pendant la coupe du monde??? on aurait loupé pas un wagon, mais des trains entier avec vos absurdités.
Micoud n'a pas sa place en équipe de france, a quoi il servirait expliqué moi? il est trop vieux , il aura 35 ans au championnat d'europe,et il n'a pas le niveau.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 07 Septembre 2006 18:10

Les italiens ont les a encore mangé hier, comme le 9 juillet, apres les pénalty c le hasard, mais en phase de vrai foot, on méritait de loin la victoire
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 07 Septembre 2006 18:09

Je suis pas d'accord avec toi greg, on s'est battu jusqu'au bout en 2000, et pour moi ça restera la plus belle victoire des bleus
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 07 Septembre 2006 17:56

Sujet : Sport > OL
Ba il a tout simplement mangé du Lyon
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 28 Août 2006 13:34

J'ai oublié un joueur que je verrais bien dans le top 5 ds buteurs c'est benzema , futur espoir tricolore, il commence a prendre confiance
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 28 Août 2006 13:32

Bordeaux en ligue des champions ça va etre beau, va falloir marquer des buts dans cette compétion, si c'est pour jouer a la baballe autant donner la place de LDC a une autre équipe
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 28 Août 2006 13:24

Tres bon attaquant d'ailleurs surtout a 21 ans il promet, mais il ne va pas tarder a aller voir de nouveaux horizons si il continue comme ça.

Formation spécial cissé, mouai quand on voit a tout les postes ou il a été baladé a liverpool...

Pauleta a explosé (si on peut parler d'explosion) tres tard, vers l'age de 30ans, c'est ça le problème, si il était si bon, il serait dans un grand club, parce que Paris est magique, ça fait doucement rire, meme les supporters, Paris a été un minimum magique avec ronnie, sinon...

Pauleta fait de beaux gestes( je me rappelle de son grand écart pied a terre, qui a touché la transversal), est intelligent dans le jeu, mais a 33ans on peut pas dire que le meilleur reste a venir
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 28 Août 2006 13:01

Pauleta meilleur buteur portugais certes, mais depuis quand le portugal a une bonne équipe, depuis peu de temps donc...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu