Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 7

Samedi 13 Octobre 2007 19:26

C'est un peu comme les backside et les autres plaques... il y a la norme et après un choix divers.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 13 Octobre 2007 19:24

Ils ont joué un match : contre Liverpool, et encore c'est 1a0..., et on sait tous qu'en football, sur un match, tout est possible, par contre sur un championnat...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 13 Octobre 2007 19:23

L'OL avec les moyens qu'ils ont actuelement font le maximum, ils jouent avec une équipe reserve quasiment comparé a l'année dernière, et pourtant ils sont bien meilleur que l'OM avec tout ces joeuurs de l'année dernière sauf ribery + des renforts...

Samedi 13 Octobre 2007 19:22

maintenant c'est ben arfa, demain ce sera Fred... après demain le retour de cris, le retour de coupet, etc etc.

Samedi 13 Octobre 2007 19:20

2 buts de benzema et 1 de ben arfa, en équipe de france.

Ce jour marque le debut d'une grande épopée pour ces deux joueurs !!!

Benzema pour moi mérite d'être titulaire a la place d'anelka, on a vu la difference lorsqu'il est rentré, et il est pour moi devant le but un des meilleurs attaquants actuelement, il est toujours bien placé, son jeu est intelligent, il sait dribbler, faire de bonnes ouvertures, vraiment un tres bon joueur a qui je souhaite une grande carrière !!! mais avec les qualités qu'il a et a seulement 19 ans, je ne me fais pas trop de soucis pour lui .

Vendredi 12 Octobre 2007 09:09

Eh puis c'est normal, pour que les ventes du disque explosent , il faut que des gros artistes sortent des albums, c'est aussi simple que cela, quand il n'y a que de la merde au ciné, on n'y va pas et tout de suite on va nous dire que c'est a cause du téléchargement, patati patata...

Je suis desolé mais 20 euros pour un CD pour moi c'est inacceptable, avant pour 100 francs grand maximum on avait son CD et encore c'etait un coffret.

Les majors se révoltent parce que les gens en ont marre d'être prit pour des vaches a lait, et c'est bien beau de multiplier les artistes, les films , dvd etc, mais le porte monnaie lui n'a pas augmenté...

On voit bien que les gens en ont marre des star ac and co, même si certains arrivent a sortir du moule parce qu'ils ont du talent, comme christophe wilhem ( je ne sais pas comment ça s'écrit ) lui a vendu des albums pendant la même période pourtant et on en parle pas.

Dernier album de mc solar il est nul, c'est normal, album de star ac c'est pareil, qui peut acheter ce CD a part une fillette de 12 ans...

Lundi 08 Octobre 2007 02:03

Benzema se fait voler un but de son compteur personnel, c'est dommage... ça faisait 11 buts en 10 matchs.

Merci l'arbitre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 02:04 par maxpower

Lundi 08 Octobre 2007 02:00

3a0 le Lyon est vraiment mort........................... de faim Rire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 02:01 par maxpower

Lundi 08 Octobre 2007 01:54

L'Italie niveau sportif c'est pas trop ça quand même, mise a part le foot... c'est le néant. Sergio est tout simplement jaloux de voir que la France malgrès son nombre d'habitants est présente mondialement dans de nombreux sports, tres divers.

Lundi 08 Octobre 2007 01:25

La plupart du temps le materiel n'a rien a voir avec mes contre performances, donc..., de plus je ne joue pas a un niveau exceptionnel ( R2 ) alors je change quand ça vient, la je dois avoir des plaques qui ont 1 ans et demi et 2 ans... et pourtant je colle, mais je degomme régulièrement, sachant que je ne m'entraine que l'heure qui précède chaque rencontre ....Rire

Des fois il m'arrive de me poser la question du matériel, surtout par temps humide ou ma plaque devient injouable, vu que c'est une plaque tendre, mais bon... a 30 euros la plaque, je prefère m'acheter autre chose, changer tout le temps de plaque c'est bon pour les joueurs qui jouent en national ( et encore j'en connais qui en changent tout les ans voir plus... ).

Chacun son truc, si les gens aiment changer souvent de plaques, tant mieux pour les revendeurs Content

Lundi 08 Octobre 2007 01:16

Il parait que jean claude a acheté une GTX.

Lundi 08 Octobre 2007 01:13

Trop de sujets a la con tue le forum Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 01:13 par maxpower

Dimanche 07 Octobre 2007 23:49

Et oui ce soir, encore un grand benzema et un grand ben arfa .

Raymond la prochaine fois, évite de nous faire des vilaine blagues en convoquant rothen et prend plutot un jeune plein d'avenir qui est ben arfa, qui est un véritable dribbleur et passeur, agile en plus, ça ferait du bien a l'équipe de france pour un avenir plus ou moins lointain.

Dimanche 07 Octobre 2007 19:12

Encore un but de benzema, et nouvelle passe de ben arfa... lui que l'on reprochait d'être trop personnel, a deja fait 3 passes decisive...

Le match n'est pas fini, benzema pointe deja a 10 buts en 10 matchs

Dimanche 07 Octobre 2007 17:27

A mon avis, vous n'avez pas vu toute la saison 2, parce que certains passages c'est assez pitoyable, du genre je peux pas me deplacer sur 2km2, et d'un coup je me retrouve dans une voiture a traverser tout les etats unis...

Ou des objets improbable qui sortent de je ne sais ou, genre un ordinateur, un telephone portable, etc etc enfin bref, la saison 2 m'a deçu.

La je vais commencer la 3, mais ça sent le plagia de OZ ( serie vraiment tres tres bien qui a commencé en 97, sur l'univers carcéral ) .

Le pire dans Pirson break, c'est la crédibilité des voix en version française, je ne sais pas comment vous faites pour regarder ça avec des voix comme ça, regardant toutes les series américaine en VO, j'ai l'impression de regarder une parodie pour prison break avec les voix française.

Sans compter le générique made in Faf la Rage, ça va bien 5minutes mais ça fait musique de boutoneux.

Dimanche 07 Octobre 2007 17:05

Et Cousin ballon d'or non?

Dimanche 07 Octobre 2007 17:03

Faudrait que tu nous disent a quoi tu te shoot Sergio, parce que ça m'a l'air de vraiment arracher ton trucRire.

Dimanche 07 Octobre 2007 17:01

Moi je suis fan de quaresma, il est énorme ce joueur.

Dimanche 07 Octobre 2007 15:59

Citation de SergioZZZ :

Tu as raison maxpower. A ce titre je trouve injuste que le vainqueur de la LDC ne soit pas qualifié pour la saison suivante !

Ca changera pas grand chose pour l'OM je te rassureRire.

Dimanche 07 Octobre 2007 15:42

Et l'OM qui gagne car Liverpool n'a pas joué aussi Sergio, tu as oublié de le mentionner, sans doute un oubli volontaire de ta part ....
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu