L'année dernère il finit :
- Meilleur PASSEUR de Premier League ( soit disant perso le Cristiano Ronaldo... )
- Top 3 des meilleurs buteurs de Premier League
Cette année :
- Meilleur Buteur de Premier League ( 17 matchs et 13 buts )
- Meilleur Buteur en Ligue des champions ( 5 matchs et 5 buts )
Petite précision : Cristiano Ronaldo ne joue pas attaquant a Manchester, ce sont tevez et rooney qui joue devant lui... en jouant un rôle d'ailier voir milieu offensif il enchaine.
Surtout que cette année Cristiano Ronaldo a rajouté a sa panoplie deja complète ( deux pieds pour tirer, dribble, vitesse, qualité de passe, technique hors du commun, excellent jeu de tête) : des coups francs juninhesque et un une meilleure implication defensive.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Non non je le vois rester a Lyon encore 1 an et demi, sauf si l'OL gagne la LDC, il a dit qu'il restait a Lyon jusqu'a temps que l'OL gagne la LDC, ou jusqu'a la fin de son contrat, benzema est un Lyonnais pur souche, il aime ce maillot, il restera encore un bout de temps a l'OL.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Je ressors le topic, car cristiano ronaldo explose tout en ce moment : Meilleur buteur de Premier League, Meilleur buteur de LDC, c'est le joueur le plus régulier depuis l'année dernière, il enchaine les performances de très haut niveau.
Je suis fan de lui depuis ces debuts, quand je vois comment il a été critiqué, et que ces même personnes aujourd'hui bavent devant ses performances et ses buts , ça me fait doucement rire.
Pour l'année précédente , je rappelle son palmarès:
- Vainqueur du championnat de Premier League avec Manchester
- Demi finaliste de la LDC
- Meilleur passeur de Premier League
- Top 3 des buteurs de Premier League
- élu meilleur joueur de Premier League par les journalistes
- élu meilleur joueur de Premier League par les joueurs de Premier League
- élu meilleur espoir de Premier League
- Dauphin au ballon d'or
- Troisième joueur Fifa de l'année
Tout simplement, et ces performances ne tiennent même pas compte de ses prouesses techniques, il est le seul au monde capable de faire autant de chose avec un ballon, de part sa conduite de balle, ses dribbles, ses controles, ce n'est pas pour rien qu'il a réussi a défier le champion du monde de foot Joga Bonito ( les dribbles avec le corps etc ).
Ce joueur a tout :
- il a deux pieds pour tirer comme zizou
- il est très bon de la tête
- il fait des passes royal et est un excellent passeur décisif ( meilleur passeur de Premier League l'année dernière) mais est toujours pour certain trop perso, combien de passes décisives a fait messi l'année dernière ( qui est 10 fois plus perso que cristiano ronaldo si vous regardez ces matchs) ou kaka( qui luii fait preuve de bien plus d'abnégation que messi)???
- il a une vitesse et surtout une accélération hors du commun
- il a une conduite de balle extraordinaire, le ballon lui colle au pied, c'est en grande partie pour ça qu'il peut changer de direction a tout moment et repartir aussi vite qu'il s'est arrêté
- son agilité lui permet de faire des dribbles avec ces jambes a une vitesse supersonique, c'est bien simple il est le seul au monde qui est capable de faire ce qu'il fait a la vitesse ou il est
C'est bien simple ce joueur n'a pas de default, tout les defaults qu'il avait, ont disparu ( simulations et le fait de trop garder la balle) aujourd'hui ces faiblesses d'antant sont sa force, si il lui manque peut être une puissance physique ibrahimovicienne, mais quel interêt lorsque l'on manie aussi bien le ballon???
Ca fait longtemps que je n'étais pas passé voir mon sujet !!!!
Continuez de parler de vos experiences, je vais essayer de compléter les différentes techniques sur la page 1 du forum, étant donné que je suis en vacances, j'ai un petit peu de temps devant moi.
Lachez vous .
Et hop , nouvelle technique intitulée : l'homme raclette.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 22 Décembre 2007 10:27 par
maxpower
Ba écoute anelka , mise a part de marquer hors jeu il a fait quoi contre cette équipe???
Je suis desolé mais Anelka il n'a rien d'extraordinaire, c'est un bon attaquant mais pas un très bon buteur, devant le but benzema est bien meilleur.
Tu parles de faire la difference contre les grosses équipes, mais anelka fait il la difference contre les grosse équipes??? non il ne la fait pas, il jouait bien quand il avait retrouvé le maillot des bleus, mais plus le temps passe et plus ses prestations sont decevante.