Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon: imbattable ?

Samedi 19 Novembre 2005 20:27

lyon est champion de france année sur année,ont ils une chance de perdre un jour??
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 19 Novembre 2005 20:59

S'ils perdent, ça ne sera pas vraiment une chance pour eux...

Samedi 19 Novembre 2005 21:21

AVEC l'arbitrage en leur faveur souvent ils ne perdront pas souvent ...
:)

Samedi 19 Novembre 2005 21:38

y'a deja un sujet la dessus!!sinon je dois dire que meme sans l'arbitrage ils sont bien au dessus!!

Samedi 19 Novembre 2005 21:54

moi j'susi d'accord avec pimside, peut etre seraient-ils moins au dessus, mais ils le seraient tout de meme...

Samedi 19 Novembre 2005 21:57

ILS sont au dessu bien sur mais sans quelques erreurs d'arbitrage ils auraient déja perdu un match
:)

Samedi 19 Novembre 2005 22:25

les rois du gagne-petit, 9 ou 10ème victoire par un but d'écart; pas demain qu'ils vont faire réver toute la France

Dimanche 20 Novembre 2005 07:06

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je prefere voir jouer Lyon qui gagne par 1 but d'ecart plutot que le Werder de Breme qui gagne 6-1 son match.

Ils ont beau gagné d'un but, celà suffit pour gagner donc pourquoi devrait il en faire plus. Ils produisent quand meme du beau jeu, peut etre pas sur tous les matches mais ce serait bien que d'autres équipes en France soit capable d'en faire autant pour pouvoir "faire rever la France" comme tu dis orxois, car pour l'instant, aucun interet de deployer leur meilleur jeu puisqu'ils gagnent ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Novembre 2005 08:14

Citation de thr34 :
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je prefere voir jouer Lyon qui gagne par 1 but d'ecart plutot que le Werder de Breme qui gagne 6-1 son match.

Ils ont beau gagné d'un but, celà suffit pour gagner donc pourquoi devrait il en faire plus. Ils produisent quand meme du beau jeu, peut etre pas sur tous les matches mais ce serait bien que d'autres équipes en France soit capable d'en faire autant pour pouvoir "faire rever la France" comme tu dis orxois, car pour l'instant, aucun interet de deployer leur meilleur jeu puisqu'ils gagnent ...


moi je suis spectateur, je prefère voir un match qui se finit par 6-1, au mois j'aurais vu 7 buts .

... pourquoi devrait il en faire plus ... aucun intérêt puisqu'ils gagnent ... ET LE PANACHE ALORS ? ET LE RESPECT DU SPECTATEUR ?

Dimanche 20 Novembre 2005 11:20

quand t aidé par l arbitre c est plus facile
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Novembre 2005 22:04

Citation de cestas47 :
quand t aidé par l arbitre c est plus facile

les arbitres sont normalement impartiales, sinon sa ferai longtemps qu'ils seraient virés...
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 20 Novembre 2005 22:05

mais je suis d'accord sur le fait qu'ils sont au dessusde toutes les autres équipes sur beaucoup de points.
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Lundi 21 Novembre 2005 00:03

Lyon ne rivalisera jamais avec l'ASSE pour faire rêver la France.
Ce n'è pas à coups de millions d'euros Mr Aulas qu'on va s'acheter les ferveurs du public hormis les gens de Lyon. OL ne sera jamais un club mythique.

Lundi 21 Novembre 2005 12:17

et alors?quel est l'interet d'etre un club mithyque?moi je m'en branle tant qu'ils battent tout le monde!!

Lundi 21 Novembre 2005 23:29

Je rappelle à toutes fins utiles qu'Aulas a l'immense mérite d'être à la tête de ce club depuis des lustres et que c'est grâce à lui qu'il en est là. Tout ne s'est pas fait en 1 saison.
C'est un vrai travail de fond, et les aigris des clubs qui n'ont que les vieux journaux pour pleurer feraient mieux de s'inspirer de ce qui fonctionne...et fait rêver les supporters lyonnais!

Lundi 21 Novembre 2005 23:35

Citation de Polska :
Lyon ne rivalisera jamais avec l'ASSE pour faire rêver la France.
Ce n'è pas à coups de millions d'euros Mr Aulas qu'on va s'acheter les ferveurs du public hormis les gens de Lyon. OL ne sera jamais un club mythique.

ASSE te fait rever ?Rire
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 22 Novembre 2005 00:57

quiquidonc doit être bien jeune pour poser une question aussi idiote !
un match contre les verts a toujours une saveur particulière , ce club a marqué l'inconscient collectif à tout jamais !

Mardi 22 Novembre 2005 09:02

Les perruques vertes, le 45 tours " Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts ", les poteaux carrés de Glasgow, la descente des Champs-Elysées malgré la défaite en finale...
Les plus de 30 ans s'en souviennent.

Mardi 22 Novembre 2005 10:32

Citation de strutt :
Les perruques vertes, le 45 tours " Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts ", les poteaux carrés de Glasgow, la descente des Champs-Elysées malgré la défaite en finale...
Les plus de 30 ans s'en souviennent.


o que oui, j'ai regardé mes premiers matchs avec les verts, quelle delice... Émoticône

Mardi 22 Novembre 2005 13:37

Citation de gros :
quiquidonc doit être bien jeune pour poser une question aussi idiote !
un match contre les verts a toujours une saveur particulière , ce club a marqué l'inconscient collectif à tout jamais !

Ce n'est pas une question d'age du tout. Les vert je connais avec Rocheteau, Larqué... etc
Ils jouaient bien mais d'ici à dire qu'ils font rever... (c du passé très lointain maintenant).

Il faut être con pour penser à la place de tout le monde.
Les racailles en France c des anges lol
0
3
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport