Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nos jeunes espoirs !

Samedi 15 Septembre 2007 20:28

J'ai créé ce sujet pour parler de nos futurs espoirs français au niveau du foot, et je pense notamment a benzema, qui pour moi mérite une place de titulaire en équipe de france, c'est un véritable buteur, et pas seulement un attaquant comme anelka par exemple.

Encore une fois benzema vient de marquer et la a la 7ème minutes, le match vient juste de commencer, et je me dis PUT... Raymond, qu'est ce que tu nous met trezeguet , qui ne correspond pas du tout au profil de notre système de jeu ( ce qui n'enleve rien a son talent ) benzema a le profil idéal, il est vraiment doté d'un sang froid devant le but très rare a son âge, d'ailleurs 1ère séléction : 1er but !!!

En L1 pour l'instant ( 7 matchs : 6 buts sur 6 matchs different, soit une moyenne de quasi un but par match !!!! )

Quand je vois Nasri et benzema, je me dis que ce n'est pas seulement l'avenir de l'équipe de France, mais que c'est le présent de l'équipe de france, car ils ont largement le niveau pour jouer, je suis desolé mais malouda, trezeguet c'est vraiment pas ça...

Les gens ont craché sur Henry, mais il marque lui, certains pensaient que le messie serait Anelka... le problème c'est qu'Anelka n'est pas véritablement un buteur, il joue plutot dans un rôle de second attaquant.

Pour moi on ne peut plus se passer de nasri et de benzema , c'est une erreur tactique, malouda n'apporte jamais rien, mise a part qu'il est gauché...., trezeguet pareil, anelka, c'est bien beau de faire deux trois trucs technique, mais il marque tout les 5 matchs...

Henry pour moi a sa place car il sait tout faire, et qu'on a besoin de lui pour les coups francs ( quelle calamité au dernier match, malouda il est 0 en corner, ribery c'est vraiment bof de chez bof ) et henry peut être passeur, et permettra de libérer de la place a benzema, qui a la particularité de se faire discret et de frapper souvent au bon moment !!!

Un système a 2 milieu offensif comme ribery et nasri et benzema et Henry ça aurait de la gueule, mais surtout on aurait de la vitesse, du dribble, de la percussion, et surtout des vrai passeur ( Henry et nasri )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 15 Septembre 2007 21:17

Et un triplé de Benzema et le match a la 50ème minutes !!!!

Ce qui nous fait 7 matchs pour 8 buts soit deja quasiment la moitié du nombre de but du meilleur buteur de Ligue 1 de l'année dernière MDR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 21:17 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 15 Septembre 2007 22:29

Pour une fois je suis d'accord avec toi! Content

Ca me rend fou les matches de Trézéguet! Remarque , si Ribéry avait marqué sur la passe de Trézéguet tout le monde aurait peut-être crié au génie!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Septembre 2007 00:04

C'est la seule chose qu'il a fait du match, ça m'a étonné d'ailleurs qu'il réussisse une passe.

Dimanche 16 Septembre 2007 11:11

Benzema encore énorme il faut que Domenech ouvre les yeux.

Dimanche 16 Septembre 2007 11:15

Sur le match de l'écosse on a vu qu'il a pas mal créé en plus, il est vraiment tres adroit devant le but, assez rapide, technique, non franchement il a le profil parfait.

En tout cas ce sujet lui a porté bonheur !!! : coup du chapeau : 1 pied gauche, un piqué, et un du droit !!!

Dimanche 16 Septembre 2007 15:00

faut arreter de tacler trezeguet car c est quand meme lui qui a le meilleur ratio (match\nombre de buts) il en a mis 4 en 2 journées donc arreter de parler !!!!!!!!!

Henry il a fait quoi sur l'italie ok il redescend pour aider et apres c est un attaquant combien a-t-il eu d occas ??
et au niveau des coups francs je veux pas dire mais il en mets plus en club qu en EDF !
pardon il faut rajouter son magnifique coup franc contre la slovaquie(on parle de génie pour henry et on parle de vol et de tricherie quand giggs met le mm en LDC sur lille......)
ok benzema est bon mais trezeguet est encore meilleur donc arreter de le tacler surtout que tous les plus grands entraineurs le citent comme un des meilleurs au monde
tant mieux si la france a des espoirs mais pour l instant malouda(que je n aime pas trop) est juste a chelsea et cartonne comme ribery qui cartonne a munich dc faut pas pousser quand meme les meilleurs restent les mecs comme eux

Dimanche 16 Septembre 2007 18:39

Trezeguet est bon en club, parce qu'un gars comme lui a besoin que l'équipe joue pour lui, et donc de creer des automatismes, en équipe de France, on a pas le temps de crééer ces automatismes, il ne correspond au profil, trezeguet est un tres bon buteur, mais pas en équipe de France, il est out depuis pas mal de temps.

Je vois pas l'interet de mettre des joueurs qui ne sont bon qu'en club et pas en équipe de france... le but c'est d'avoir les meilleurs pour l'équipe de france, pas ceux qui sont les meilleurs en club, mais qui n'arrive pas a jouer avec l'équipe de france...

Sinon en parlant d'espoir, pour moi le prochain joueur gaucher a intégrer l'équipe de France sera ben arfa, on a aussi menez( tres technique, rapide, pas mauvais devant le but ), qui devrait faire partir petit a petit govou vers la retraite internationale.

Dimanche 16 Septembre 2007 18:50

J'ai quand même l'impression qu'il y a plein de jeunes prometteurs qui frappent à la porte de l'équipe de France (Ben Arfa, Menez, clichy, diaby) ou qui y sont déjà entrés (Diarra, Sagna, Nasri, Benzema, etc.)
C'est encourageant pour la suite...

Dimanche 16 Septembre 2007 18:57

Je vois pas l'interet de mettre des joueurs qui ne sont bon qu'en club et pas en équipe de france... le but c'est d'avoir les meilleurs pour l'équipe de france, pas ceux qui sont les meilleurs en club, mais qui n'arrive pas a jouer avec l'équipe de france...

sa c ce que tu as dit mais henry n était bon qu a arsenal maintenant il ne joue meme pas au barça en tant que titulaire il a du attendre une blessure pour faire un match entier mais en EDF il ne fait pas gd chose un but sur coup franc trafiqué contre la slovaquie rien de spécial contre l italie et on a touours dit qu il ne faisait rien en EDF henry avec ses hors jeu a répet....j avaou qu il est bon mais faut arreter de dire que le systeme 2 attaquants est bon car meme si on na plus ZIDANE c est avec un seul attaquant qu on fait finale de la coupe du monde !!!

apres on se plaint qu on a personne sur les ailes mais quand tu laisse giuly a la maison et il y a deux ans depuis pires qui reste bon faut arreter alors on privilégie les jeunes ok mais mettre govou et pas mettre giuly faut arreter !!!!

Lundi 17 Septembre 2007 00:28

Le meilleur espoir français en foot : Kluivert. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 29 Septembre 2007 21:05

Benzema, encore et toujours !!!

C'est vraiment un killer, il marque des buts tous different, il est technique, rapide, et il n'a que 19 ans !!!

Magnifique but !!!

http://www.dailymotion.com/search/benzema/video/x33bxg_goal-benzema-30_news

Samedi 29 Septembre 2007 21:10

Oui, très beau ce but !! Content

Samedi 29 Septembre 2007 21:30

Et il est rentré a la 66 ème minutes

Dimanche 30 Septembre 2007 12:52

tout simplement enorme le pti benzema que dire 9 match 9 but le futur meilleur markeur du championnat et meilleur espoir si il ne se blesse pas!!!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Dimanche 30 Septembre 2007 21:22

Bon, ça n'est plus un espoir, plutôt un joueur confirmé maintenant notre Francky Ribéry National, mais il confirme au moins qu'il s'éclate en bavière à la fête... de la bière.

http://tuttofoot.football.fr/images/2007-09-30T133615Z_01_MDA12_RTRIDSP_3_GERMANY.jpg

Dimanche 07 Octobre 2007 19:12

Encore un but de benzema, et nouvelle passe de ben arfa... lui que l'on reprochait d'être trop personnel, a deja fait 3 passes decisive...

Le match n'est pas fini, benzema pointe deja a 10 buts en 10 matchs

Samedi 13 Octobre 2007 19:20

2 buts de benzema et 1 de ben arfa, en équipe de france.

Ce jour marque le debut d'une grande épopée pour ces deux joueurs !!!

Benzema pour moi mérite d'être titulaire a la place d'anelka, on a vu la difference lorsqu'il est rentré, et il est pour moi devant le but un des meilleurs attaquants actuelement, il est toujours bien placé, son jeu est intelligent, il sait dribbler, faire de bonnes ouvertures, vraiment un tres bon joueur a qui je souhaite une grande carrière !!! mais avec les qualités qu'il a et a seulement 19 ans, je ne me fais pas trop de soucis pour lui .

Samedi 13 Octobre 2007 19:53

Sa prestation a en tous les cas été bien plus convaincante que celle d'Anelka....

Samedi 13 Octobre 2007 20:03

C était les iles feroé quand il rentre ya 2-0 le match est bouclé...La preuve meme Rothen marque il va etre titulaire aussi!!??
Anelka est largement au dessus!! Faut arreter benzema est bon mais ne sait pas encore faire la différence dans les grands match contre des grosses équipes comme savent le faire Henry Anelka Trezeguet et à un degré moindre Saha.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport