Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 8

Dimanche 07 Octobre 2007 15:40

Rigole Sergio, mais n'oublie pas une chose, si l'OM se foire cette année en LDC, ce n'est pas l'année prochaine qu'ils pourront se rattraper, parce que tu m'excuseras , mais 10 matchs et 7 points... c'est des stats d'une équipe qui veut la L2 ça.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 07 Octobre 2007 15:37

Citation de maxpower :
Sergio s'enflamme, mais il a oublié qu'il reste 4 matchs a l'OM, dont 3 defaites ( 2 contre le FC porto, et une correction de Liverpool sur le match retour).

L'OM est encore loin d'être qualifié pour le prochain tour, et si l'OM échoue en LDC, ce sera vraiment une catastrophe, car a ce rythme la, ils ne sont pas prêt de la rejouer l'année prochaineRire, et même tout simplement d'assurer le maintien en ligue 1...

Donc Sergio, je te rafraichis la mémoire et j'espère que je t'ai fait redescendre sur terre, gagné contre Liverpool, c'est tres bien, mais pour l'instant l'OM n'a rien gagné de concret...

Et la victoire de l'OM contre Liverpool, est beaucoup moins flagrante que celle de l'OL l'année dernière contre le Real de Madrid ....

Malgrès ce que beaucoup ( de marseillais ) pensent, je vois l'OM finir 3 ème du groupe, parce que je suis desolé, mais le FC porto, c'est autre chose que l'OM ( quaresma, lucho gonzalez, etc )c'est vraiment une tres bonne équipe, et Liverpool, va maintenant réelement jouer.

Honnetement Liverpool, c'est fait surprendre , faut les comprendre, deja ils jouent contre une équipe de L1, qui en plus est relégable.... comment voulez vous les prendre au serieux, le problème c'est que maintenant ils ont retenu la leçon et vont tout écraser.

Je vois Liverpool et Fc porto passer et l'OM 3 ème avec 2 victoires 1 nul et 3 defaites
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 07 Octobre 2007 15:33

doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 15:38 par maxpower

Dimanche 07 Octobre 2007 11:28

Comme je l'avais dit, l'équipe de france est capable de s'enflammer lors des grands rendez vous, j'y croyais et je n'ai pas eu tord Content ça fait plaisir de voir un match comme celui la ;

Dimanche 07 Octobre 2007 11:25

7 points en 10 rencontres !!!!Rire l'OM relégableRire

Samedi 06 Octobre 2007 10:50

J'en ai fait quelques temps, et ce sport n'a rien a envier niveau effort au tennis de table .... il faut énormément de tonicité, c'est vraiment hyper physique, niveau cardiaque, c'est quelque chose !!!

Samedi 06 Octobre 2007 10:43

Je viens de voter la France ce qui fait une égalité parfaite : 44 votes partout et 4 vote blanc.

Allez on y croit, la France est capable de s'enflammer dans les grands rendez vous, comme on l'a vu pendant la coupe du monde 97 contre les All Black aussi !!!

Ils vont mouiller le maillot, le public sera derrière eux, j'espère qu'ils feront comme l'équipe de france de foot avec le brésil !!!

Vendredi 05 Octobre 2007 13:10

Parce que c'est bien connu tout les sportifs de haut niveau sont asthmatique, c'est pour cela qu'ils prennent des produits qui agissent comme dopantRire , mais ce n'est pas de leur faute Rire.

A les entendrent ce sont tous des malades : asthmatique, problème de ... etc etc, si on était naif on en conclurait que les malades sont meilleurs en sport que les autres !!!

Vendredi 05 Octobre 2007 11:36

Par contre dans le titre il y a un mot en trop : BOLTON Rire, grande forme et relégable ...

Vendredi 05 Octobre 2007 11:35

C'est jamais de leur fauteRire ....

Vendredi 05 Octobre 2007 11:33

Le problème de trezeguet c'est qu'il n'a pas du tout le profil d'attaquant recherché par domenech, trezeguet est un renard de surface, mais Raymon prefere les attaquants rapide, qui savent dribbler, percuter, bref tout ce que ne sait pas faire trezeguet.

En plus on a bien vu les dernier matchs que trezeguet ne correspond pas du tout a ce que l'équipe de france a besoin, car en EDF on a pas de passeur decisif comme a la juventus, les seuls ballons que trezeguet avait touché était dos au but... alors que trezeguet marque la plupart de ces buts dans la surface et de la tête, seulement quand les centres sont pourri...

Ca n'enlève rien a son talent, mais dans le shéma actuel, avec les joueurs qu'on a , trezeguet est aussi utile que si on mettait vercoutre en pointe de l'attaque !!!

Samedi 29 Septembre 2007 21:30

Et il est rentré a la 66 ème minutes

Samedi 29 Septembre 2007 21:05

Benzema, encore et toujours !!!

C'est vraiment un killer, il marque des buts tous different, il est technique, rapide, et il n'a que 19 ans !!!

Magnifique but !!!

http://www.dailymotion.com/search/benzema/video/x33bxg_goal-benzema-30_news

Samedi 29 Septembre 2007 16:15

Partout ou il va il fait des étincelles dit il avec son air de cas sos tournant au fond de cubi de rougeRire

Samedi 29 Septembre 2007 15:17

C'est vrai qu'être champion du monde en natation avec manaudou, champion du monde en judo en poid lourd, faire une finale d'une coupe du monde de foot, être champion du monde en escrime, en kayak, marche, karaté etc etc c'est avoir du mal a monter la dernière matchRire...

En sport on a vraiment pas de quoi se plaindre, pour une nation comme la notre, on ne peut pas non plus tout gagner !!! sans compter que la france est vraiment polyvalente, car la plupart des nations ont un sport de prédiléction... et c'est tout, genre la nouvelle zelande et le rugby, la chine et le tennis de table, les States avec l'athlétisme et le basket ... etc etc

La france est présente quasiment dans tout les sports au top niveau.

Si on compare le ratio résultats sportifs / nombre d'habitants , je suis certains que l'on fait partie du podium mondial, voir même champion, car je ne vois pas d'autres petites nations en terme d'habitants rivaliser avec la France, et d'autres plus grandes qui raflent tout ...

Vendredi 28 Septembre 2007 13:53

moyenne ???? sacré euphémismeRireRireRire !!!!

Vendredi 28 Septembre 2007 13:51

J'ai même oublié la natation .... et le hand .....

Non la France a vraiment une grosse culture sportive...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 13:59 par maxpower

Vendredi 28 Septembre 2007 13:42

Et cissé s'est blessé tout seul... a moins que la pelouse soit responsable, et donc il aurait du attaquer le jardinier???

Vendredi 28 Septembre 2007 13:28

Et on explose tout dans de nombreux sports pour une nation de 64 millions d'habitants ( football, rugby, escrime, certaines catégories d'athlétismes, canoe, pelotte basque, judo, tennis, karaté, etc etc )

Franchement si on compare le nombre d'habitants et les résulats sportifs, je suis persuadé que l'on fait partie des meilleurs nations mondiales au niveau du sport !!!

Vendredi 28 Septembre 2007 13:23

Donc lorsque une mauvaise pratique se banalise , tu l'acceptes car les autres font pareil???? curieux comme analyse.

Dans ce cas la autant mettre dans le reglement le droit de blessé son adversaire, d'autoriser les coups etc...

Même a la boxe , il y a des règles pour cogner...

Pour moi ce joueur a raison, quand on se fait blesser de manière délibéré, il faut porter plainte, c'est inadmissible, quel que soit le joueur et son club d'origine.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu