Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Sévères critiques de JM Aulas contre l'arbitrage et contre Canal +

Samedi 11 Août 2007 23:01

C'est furieux que Jean-Michel Aulas est apparu devant les caméras de Canal +. Le président lyonnais a sévèrement critiqué l'arbitre Olivier Thual pour avoir exclu Kim Källström à la 35eme minute. « Il y a un rouge injuste sur une faute qui devait être pour l'OL. L'arbitre interprète mal son geste. Il n'y a rien contre l'arbitre, Kim crache à côté mais ce n'est pas du tout en direction de l'arbitre » a déclaré Aulas à la sortie du terrain. « On ne peut pas arbitrer à ce niveau-là et ne pas connaître la personnalité des joueurs » a-t-il ajouté avant de s'en prendre à la chaîne privée : « Même Canal s'y met en espérant voir la défaite de l'OL, il y a des réactions étonnantes. Déjà sur le plan de la programmation des matchs, il y a un certain nombre de choses à revoir ». A l'aube de cette nouvelle saison de Ligue 1, et alors que certaines équipes sont encore en préparation, Jean-Michel Aulas semble lui déjà au top de sa forme.

Samedi 11 Août 2007 23:52

En effet, Aulas l'a mauvaise..... si l'OL s'était imposé en Haute-Garonne, il aurait certainement pas ramené sa gueule....

Dimanche 12 Août 2007 00:16

Ouais ben il ferait bien de l'écraser un peu Aulas, on commence à en avoir marre de sa grande g***le ...

Franchement il fait de plus en plus pitié et clairement, je n'ai rien contre l'OL, mais j'espère qu'ils feront une saison minable, histoire que ce "gugusse" redescende un peu sur Terre.

Voilà l'exemple de comment faire détester un club non pas à cause de la réalité du terrain mais d'un mégalo qui se croît tout permis ... Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 00:18

Avec de sous on croit que tout nous est dû.... mais pas en sport !!!

Dimanche 12 Août 2007 01:26

C'est vrai que là jean-mimi hole ass, il a un peu dépassé les bornes!

Dimanche 12 Août 2007 04:02

Comme d'habitude, mais on est habitué avec Aulas. Chaque fois qu'ils gagnent, c'est parce qu'ils ont été bons et chaque fois qu'ils perdent c'est la faute de l'arbitre !

Dimanche 12 Août 2007 08:08

Ouep, moi il m'énerve sérieusement !!!

Il se plaint que c'est le troisième genou que ses adversaires envoient en l'air ^^

Mais le filet où Coupet s'est blessé "bêtement", il était Lyonnais et pas Toulousain ^^

De plus, Cris il y va quand même franco sur Elmander, ils ont mis tous les deux du coeur pour jouer le ballon alors qu'il arrête de dire des conneries !!!

Il avait dit une phrase à Francis Gillot il y a environ un an quand Lyon avait gagné 4-0 à Bollaert ... et bien désolé, mais je ressort la même Clin d'oeil

"Quand on perd, on ferme sa gueule" et ça c'est ma touche perso ... et on assume !

Dimanche 12 Août 2007 09:34

Oui il s'emballe vite et a vite tendance à jouer au Caliméro mais il y a de quoi être énervé quand ton équipe joue à 10 pendant tout le match, que tu perds pour longtemps un de tes 2 meilleurs joueurs (Cris) et que tu perds à la 90è.

Ca le saoûle que tout le monde souhaite la chute de l'OL et que même des personnes normalement intègres aient cette réaction (journalistes par exemple).

Il en fait toujours des caisses mais bon il n'y a pas grand chose de méchant là-dedans, juste une réaction humaine.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 12 Août 2007 09:47

bizarre quand l'arbitre donne des coup francs en faveur de lyon (souvent tres genereux) AULAS ne dit rien!!! cqfd
Alors Mr AULAS fermez la !!!!!! cafera des vacances a tout le monde
sinon ca memanquais 1 peu les critiques d'AULAS envers le corps arbitral

Dimanche 12 Août 2007 10:37

En fait Aulas dit la même chose que nous tous après une défaite injuste de son équipe suite à une erreur d'arbitrage...

Sauf que comme à son habitude, il en fait trop. Evidemment que les blessures (Govou et Cris) ne sont pas la fonte des Toulousains. Elles sont involontaires.

Mais là ou Aulas à la haine, c'est que le coup de coude involontaire d'un Toulousain sur Kallstrom n'a pas été vu par l'arbitre alors que involontaire ou pas, ils doivent être sifflés comme jeu dangereux. L'arbitre l'a oublié puis expulse le Suédois, ce qui change le cours du match. L'Ol dominait 25 des 30 première minutes et se retrouve injustement à 10 contre 11.

Certes Aulas en fait trop, mais moi j'aimerais toujours ce patron qui défend toujours son club.

Et encore une fois, il a réussi son coup puisque tout le monde tombe dans le panneau en dissertant plus sur ses propos que sur la 1ère défaite Lyonnaise....

Dimanche 12 Août 2007 10:37

http://fr.youtube.com/watch?v=F5EFgSqCI_4

Sur cette vidéo, on peut voir qu'Elmander joue le ballon, que Cris fait de même ... Même si la charge d'Elmander est assez "vive", il n'y a pour moi pas faute car ils jouent tous les deux, le ballon... D'ailleurs, il y a touche pour les lyonnais ^^

Aulas devrait revoir les nombreux ralentis ...

Dimanche 12 Août 2007 10:38

Citation de d_vario_s :
http://fr.youtube.com/watch?v=F5EFgSqCI_4

Sur cette vidéo, on peut voir qu'Elmander joue le ballon, que Cris fait de même ... Même si la charge d'Elmander est assez "vive", il n'y a pour moi pas faute car ils jouent tous les deux, le ballon... D'ailleurs, il y a touche pour les lyonnais ^^

Aulas devrait revoir les nombreux ralentis ...


ça serait sympa de trouver le coup de coude involontaire et oublié par l'arbitre du Toulousain sur Kallstrom....

Dimanche 12 Août 2007 10:39

Citation de Picotlyonnais :
En fait Aulas dit la même chose que nous tous après une défaite injuste de son équipe suite à une erreur d'arbitrage...

Sauf que comme à son habitude, il en fait trop. Evidemment que les blessures (Govou et Cris) ne sont pas la fonte des Toulousains. Elles sont involontaires.

Mais là ou Aulas à la haine, c'est que le coup de coude involontaire d'un Toulousain sur Kallstrom n'a pas été vu par l'arbitre alors que involontaire ou pas, ils doivent être sifflés comme jeu dangereux. L'arbitre l'a oublié puis expulse le Suédois, ce qui change le cours du match. L'Ol dominait 25 des 30 première minutes et se retrouve injustement à 10 contre 11.

Certes Aulas en fait trop, mais moi j'aimerais toujours ce patron qui défend toujours son club.

Et encore une fois, il a réussi son coup puisque tout le monde tombe dans le panneau en dissertant plus sur ses propos que sur la 1ère défaite Lyonnaise....


Regarde la vidéo Clin d'oeil et tu vois bien la haine de Kallstrom Clin d'oeil il a quand même été franco pour cracher ^^ et puis, il aurait insulté l'arbitre ... donc cause => conséquence...
Il faut savoir garder son sang froid mon petit Kim ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 10:39 par d_vario_s

Dimanche 12 Août 2007 10:40

Citation de Picotlyonnais :
Citation de d_vario_s :
http://fr.youtube.com/watch?v=F5EFgSqCI_4

Sur cette vidéo, on peut voir qu'Elmander joue le ballon, que Cris fait de même ... Même si la charge d'Elmander est assez "vive", il n'y a pour moi pas faute car ils jouent tous les deux, le ballon... D'ailleurs, il y a touche pour les lyonnais ^^

Aulas devrait revoir les nombreux ralentis ...


ça serait sympa de trouver le coup de coude involontaire et oublié par l'arbitre du Toulousain sur Kallstrom....


Ce serait sympa de garder ses nerfs aussi Clin d'oeil

Dimanche 12 Août 2007 10:40

Citation de d_vario_s :
Citation de Picotlyonnais :
En fait Aulas dit la même chose que nous tous après une défaite injuste de son équipe suite à une erreur d'arbitrage...

Sauf que comme à son habitude, il en fait trop. Evidemment que les blessures (Govou et Cris) ne sont pas la fonte des Toulousains. Elles sont involontaires.

Mais là ou Aulas à la haine, c'est que le coup de coude involontaire d'un Toulousain sur Kallstrom n'a pas été vu par l'arbitre alors que involontaire ou pas, ils doivent être sifflés comme jeu dangereux. L'arbitre l'a oublié puis expulse le Suédois, ce qui change le cours du match. L'Ol dominait 25 des 30 première minutes et se retrouve injustement à 10 contre 11.

Certes Aulas en fait trop, mais moi j'aimerais toujours ce patron qui défend toujours son club.

Et encore une fois, il a réussi son coup puisque tout le monde tombe dans le panneau en dissertant plus sur ses propos que sur la 1ère défaite Lyonnaise....


Regarde la vidéo Clin d'oeil et tu vois bien la haine de Kallstrom Clin d'oeil il a quand été franco pour cracher ^^ et puis, il aurait insulté l'arbitre ... donc cause => conséquence...
Il faut savoir garder son sang froid mon petit Kim ^^


Tout à fait Kallstrom mérite l'expulsion mais tu reconnaitras que la 1ère erreur vient de l'arbitre qui change ainsi le cours du match....? Non ?

Dimanche 12 Août 2007 10:43

Citation de Picotlyonnais :
Citation de d_vario_s :
Citation de Picotlyonnais :
En fait Aulas dit la même chose que nous tous après une défaite injuste de son équipe suite à une erreur d'arbitrage...

Sauf que comme à son habitude, il en fait trop. Evidemment que les blessures (Govou et Cris) ne sont pas la fonte des Toulousains. Elles sont involontaires.

Mais là ou Aulas à la haine, c'est que le coup de coude involontaire d'un Toulousain sur Kallstrom n'a pas été vu par l'arbitre alors que involontaire ou pas, ils doivent être sifflés comme jeu dangereux. L'arbitre l'a oublié puis expulse le Suédois, ce qui change le cours du match. L'Ol dominait 25 des 30 première minutes et se retrouve injustement à 10 contre 11.

Certes Aulas en fait trop, mais moi j'aimerais toujours ce patron qui défend toujours son club.

Et encore une fois, il a réussi son coup puisque tout le monde tombe dans le panneau en dissertant plus sur ses propos que sur la 1ère défaite Lyonnaise....


Regarde la vidéo Clin d'oeil et tu vois bien la haine de Kallstrom Clin d'oeil il a quand été franco pour cracher ^^ et puis, il aurait insulté l'arbitre ... donc cause => conséquence...
Il faut savoir garder son sang froid mon petit Kim ^^


Tout à fait Kallstrom mérite l'expulsion mais tu reconnaitras que la 1ère erreur vient de l'arbitre qui change ainsi le cours du match....? Non ?


oui, je le reconnais Clin d'oeil il aurait ptet du avoir un jaune le toulousain... mais bon, l'arbitre ne lui a ptet pas donné en voyant la haine de Kim Kallstrom devant cette erreur d'arbitrage... Ptet que si ce dernier aurait été calme, le toulousain aurait un jaune ...

Dimanche 12 Août 2007 10:48

Citation de d_vario_s :

oui, je le reconnais Clin d'oeil il aurait ptet du avoir un jaune le toulousain... mais bon, l'arbitre ne lui a ptet pas donné en voyant la haine de Kim Kallstrom devant cette erreur d'arbitrage... Ptet que si ce dernier aurait été calme, le toulousain aurait un jaune ...


Je ne sais même pas s'il mérite le jaune vu que c'est involontaire, mais le coup franc, lui doit être sifflé.... Ou au moins le jeu arrété puisque Kallstrom saigne.

Il se passe 15-20 secondes entre le coup de coude et lénervement de Kallstrom, l'arbitre n'attend pas de voir la suite puisqu'il n'y a pas avantage....

L'arbitre a simplement foiré son coup et pas vu le coup de coude....

Mais bon, c'est l'OL alors je conçois que tout le monde soit content et se satisfasse de ça.

Dimanche 12 Août 2007 10:50

Je pense que le toulousain le mérite le jaune, car déjà il "blesse" Kallstrom et il s'aide bien pour faire la tête en prenant appui sur le suédois...

Mais bon, c'est fait hein ! Clin d'oeil

Connaissant Jean-Mi ^^, il va faire appel... Aulas et sa science infuseRire il commence à énerver bon nombre de français ...

Dimanche 12 Août 2007 10:59

Pour une fois que lyon n est pas avantagé !!! Content On ne va pas crier au scandale ! Mr aulas n est pas content et pense que tous le monde tire dans les pattes de l OL ! Mais quand il y a eu abus sur les penalties sifflé contre yepes a paris Mr aulas n a jamais crier au scandale ! Donc qu il l a ferme un peu ca ferat des vacances a tout le monde ! Content

Dimanche 12 Août 2007 11:02

Citation de blochseb :
Pour une fois que lyon n est pas avantagé !!! Content On ne va pas crier au scandale ! Mr aulas n est pas content et pense que tous le monde tire dans les pattes de l OL ! Mais quand il y a eu abus sur les penalties sifflé contre yepes a paris Mr aulas n a jamais crier au scandale ! Donc qu il l a ferme un peu ca ferat des vacances a tout le monde ! Content


Pourquoi veux tu qu'Aulas crie au scandale pour Yepes qui ne fait pas partie de son club ? C'est con ça...
Caysac ne va pas crier après les arbitres pour l'oublie de l'arbitre sur Kallstrom....
1
2
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport