Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les blacks-out lol

Samedi 06 Octobre 2007 22:51

victoire de la france 20-18 ENORME!!!!!!

Samedi 06 Octobre 2007 22:54

J'suis déçue, on ne verra plus de haka...

A part ça, j'ai un peu regardé le match; je n'ai pas trouvé cela emballant de la part des Néo Z.

Samedi 06 Octobre 2007 22:56

si si on le verra, mais plus avant quelques semainesRire

Samedi 06 Octobre 2007 22:56

Ben si, demain il y a le haka fidjien !!!

Samedi 06 Octobre 2007 23:00

Citation de looping06 :
Ben si, demain il y a le haka fidjien !!!

Ah oui, c'est vrai!!!
Mais ça ne vaut pas le haka néo-z... Ah, je suis déçue pour les Blacks; j'aime bien les équipes mythiques!

Samedi 06 Octobre 2007 23:00

Yeeeeeeeeeeesssssss

Samedi 06 Octobre 2007 23:01

Allez les bleus, encore deux matchs et on pourra voir Sarkosy remettre la Coupe du Monde à des mecs qui font 60 cm de plus que lui xD

Samedi 06 Octobre 2007 23:01

Citation de Zouzou :
J'suis déçue, on ne verra plus de haka...

A part ça, j'ai un peu regardé le match; je n'ai pas trouvé cela emballant de la part des Néo Z.


On a battu les All Blacks et la premiere réaction de Zouzou c'est de dire à bah j'ai pas trouvé les all-blacks emballant !
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 06 Octobre 2007 23:01

bon en tout cas bien jouer de la part des français.de 13/0 a 13 partout quel remonter

Samedi 06 Octobre 2007 23:01

Bravo les bleus

Samedi 06 Octobre 2007 23:02

Finalement, les quarts de finale de football France / Brésil, et les quarts de finale de rugby France / Nouvelle Zelande, c'est un peu toujours la même histoire, non ? A la fin, on gagne !

Samedi 06 Octobre 2007 23:03

Citation de Cunor :
Citation de Zouzou :
J'suis déçue, on ne verra plus de haka...

A part ça, j'ai un peu regardé le match; je n'ai pas trouvé cela emballant de la part des Néo Z.


On a battu les All Blacks et la premiere réaction de Zouzou c'est de dire à bah j'ai pas trouvé les all-blacks emballant !




Ben oui, ils n'ont pas été au niveau attendu ( en plus, ils ont eu des blessés ). Heureusement qu'en sport rien n'est fait d'avance, donc tant mieux pour la France...

Samedi 06 Octobre 2007 23:03

ah putain voir sarko remettre un trophée fait chier!!!
Y peut pas etre remis par quelqu'un d'autre par hasard?

Samedi 06 Octobre 2007 23:03

ÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉNOOOOOOOOORMEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand bravo au XV de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 06 Octobre 2007 23:05

Citation de botd1 :
Citation de grosse_plume :
Allez les bleus, encore deux matchs et on pourra voir Sarkosy remettre la Coupe du Monde à des mecs qui font 60 cm de plus que lui xD

xD


et qui sont nettement plus barraqués que lui... ( pour la grande majorité )

Samedi 06 Octobre 2007 23:06

Citation de Picotlyonnais :
Finalement, les quarts de finale de football France / Brésil, et les quarts de finale de rugby France / Nouvelle Zelande, c'est un peu toujours la même histoire, non ? A la fin, on gagne !

Sauf les lyonnais en LDC!! puisqu'ils n'iront pas.Rire

Citation de Zouzou :
Citation de Cunor :
Citation de Zouzou :
J'suis déçue, on ne verra plus de haka...

A part ça, j'ai un peu regardé le match; je n'ai pas trouvé cela emballant de la part des Néo Z.


On a battu les All Blacks et la premiere réaction de Zouzou c'est de dire à bah j'ai pas trouvé les all-blacks emballant !

Ben oui, ils n'ont pas été au niveau attendu ( en plus, ils ont eu des blessés ). Heureusement qu'en sport rien n'est fait d'avance, donc tant mieux pour la France...

Les blacks n'ont eu que des matchs "faciles" (sans faire offense aux autres nations) la, ils sont tombés sur une equipe capable de les battres

Samedi 06 Octobre 2007 23:08

Sarko et Chabal ^^

Samedi 06 Octobre 2007 23:08

Pas de quoi pavoiser non plus avec un essai victorieux issu d'un "en avant" ! Si le score était inversé dans les mêmes circonstances pour les Blacks, tous ceux qui sont en train de s'extasier crieraient au scandale et que les bleus ont été volés, alors un peu d'humilité ne ferait pas de mal, surtout quand ce sport est supposé prôner de soi-disant valeurs.

Samedi 06 Octobre 2007 23:10

On va de surprises en surprises dans ces quarts de finale avec la victoire de l'angleterre et maintenant celle de la France

Samedi 06 Octobre 2007 23:10

Ce que j'ai trop aimé dans ce match, c'est le comportement des French face au Néo-zell lors du haka: c'est la première fois qu'il sont si proche et leur regard ne les ont pas "térifié"... ousssssssssssssssssssssssssss on à gagné
Oussssssssssssssss!
0
2
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport