Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 16

Vendredi 03 Juillet 2009 10:11

Citation de rodjack :
Citation de CocaCola :
Citation de rodjack :
Citation de CocaCola :
Qui sera le meilleur dopé du Tour 2009 ? MDR

Celui qui ne se fera pas prendre

Comme L.A. de chez Astana ? MDR

Possible, pour moi, il fait parti des favoris mais je pense que le prologue qui fait déjà office de contre la montre pour moi (15km avec pas mal de dénivelé) devrait nous en dire un peu plus sur les favoris.
Après, comme je l'ai déjà dit, L.A est certainement le coureur qui a été le plus contrôlé et jusqu'à aujourd'hui, il a toujours été négatif. Ca ne veut peut être pas dire qu'il est tout blanc mais chez moi, tant qu'il n'y a pas de preuve, la présomption d'innocence est de rigueur...

Il me semble qu'il a déjà été contrôlé positif mais que son équipe avait menacé de partir... ASO avait alors cédé... Il me semble aussi que de vieux échantillons avaient été décongelés et soumis à des tests récents et il s'est avéré la présence de produits interdits...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 02 Juillet 2009 13:25

Citation de Solans :
Citation de vincejsa94 :
benzema au réal de madrid pour 35 millions d'euros c'est officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est confirmé, mais pourraient s'ajouter à cela des bonus selon ses performances sportives. La somme totale ne dépassera pas les 41 millions d'euros.

Franchement j'ai l'impression qu'il aurait pu mieux se vendre, non ?
Et que sera Lyon sans Benzema la saison prochaine ?

Peut être y a t'il un néerlandais dans la transaction... ce qui serait bien pour l'OL et la ligue 1...

Vendredi 19 Juin 2009 17:30

Perso, je trouve cette situation inaceptable... pas trop le fait d'arrêter en cours de saison... mais plutot de reprendre 6 mois après dans un autre club... J'avais une bonne opinion de ce joueur mais je me demande maintenant si un club peut compter sur lui... On parle d'un joueur pro quand même...

Par ailleurs, Nico734 étant très actif dans le région Centre, je pense qu'il doit être bien au courant des problèmes que cette situation a du engendrer au sein de la 4S...

Mercredi 17 Juin 2009 09:51

Pardonne moi d'avoir été si sec... Émoticône

C'est sur que le jeu de Nadal ce n'est pas la grande classe de Roger... Par contre, il rentreras certainement dans le cercle très restreint des joueurs ayant remporté chacun des tournois du grand chelem...

Mardi 16 Juin 2009 12:54

Je rejoins vari spin... C'est vraiment ne rien connaitre au tennis pour dire que nadal n'est pas un grand joueur... Il n'y a qu'à voir le classement ATP... Karlovic et Cilic ne lui arrivent pas à la cheville... Combien de tournois du grand chelem ont ils gagnés...???

Mercredi 03 Juin 2009 11:58

oui, nullissime...!!! comme le reste de l'équipe d'ailleurs (sauf fanni que j'ai apprécié). Et que dire de notre n°5 (quelqu'un peut me dire son nom...) !!!

Mercredi 27 Mai 2009 14:35

Citation de picot1962 :

Citation de vince77 :
Par ailleurs, tu auras (peut être...) remarqué qu'Aulas n'était pas visé dans mon message...

Ben si puisque j'ai réagi à " Tu fais erreur Picot... Aulas est un habitué de ce genre de pression..." !!!!

Non, pas du tout, nous parlions du management à l'olympique lyonnais...

Discussions terminées pour moi car je viens de me rendre compte (en lisant d'autres sujets...) qu'il est très difficile de parler avec toi... Calopus, sort de ce corps...!!!

Mardi 26 Mai 2009 18:27

...en espérant que caen refasse le coup de l'année dernière...lol

Sinon, t'es passé bordelais cette année..???

Mardi 26 Mai 2009 00:40

N'essaie pas de me donner l'image d'un supporter marseillais de très mauvaise foi... Je respecte les titres de Lyon et je félicite Bordeaux pour leur grande saison... Quant à toi, respectes tu les titres Marseillais...??

Par ailleurs, tu auras (peut être...) remarqué qu'Aulas n'était pas visé dans mon message... D'ailleurs, le management à Lyon c'est Lacombe et si ce dernier avait soutenu Perrin, les joueurs se seraient écrasés... Je ne te parle même pas de l'affaire Houiller : avec lui sur du long terme, l'Europe était envisageable...

Aussi, j'attend de voir les résultats de Deschamps pour dire si le départ de Guerets est une erreur...

Lundi 25 Mai 2009 23:48

Jouer en pro va faire du bien à ces jeunes... et en impressionner quelques uns...

Lundi 25 Mai 2009 23:44

C'est vrai que vous lyonnais, vous savez de quoi vous parlez en terme de gestion... on laisse partir un entraineur qui fait le doublé et on en garde un qui fait troisième...

Merci d'avoir confirmé Picot...lol

Lundi 25 Mai 2009 23:33

C'est super pour anelka... mais si ronaldo avait joué toute la saison, il l'aurait largement doublé

Lundi 25 Mai 2009 17:45

Tu fais erreur Picot... Aulas est un habitué de ce genre de pression...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 17:47 par vince77

Mardi 19 Mai 2009 11:51

Avant de critiquer encore et encore, est ce que l'un d'entre vous a déjà essayer ce matos et constater une différence...???

Vendredi 15 Mai 2009 12:12

Citation de joffrey :
le probleme d'un anti classique, c'est que tu renvois des balles plates, sans effets...et donc que pour retoper derrière, c'est très facile...

pour moi, rien de mieux qu'un curl P1r ou un FLII avec une petite mousse, 0.5mm quoi!tu pourras bien tailler les balles toper qui arrivent, renvoyer un réel effet coupé, plutôt qu'une espèce de balle molle...

Pas du tout d'accord... un top spin renvoyé avec un anti est coupé il me semble. Tu renverras une balle sans effet si la balle que l'on t'envois est, elle-même, sans effet...

Je ne te parle pas des nouveaux anti, avec lesquels tu peux imprimer un peu d'effet, mais plutot d'un anti classique, comme tu les appelle, comme le vieux joola anti top toni hold
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 12:15 par vince77

Mercredi 13 Mai 2009 23:30

Citation de dinguedong :
je dirais que cela dépend du sport pratiqué : j'ai la faiblesse de croire que certains sports comme le ping sont encore épargnés .

je crois que les 2 raisons principales du dopage dans un sport sont: l'argent et la fréquence des compétitions ainsi le rugby devrait faire attention et je suis étonné qu'on ne trouve pas tellement de dopés dans le tennis

le rugby, le foot et le tennis sont déjà bien atteint je pense... peut être dans de moindres mesures en France... mais on en revient toujours à l'argent

Jeudi 07 Mai 2009 18:52

Vu le prix des places chez nos amis anglais, ce n'est certainement pas les mêmes classes sociales qui vont au stade...

Jeudi 07 Mai 2009 18:47

Titof est très fort en biblio...

Trèfle de plaisanterie, il ne s'agit pas de confondre "effets cancérigène" et "nocivité"... Pour les colles d'origine animale, végétale et j'en passe, connaissant la perspicacité des chercheurs, aucun doute pour dire que cela a déjà du être développé... mais qu'en est-il des coûts de fabrication et de la disponibilité des matières premières...

Ne vous arrêtez pas, c'est passionnant...

Jeudi 07 Mai 2009 14:01

Citation de joffrey :
réglementairement, la main de piqué ne doit pas être sifflé: il ne regarde pas le ballon et son bras ne bouge pas...après, je suis d'accord que ça bousille clairement une occase nette de but...sinon, pour en revenir à un soi-disant chelsea volé, parlons d'alex au match aller...Clin d'oeil

Tu peux rajouter Ballack également au match aller qui n'aurait pas du finir le match... De toutes les façons quand chelsea se fait éliminer en LDC, leurs supporters crient toujours au scandale

Jeudi 09 Avril 2009 14:27

Citation de rouge13 :
la seule chance de liverpool c'est que terry est absent sur le match retour mais bon avec ivanovic c'est pas mieux.
en tout cas si gerrard fait le meme match qu'hier liverpool passera a la trappe quoi que ya david n'gog qui pourrait faire la différence c'est normal il vient du PSG

Gerrard était bien muselé hier soir notamment par essien... Contre le barça, il faudra faire de même avec Xavi...
Liverpool est capable de gagner 3 à 0 contre les Blues mais j'avoue que je n'y crois pas trop...
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu