Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 121

Mardi 28 Mars 2006 14:35

Citation de flosim :
sinon vince77, est-ce que dreux présentait 25-30-30 en A contre vous ????


non il leur manquait un 30.
En revanche, quand je te dis "manque de chance", je parle pour moi et pour personne d'autre...
Contre la chapelle, je ne fais qu'un match et je devais faire 2 (je perd riffet). Contre vous, je perd un 30 à la fin que j'aurais du battre à mon avis.

En tous les cas, je te donne rendez vous l'année prochaine. Nous sommes l'équipe 2 mais nous allons récupérer phillipot (30). J'espère vous rencontré a ce moment là, ça nous fera une équipe composée de joueurs agés de 20 à 28 ans (c'est moi le plus vieux).

Tu vas me trouver prétentieux mais, mis à part vierzon que nous avons pas encore joué, je devais gagner tous mes matchs dans la poule (sauf roulleau qui est un mur...!!!). Je ne sais pas si tu vois qui je suis (un petit gros qui a dosé votre 25 et votre 30 qui joue comme un scorpion)

Pour terminer, j'espère vivement vous jouer l'année prochaine...pour mettre les choses au point...

A plus
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Mars 2006 15:34

comme disait ma grand mère, "la croyance, c'est la science des ânes". A méditer...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Mars 2006 14:57

Ok marmotte, mais ce que je te dit est vrai. Avec un tout petit peu plus de réussite (je mange la feuille sur la chapelle et luisant), on fini deuxième de la poule. On est moins bien classé mais l'envie de gagner est là. Dans notre équipe c'est la course à celui qui perdra le moins de match, résultats : tous le monde se bat pour arracher les points...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Mars 2006 14:36

t'enflame pas c'est juste de la provoc', ce n'est pas méchant mais j'aime chambrer sur ce site...
De toute façons ils me connaissent déjà puisque quand ils ont joué à dreux, nous, nous jouions à luisant. Comme un fait exprès, nous nous sommes retrouvés dans le meme resto le midi et ça n'a pas arreter de chambrer...
Peut tu me dire de quel équipe tu es ??? Si c'est de la chapelle, je comprend mieux pourquoi tu réagis comme çà alors...vu vos résultats de la deuxième phase...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Mars 2006 14:05

la prochaine étape pour l'USO 2 sera vierzon. Pour le moment, mis à part l'alerte qui était au dessus, toutes les équipes ont flippé sur nous. Nos petits classements font que tous le monde nous prend de haut et sont surpris ensuite...

J'espère que vierzon viendra chez nous au complet lors de la dernière journée, et à ce moment là il va y avoir du sport. S'ils osent venir sans leurs meilleurs joueurs ils perdront à coup sûr...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Mars 2006 11:47

non, on perd 6/4 en A (rouleau est très solide) et on gagne 10/0 en B car leur B est faible...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Mars 2006 11:44

roms, je suis sur que tu es de ceux qui tendent leur plaques à mort pour avoir plus de vitesse. Si c'est le cas, quand il vont l'interdire, tu vas morfler. La colle a été mise au point pour faire gonfler la mousse mais après il faut juste la déposer sur le bois...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 27 Mars 2006 09:28

R2A : l'USO 2 bat Dreux 14-6, et maintenant on est sur de se maintenir. Bien joué l'ASJ 3 qui bat la chapelle avec une équipe diminuée.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 25 Mars 2006 23:51

merci utaka de tes info. Avec cete compo, j'espère que vous gagnerez contre la chapelle...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 25 Mars 2006 22:55

D'ailleurs, on est tous en train de se préparer physiquement pour demain, devant une petite raclette et tout ce qui va avec (apéro, vin et digestif si le capitaine daigne sortir ses bouteilles)...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 25 Mars 2006 22:52

Pour les gens de l'ASJ :
Bougez votre cul demain contre la chapelle car sinon vous faussez toute la poule...Je viens de voir que gonnetan n'avait pas joué avec l'équipe 5 et alors, ça veut dire que vous allez sacrifier cette équipe. Je compte sur les petits jeunes (cornéat et compagnie...) et sur Suar et votre 25 pour gagner...

Pour nous (l'USO), on joue Dreux et ça va perfer sec demain...

On a une petite équipe mais on a peur de personne...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 24 Mars 2006 15:54

a mon avis il faut coller quand tu es en bonne condition physique, afin de ne pas être en retard sur la balle et toujours bien placé. Il y a trop de bourrin qui utilisent la colle et qui mettent un balle sur cinq sur la table...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 24 Mars 2006 15:43

Citation de pitu :
Heu ... qu'est-ce que je fais de ma Klertak diluée au trichlo ??? Émoticône

Ok, je sors ...


elle se vend encore cete colle ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 24 Mars 2006 15:40

Citation de Cras picot :
Quand l'argent se mèle au sport, les sportifs deviennent des mercenaires.
Il n'y a qu'a regarder les footballeurs.
La beauté du sport est faite de gens qui prennent plaisir à le pratiquer.
C'est clair que les pro, qui en font leur profession doivent avoir un retour mais il y a des limites.


je signe
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 24 Mars 2006 15:37

"c'est où", DTC. Désolé mais j'ai pas pu m'empécher
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 24 Mars 2006 14:00

ronaldo au psg. Faut arreter de se toucher les gars...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 24 Mars 2006 13:58

En aucun cas la colle te donne un meilleur toucher. C'est faux, archi faux...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 21 Mars 2006 15:53

Je ne sais pas si la mentalité de dany lo a changé mais j'espère car quand il était en jeune, ce n'était pas un bosseur. De toutes les façons, s'il veut réussir un jour à être un des meilleurs joueurs du monde (il en a les capacités car il est extremement doué techniquement), il doit travailler plus et surtout TRAVAILLER son physique car il est galbé comme une frite...C'est un professionnel oui ou non ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 21 Mars 2006 15:46

Pour moi (modeste 30), je gagne indéniablement en vitesse. Cela m'oblige également à rester près de la table et jouer plus tôt après le rebond. En outre, la colle me permet également de raccourcir mes gestes qui sont, à mon goût, un peu trop ample...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 21 Mars 2006 13:44

Que l'alerte st jean 5 gagne aussi, pour ne pas fausser la poule...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu